Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Au chocolat avec des paillettes de diamants par contre
Citation
Xtrao a écrit:
Sans oublier la bolognaise bien sûr
Citation
Ratus a écrit:
Moi j'ai pas compris
Gêné Eva se mange l'or ? Ou c'est juste histoire de pouvoir dire je ch** de l'or ?
Rassurez moi ils l'enlevent avant de manger qd même ? Et ça apporte un truc à la cuisson ou au goût ? Ou c'est juste de la présentation ?
Sinon 1200 ou même 12000 m'en fout ... les politiques claquent ça en un dej avec NOTRE argent et ça choque personne .... y'a même des coiffeurs à 10e par mois pour une certain flamby... qui paye nous ...
Citation
AlChamyr a écrit:
MS arreter 2 secondes il a voulu faire plaisir a wahiba
Si votre mari en aurait fait de même
Allez viens on fait un tour a dubai chez le galdesh vs en aurez parle a tte vos copines depuis la maternelle
Après c'est sur c'est de la démesure avec 1200e tu peux nourrir bcp de gens mais a son niveau 1200e c'est comme une baguette pr lui au prix que cela 's coûterait
Chacun a sa notion de l'argent
Ici Ribéry tt comme Benzema Ronaldo Messi Maradona Beckham etc ts on fait comme lui se tapait un resto chez la vedette du coin .
DC revenons à nos SMIC RSA et pension alimentaire
Citation
AlChamyr a écrit:
MS arreter 2 secondes il a voulu faire plaisir a wahiba
Si votre mari en aurait fait de même
Allez viens on fait un tour a dubai chez le galdesh vs en aurez parle a tte vos copines depuis la maternelle
Après c'est sur c'est de la démesure avec 1200e tu peux nourrir bcp de gens mais a son niveau 1200e c'est comme une baguette pr lui au prix que cela 's coûterait
Chacun a sa notion de l'argent
Ici Ribéry tt comme Benzema Ronaldo Messi Maradona Beckham etc ts on fait comme lui se tapait un resto chez la vedette du coin .
DC revenons à nos SMIC RSA et pension alimentaire
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Ça n'a pas de goût mais il le mange comme ça
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est la somme qu'il aurais donné à Zahia pour la plaquer au sol !
Citation
stark90 a écrit:
Apparemment Bild s'est gouré et a confondu euros et dinars émiratis. Bref 300 euros au lieu de 1200.
Message de Ribéry (fermez les yeux les âmes sensibles) :
«Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les t… Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: n**iquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes!»
Ça va je me sens pas concerné
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et il est converti lui ?
Va voir les pu... Et est vulgaire
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Il est pas pire que certains musulmans de naissance, donc rien à voir avec le fait d'être converti ou non.
Y a qu'à voir les histoires de yabi !
Et pour l'histoire de la prostituée, c'était son beau frère qui a mis en place tout ça, un musulman de naissance...
Ce n'est pas pour prendre sa défense, mais quand on reproche quelque chose il faut être équitable.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est la somme qu'il aurais donné à Zahia pour la plaquer au sol !
Citation
Ratus a écrit:
Je crois que ses tarifs on augmentés depuis qu'elle est chez Channel 1200 je crois que c juste pour un selfie mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
c 1200 dinars chez ChaNNel La chaîne
Citation
Ratus a écrit:
Moi j'ai pas compris
Gêné Eva se mange l'or ? Ou c'est juste histoire de pouvoir dire je ch** de l'or ?
Rassurez moi ils l'enlevent avant de manger qd même ? Et ça apporte un truc à la cuisson ou au goût ? Ou c'est juste de la présentation ?
Sinon 1200 ou même 12000 m'en fout ... les politiques claquent ça en un dej avec NOTRE argent et ça choque personne .... y'a même des coiffeurs à 10e par mois pour une certain flamby... qui paye nous ...