Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd rien ne marche plus
h
8 février 2004 13:40
salam,

eh bein moi si je fais comme ça , je reste none toute ma vie....
encore bien que t'as mis la dernière phrase....hi hi hi
s
8 février 2004 13:46
hahahahhaaha hafihafi j'allais dire la même chose
p
8 février 2004 16:12
salam
merci pr vos msg !!!! je voulais vous dire ts que c finie pr de bon , j ai bien reflechie et je lui ai fais part aussi , SANTITA je ne parles pas de lui qd je dis echec c pas lui , je me dis que c une autre relation ds ma vie qui as echouer c tt , je sais que je suis tomber sur la mauvaise personne , aujourdhui matin je me suis reveiller , et j ai decidee de me ressource , je suis partie ds un cafe tte seule , j ai emmener mon baladeur et j ai fais le vide ds ma tete, j ai fais comme a dit FA , et enfin de compte je suis arrivee a la conclusion de NATHAZIZ , merciii a ts d avoir etaient presents !!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 16:15
MDRRRR RIEN NE VA ENTRE EUX ET TU PARLES DE FIANCAILLES . FRANCHEMENT T'ES TOUT NEUF COMME MEC . SI TA COPINE TE DIT CA VA PLUS ENTRE NOUS TU LUI DIS VIENS ON SE FIANCIENT . ALORS RESPECT WW . TRES AMICALEMENT .

a
8 février 2004 16:24
kes tu veux ke je lui réponde

allez emsemble chez lassistante social ou un médiateur mdr
8 février 2004 16:26
EXCELLENT MDRRRRRRRR NON ALLEZ CHEZ UN PSY . TRES AMICALEMENT .

a
8 février 2004 16:31
la psy: bonjour kes ki space

les 2 zigotos: quel est votre avis sur un mec et une nana qui ont commencer a sortir ensemble cela fait meme pas 3 semaines quil sembrouille

la psy: c rare

les 2zigotos: des querelles pr rien du tt , pr des banalites

la psy: mariez vous

les2zigotos:est ce qu ils sont fait l un pr l autre ? comment le savoir ? et comment gerer ?

la psy: bon bein fiancez vous

les2zigotos: ok

la psy: ca fé 35euros merci ala prochaine
8 février 2004 16:34
FRANCHEMENT ABDEL T'ES TROP FORT EN PLUS DE CA TU TE FAIS CARROTTE 35 EUROS . TERRIBLE TA VISISTE CHEZ LE PSY . TRES AMICALEMENT .

p
8 février 2004 16:35
salam abdel.elh
je te remercie pr ton sens d humour irreprochable ; ca te fais rire ?! c bizzare , en tt cas marre toi du moment que tu sens l envie de te marrer!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
8 février 2004 16:40
pinkangel rakonte nous ton histoire perso la nana cetais toi???et le mec c ton pti copain?

petite maline lol
h
8 février 2004 16:41
salam,


après 3 semaines et même plus c est trop tôt pout tirer des conclusions...

reste zennnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi tu te rends folle avec toutes ces questions???

laisse faire le temps ne te prend pas la tête....


pas trop non plus évidement.
p
8 février 2004 16:46
sala hafihafi
ouii j ai tirer des conclusions des mnt parceque des le debut ca passe ou ca casse , je suis zennnn je te le jure , sauf que je suis tomber sur la mauvaise personne , tu as raison parfois je me rend folle avec mes questions mais cette fois ci , j ai mis fin a cette relation pr ne pas me rendre folle , smiling smileysmiling smiley alors abdel.elh , si tu viens de comprendre que c moi la nana dont je parles et c le mec c mon petit ami alorsssss la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 16:48
VA APPRENDRE A LIRE ABDEL ELLE N'A JAMAIS DIS QUE C T UNE COPINE . CERTAINEMENT QUE C ELLE MAIS ELLE LE CACHE PAS . SRHABE J'T'AIS GRILLEE . AH ABDEL SI T'EXISTAIT PAS FAUDRAIT T'INVENTER . TRES AMICALEMENT .

p
8 février 2004 16:52
salam tamachoutte smiling smileysmiling smileysmiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tamachoutte tu trouves tjs le mots qui fautt , merciiiiiii bcp smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 16:57
DE RIEN COPINE . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook