Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd rien ne marche plus
p
5 février 2004 23:15
salam abdel.elh
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley franchement t es fortttt !!! mariage !! pkoi pr avoir des enfants ou que chacun de nous aient sont batillons pr se batter a la longueur de la journee??? smiling smileysmiling smileysmiling smiley je te jure que tu m a fais rire merciiii , les filles mnt il me menace en me disant qu il m adressera plus la parole , marrant !!! n est ce pas !! il penses que je vais ceder ,smiling smileysmiling smileysmiling smiley cela me fais rire mnt ; merci zellige , tu viens de m apprendre un truc tres important merci bcp

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
5 février 2004 23:32
salam
le seul avis de mec que j ai eu c celui de abdel!! ou etes vous les mecs , et quel est votre avis??

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
5 février 2004 23:44
salam tt le mondeeeeeeeeesmiling smiley
j ai l honneur de vous informer que la relation est finie ; finie ; finie , et la meilleur par sms hihihihi smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley oufff la mnt je me sens plus legere smiling smiley
merci a tt le monde smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 23:46
Ouh là déjà???????

Peut-être qu'il reviendra... je ne sais pas si je dois te le souhaiter car tu as l'air mieux sans lui...

Bonne soirée à toi

p
7 février 2004 17:46
salam les filles
il est venu me dire que ce jour la etait tres nrv et que je devais prendre ca en considerationnn , on a discuter et je lui ai fais comprendre que ds un couple faut faire des concessionssmiling smiley
breff la j attends de m assurer de bcp de truc pr savoir est ce que je vais continuer ou pas !
merci a tte

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
7 février 2004 18:19


Ahahahah faut parfois etre radicale pour faire changer un mec!!!!!!!Bravo Pinkangel mais restes qd meme sur tes gardes!
K
7 février 2004 18:22
Oui tu as bien fait de lui mettre les choses au clair... J'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
7 février 2004 18:23
salam lilarosee
merciii pr le bravoooooo smiling smileysmiling smileysmiling smiley tu me donnes bcp de courage !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
7 février 2004 18:28
salam kennza
ouii et cela m as dde un effort considerable , mais au fond de moi , je penses que c pas la bonne personne , en tt ca j attends d eclaircir des point avec lui pr etre sure de mes sentiments apres , ca passe ou ca casse ; merci encore smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
7 février 2004 18:31
De rien ça fait plaisir!smiling smiley Tiens-nous au courant!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
7 février 2004 18:39
salam
bien sure kennza je n y manquerais pas smiling smiley la chose qui me mets en rage c que qd je sens de forte emotions envers qlq un , qd je suis sincere avec lui , et j espere aussi que mon mec eprouves la meme chose , la je recois une baffe , parfois je me dde est ce qu il sait la profondeur de mes sentiments , avec mon mec mnt je sais qu il intentionne , gentil .... mais au fond de moi je garde une mefiance incroyable , du moins pr celui avec qui je suis mnt , je sens qu il a des trucs a me cacher , j imagine le pire et c pr ca que je dois m assurer de bcp de chose , une chose est sure c que je lui ai deja dis ecoutes les amourettes c etait jamais mon point fort , en plus je me forces d etre tres patiente avec lui du moment que je sais qu il est tetu et moi aussi d ailleurs !!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
7 février 2004 18:46
Malheureusement c'est souvent ainsi ma chère. Dis-toi que tout ira pour le mieux et que si ça floppe, c'est qu'il ne te méritait pas. C'est la meilleure façon de voir les choses tu sais!winking smiley Mais surement ça ira et tu seras heureuse!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
7 février 2004 19:02
salam kennza
je te remercie bcp , c ce que je me dis a chaque fois mais un autre echec ds le vie n est pas facile a faire passer a chaque fois, mais je me connais je suis assez courage pr depasser ca sauf que a force de subir que des echec , j aurais besoin de temps un peu cette fois ci si cela se produit , merci encore une fois smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
7 février 2004 19:09
Oui je sais que c'est pas évident. Parfois, on en vient à se dire: bon c'est pas pour moi l'amour, je trouverai jamais le bon... Etc. Mais t'inquiète, tu trouverassmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
7 février 2004 19:13
salam kennza
merci smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley tu me reconfortessmiling smiley!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
7 février 2004 19:15
fianciez vous et si vous voyez ke ca marche toujours pas
bon bein zut tant pis
p
7 février 2004 19:20
salam abdel.elh
franchementtttt tu parles serieusement ???!!!!!! il n a pas encore dde ma main a ce que je sais et donc peut etre tu veux que je lui dde moi alors !!!
l autre jour t a dis marriez vous et mnt fianciez voussss !!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
n
7 février 2004 20:52
Il ne faut pas forcer les choses. L'amour coule tout seule....ou sinon à quoi bon?

A trop forcer on s'imagine être amoureux et on voit en l'autre un idéal et non pas la réalité.
s
8 février 2004 11:35
pinkangel, tu parle d'échec?
si g bien compris, une relation de 3 semaines où on ne fé ke connaître la personne pr voir si elle nous convient ou pas c'est un échec pour toi!
arrête ton délire, à mon avis, c toi seule ki te mets ces idées dans la tête, un échec, c'est ne pas réussir une histoire d'amour vécue depuis longtemps, et non pas se rendre compte au bout de 3 semaines ke cette personne ne te convient pas!
essaye de réfléchir à ce ke je té dit, tu es une fille belle, intelligente, mûre, gentille, avec un sens de l'humour, je ne comprend pas pkoi tu considére cela comme un échec, dis toi plutôt ke celui ki ne saura t'apprécier à ta juste valeure, c kil ne te mérite pas!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
F
Fa
8 février 2004 11:43
Par habitude, pour faire comme tout le monde, de plus en plus de
personnes cherchent à se "caser" pour ne pas être seul, ou différent...

Il faut dépasser le stade "je dois trouver qq1" , pour voir les choses de
façon plus personnel. Il faut se demander ce qu'on attend de celui ou
celle qu'on cherche ?

Pinkangel, demande toi ce dont tu as besoin en tant que qualités
humaines, intellectuelles ou autres...que cherches tu chez l'autre ?

A partir de là, demande toi si la personne que tu as rencontrée
correspond plus ou moins à tes attentes.

Je mets un B mole sur le fait que la perfection n'existe pas winking smiley !!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook