Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BCP DE RIAFA NON ? vous etes d'ou alors ???
7 août 2012 18:55
Vous etes ou exactement de nador ...? smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
T
7 août 2012 21:10
Sur Yabiladi il n'y'a pas plus de Rifiene qu'il y'a de Marocains,loin de la meme........Mais l'ont vous éblouis tellement que vous nous voyez partout!!....

Ya Irifiene Tirifiene.

Signez la pétition

Dhanita

[www.yabiladi.com]

Atqadaghch kum ayathma marra

Winn igui kh ss an forum ss Tamazight akh th yinie

Mdr!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 août 2012 02:26
yaa bccp des rifains dans ce sitee et je suis parmiii eux;;; je suis du NADOOOOOOR exactt SEGAANGAN <3
9 août 2012 01:41
slmmm tarifecht zi midarrrrr ; pas loin de kassita
a
9 août 2012 16:19
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
yaa bccp des rifains dans ce sitee et je suis parmiii eux;;; je suis du NADOOOOOOR exactt SEGAANGAN <3

ta mere elle vient de khemissset tu es donc à moitié schleuh!!!
10 août 2012 03:09
Yellah les rifains surtout ceux qui habitent Casablanca :

Tarik est un jeune de 30ans, leucémique (cancer du sang), d'origine de Nador qui est hospitalisé au service d'hématologie au 20 Aout (Casa) a besoin de se faire transfusé en plaquettes groupe A+ sinon 0+ d'urgence. C'est son petit frère Said qui en prend soin.
Ils n'ont aucun contact ni connaissance à Casa pour les aider à trouver des donneurs. A part Allah et un ensemble de bénévoles.
N'oubliez pas que la solidarité est un principe en Islam et même une obligation surtout en ce mois de Ramadan. Ne le laissez perdre la vie. "Celui qui sauve une vie c'est comme s'il sauve toute l'humanité." Baraka Allaho fikoum.

[www.facebook.com]
f
10 août 2012 03:12
ils sont d'afghanistan à coté de beni nssar
mido-de-paris
10 août 2012 03:50
algertuniis : comment tu la su toii hein ? :p uii c vraai mais je pnse qu'on suiit l origine de notrs pere awla ??
r
19 août 2012 12:38
je suis da nador 3arid et qriya la puissance
D
19 août 2012 13:56
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Vous etes ou exactement de nador ...? smiling smiley

Des alentours
Ma mere de Beni Ensar
et mon pere rien avoir il est Bni Chiker le bled le vrai ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
19 août 2012 23:11
slm
jsui une rifia mais c sur qu'avec ce post tu va attirer qur les rifs
28 août 2012 00:37
Salamo3alikoum,
Avis au nadoriens, aux visiteurs de cette ville, une journée Don du Sang sera organisée ce mercredi 29 Aout, Incha Allah, par l'AMJD et le CRTS de la région, au village Arkmane, Nador.

[www.facebook.com]

Donner son sang c'est sauver une vie, diffuser et inciter les autres à donner c'est en sauver plusieurs. winking smiley


PS:
Il faut rappeler que Nador abrite un Centre d'Oncologie donc un besoin vital du sang.
Pour avoir plus d'informations, il faut se connecter sur facebook et contacter la responsable de l'evenement. Moi je ne fais que diffuser.

Salamo3alikoum
t
29 août 2012 16:58
Salem alors moi je suis de ben tayeb le phare ouest la ou il y'a la mafia et où les rif defrance sont que une trentaine de famille le reste c'est l'Allemagne pays bas belgique et aussi Danemark faut le faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook