Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien de plus beau qu'un homme qui a de grandes valeurs morales
M
3 avril 2020 17:50
Ce n'était pas un argument, juste une remarque. Et je te signale que je ne t'ai pas manqué de respect.

Je constate juste que tu généralises sur les femmes. Pour toi elles sont toutes mauvaises et moi je n'ai pas fait ce constat.

De plus, j'ai fait l'effort de déchiffrer ton texte qui, il faut le dire, n'est pas structuré, tu passes du coq à l'âne et c'est difficile de comprendre ton raisonnement. J'ai rien dit et j'ai essayé de synthétiser ta pensée. C'est comme ça que tu me remercies ? Heu
Citation
yanis3040 a écrit:
C’est donc sa ton argument ? Pathétique. Va chercher quelqu’un d’autre avec qui la victimisation et la culpabilisation marche . Déjà un homme misogyne , a une mauvaise vision de ces sœurs et sa mère ? j’aime les femmes bien féminines qui s’assument . Heureusement les femmes que je côtoie ne te ressemblent pas intellectuellement. Parce que là le néant c’est vraiment grave . J’ai pas mon temps à perdre avec une personne qui fait des schémas simplistes. J’ai des likes donc j’ai raison . ?‍♂️?‍♂️?‍♂️
y
3 avril 2020 17:57
Le confinement sa rend dingue à ce point . Surtout rajouter à ça les menstruations. Je te comprend tkt.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ce n'était pas un argument, juste une remarque. Et je te signale que je ne t'ai pas manqué de respect.

Je constate juste que tu généralises sur les femmes. Pour toi elles sont toutes mauvaises et moi je n'ai pas fait ce constat.

De plus, j'ai fait l'effort de déchiffrer ton texte qui, il faut le dire, n'est pas structuré, tu passes du coq à l'âne et c'est difficile de comprendre ton raisonnement. J'ai rien dit et j'ai essayé de synthétiser ta pensée. C'est comme ça que tu me remercies ? Heu
M
3 avril 2020 17:59
Tu m'fais pitié ptdr
Citation
yanis3040 a écrit:
Le confinement sa rend dingue à ce point . Surtout rajouter à ça les menstruations. Je te comprend tkt.
A
3 avril 2020 19:04
Ouiii ils sont top les soninké... ils ont de nobles comportements....machaAllah alaihoum

Même si pour moi même la polygamie c'est niet... dsl lol
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
les Soninké c'est un grand peuple et une grande civilisation ( Empire du Ghana )
ils sont très polis, très respectueux, très disciplinés, très courageux, très honnêtes
ils sont aussi très intelligents ... tu peux écouter Ousmane Timera
j'aime beaucoup ce peuple

Ousmane Timera parle de polygamie


Ousmane Timera parle de religion
F
3 avril 2020 22:29
MDRRRRRR !! Excellent !

Ça aussi c'était une sacré gifle !

#malaak-koi #tropforte
F
3 avril 2020 23:05
Salam,

Avec ce post, elle souhaite montrer qu'elle ne détesterait pas les hommes.

Elle ne fait pas la pluie et le beau temps avec moi, et sa petite ruse sera démasquée encore une fois.

On ne passe pas de la délation à la défense en pleine journée. Tu verras inchaAllah. ^^

Les hommes bons ont toujours existé, tu crois qu'un post y changerait quelque chose ? Tout comme il existe de vraies femmes. Il me semble que tu es mariée, si tu n'avais pas trouvé de belles qualités à ton mari tu ne l'aurais pas épousé. Qu'Allah vous préserve.

Est-ce qu'il est parfait ? Est-ce que tu es parfaite ? Ni toi, ni lui n'irait, je pense, l'affirmer, mais vous vous entraidez, vous vous adaptez, et quand l'un faillit l'autre épaule, tu ne vas pas le dénigrer à la minute où il fera une erreur, et il ne le fera pas non plus.

Vous avez comme nous tous, péchés depuis votre tendre enfance, est-ce que vous passez votre vie à vous rappeler vos péchés mutuels et qui est mieux que l'autre ? Je ne pense pas.

C'est dans ce genre d'équilibre sain qu'il faut employer son temps et non à insulter de chiens de la casse par ci, ces hommes par là. Certaines sont obsédées par les hommes. ptdr

En général, l'insulte est l'argument du faible, et l'aveuglement celui du frustré.

Salam.



Citation
Flilissa79 a écrit:
Avec ce post tu rétablis la vérité : tu ne déteste pas les hommes et tu sais qu'il y en a des biens ?
F
3 avril 2020 23:11
Amin, Barak'Allah ou fik.

Après concernant la posteuse, son histoire fait qu'elle à peut-être ses raisons de penser ainsi...

Allah ou'alem.

On évolue tous heureusement.
Allah y hdiha...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Avec ce post, elle souhaite montrer qu'elle ne détesterait pas les hommes.

Elle ne fait pas la pluie et le beau temps avec moi, et sa petite ruse sera démasquée encore une fois.

On ne passe pas de la délation à la défense en pleine journée. Tu verras inchaAllah. ^^

Les hommes bons ont toujours existé, tu crois qu'un post y changerait quelque chose ? Tout comme il existe de vraies femmes. Il me semble que tu es mariée, si tu n'avais pas trouvé de belles qualités à ton mari tu ne l'aurais pas épousé. Qu'Allah vous préserve.

Est-ce qu'il est parfait ? Est-ce que tu es parfaite ? Ni toi, ni lui n'irait, je pense, l'affirmer, mais vous vous entraidez, vous vous adaptez, et quand l'un faillit l'autre épaule, tu ne vas pas le dénigrer à la minute où il fera une erreur, et il ne le fera pas non plus.

Vous avez comme nous tous, péchés depuis votre tendre enfance, est-ce que vous passez votre vie à vous rappeler vos péchés mutuels et qui est mieux que l'autre ? Je ne pense pas.

C'est dans ce genre d'équilibre sain qu'il faut employer son temps et non à insulter de chiens de la casse par ci, ces hommes par là. Certaines sont obsédées par les hommes. ptdr

En général, l'insulte est l'argument du faible, et l'aveuglement celui du frustré.

Salam.
M
3 avril 2020 23:23
Bref, bénis soient ces hommes qui se respectent, préservent leur honneur et leur dignité.

Macha'allah, je ne cesserai de le dire et plus tard j'espère que mes fils (si Allah m'en accorde) suivront ce chemin.

Je suis contente que mon post vous ait plus. Merci d'avoir participé, qu'Allah vous protège. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 23:24 par Malaak_koi.
H
3 avril 2020 23:42
les femmes s'en foutent des valeurs morales heureusement ou malheureusement Angel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye
M
4 avril 2020 00:50
Faux
Citation
wildi-return a écrit:
les femmes s'en foutent des valeurs morales heureusement ou malheureusement Angel
H
4 avril 2020 00:55
Rare sont celles qui en font un critère de sélection critique pourtant
Citation
Malaak_koi a écrit:
Faux
4 avril 2020 02:43
ya sa7ebti ... 3andek la7wal grinning smiley

tu préfères la polygamie ou le célibat ???
tu as besoin de ton mari chaque nuit ???

Si la polygamie était autorisée ... toutes les femmes seraient mariées
Citation
Ahwal* a écrit:
Ouiii ils sont top les soninké... ils ont de nobles comportements....machaAllah alaihoum

Même si pour moi même la polygamie c'est niet... dsl lol
aimer le créateur ... aider la créature
A
4 avril 2020 03:03
احوالي جميل

Y'a des femmes oui qui ont besoin d'avoir souvent leur mari a leurs côtés. Ya des femmes qui vont privilégier la présence a l'argent par exemple...

Ouais si on veut... Mais j'y peux rien si j'en veux un que pour moi.

En plus dans la religion il est mieux de ne pas prendre une 2eme qiand on est satisfaite de la 1ere. Donc...

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
ya sa7ebti ... 3andek la7wal grinning smiley

tu préfères la polygamie ou le célibat ???
tu as besoin de ton mari chaque nuit ???

Si la polygamie était autorisée ... toutes les femmes seraient mariées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 03:27 par Ahwal*.
M
4 avril 2020 10:50
Elles sont de plus en plus nombreuses. Les temps changent.
Citation
wildi-return a écrit:
Rare sont celles qui en font un critère de sélection critique pourtant
4 avril 2020 13:41
Allah a autorisé la polygamie pour le bien et le bonheur des femmes et non pour les hommes
Allah veut que toutes les femmes soient mariées et prises en charge par les hommes
c'est pour résoudre le problème difficile du ( célibat des femmes )
عسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم

la femme n'a pas besoin d'un homme chaque nuit dans son lit
elle a besoin d'un homme uniquement durant une période limitée pour être enceinte
elle passera ensuite ( 30 mois ) occupée par la grossesse et l'allaitement du bébé
Coran 46/15

Durant cette longue période de 30 mois
l'homme peut coucher avec 3 autres femmes pour avoir des enfants
c'est un bénéfice pour les femmes ... 4 femmes sont mariées et prises en charge
c'est un bénéfice pour l'humanité ... le nombre des naissances multiplié par 4
Citation
Ahwal* a écrit:
احوالي جميل

Y'a des femmes oui qui ont besoin d'avoir souvent leur mari a leurs côtés. Ya des femmes qui vont privilégier la présence a l'argent par exemple...

Ouais si on veut... Mais j'y peux rien si j'en veux un que pour moi.

En plus dans la religion il est mieux de ne pas prendre une 2eme qiand on est satisfaite de la 1ere. Donc...
aimer le créateur ... aider la créature
4 avril 2020 13:58
Dans les sociétés qui refusent la polygamie
la solitude des femmes est un problème social très grave ( célibataire, divorcée, veuve )
la femme solitaire devra faire un choix entre le célibat à vie ou la prostitution

Citation
Ahwal* a écrit:
احوالي جميل

Y'a des femmes oui qui ont besoin d'avoir souvent leur mari a leurs côtés. Ya des femmes qui vont privilégier la présence a l'argent par exemple...

Ouais si on veut... Mais j'y peux rien si j'en veux un que pour moi.

En plus dans la religion il est mieux de ne pas prendre une 2eme qiand on est satisfaite de la 1ere. Donc...
aimer le créateur ... aider la créature
M
4 avril 2020 14:07
Tu peux préciser de quelles sociétés tu parles (cite les pays). Et donne nous aussi les rapports statistiques de l'INSEE sur le nombre de femmes et d'hommes et le ratio (sources à l'appui).

Merci smiling smiley

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Dans les sociétés qui refusent la polygamie
la solitude des femmes est un problème social très grave ( célibataire, divorcée, veuve )
la femme solitaire devra faire un choix entre le célibat à vie ou la prostitution




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 14:07 par Malaak_koi.
4 avril 2020 14:19
N importe quoi les valeur ne sont pas liées à l intelligence
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye
S
4 avril 2020 14:20
Merci...confused smiley

Un peu de reconnaissance....enfin.








ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye
4 avril 2020 14:26
Dans une société polygame
tu ne trouveras jamais une femme célibataire vierge qui a 29 ans
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu peux préciser de quelles sociétés tu parles (cite les pays). Et donne nous aussi les rapports statistiques de l'INSEE sur le nombre de femmes et d'hommes et le ratio (sources à l'appui).

Merci smiling smiley
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook