Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie nez
C
21 février 2020 22:20
Salam!

j'ai un ami de 26 ans célibataire qui ne trouve pas de femme à cause de son nez, il complexe et tout le pauvre sa fait de la peine pour lui. Il m'a dit qu'il visait pas haut du tout juste une femme normale physiquement mais elles refusent d'aller plus loin avec lui une fois que la rencontre à lieu . Il peut faire une chirurgie esthétique dans ce cas ci ? Heu hambouk les yabis votre chocolat préféré
U
21 février 2020 22:23
Une rhinoplastie, c'est toujours du nez... C'est comme si tu disais j'ai le tympan de l'oreille qui me fait mal... Lol
21 février 2020 22:25
Salam,

Et s’il avait des yeux globuleux il aurait envisage quoi? Il ne va pas changer son physique pour plaire a une femme, il ne se resume pas a un nez, il trouvera celle qui l’acceptera comme il est.
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam!

j'ai un ami de 26 ans célibataire qui ne trouve pas de femme à cause de son nez, il complexe et tout le pauvre sa fait de la peine pour lui. Il m'a dit qu'il visait pas haut du tout juste une femme normale physiquement mais elles refusent d'aller plus loin avec lui une fois que la rencontre à lieu . Il peut faire une chirurgie esthétique dans ce cas ci ? Heu hambouk les yabis votre chocolat préféré
21 février 2020 22:28
Tu sais g un nez, un vrai nez avc une bosse....

Cela ne m'a pas empêché de marier,

Chez un mec ça passe mieux en plus , qu'il essaie de s'accepter C pas facile

Moi des fois, je vois de jeunes se foutent de ma gueule mais tu sais j'ignore...
C
21 février 2020 22:29
Sah je le trouve normal son visage c'est vrai qu'il a un nez imposant mais quand même je vois des couples où des mecs on des grand nez aussi.. je lui ai dit tout ça qu'il trouvera une femme et tout mais il me croit pas et me dit qu'aucune ne se retourne sur lui dans la rue ptdr les filles aiment trop les minets ou quoi mdr
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Et s’il avait des yeux globuleux il aurait envisage quoi? Il ne va pas changer son physique pour plaire a une femme, il ne se resume pas a un nez, il trouvera celle qui l’acceptera comme il est.
21 février 2020 22:29
Il a quoi son nez ? Il trouvera bien une femme à qui il plait.
C'est pas un motif valable pour faire de la chirurgie...
C
21 février 2020 22:31
Bah oe moi aussi mon nez est pas non plus dans la norme "européenne" mais quand même je m'en fou, je trouve que sa donne du charisme
tkt les foutage de g... sa se retournera contre eux inshallah
Citation
hello katy a écrit:
Tu sais g un nez, un vrai nez avc une bosse....

Cela ne m'a pas empêché de marier,

Chez un mec ça passe mieux en plus , qu'il essaie de s'accepter C pas facile

Moi des fois, je vois de jeunes se foutent de ma gueule mais tu sais j'ignore...
C
21 février 2020 22:31
Il est très long et légèrement bossu
Citation
♕Bee a écrit:
Il a quoi son nez ? Il trouvera bien une femme à qui il plait.
C'est pas un motif valable pour faire de la chirurgie...
21 février 2020 22:32
Si personne ne se retourne sur lui dans la rue, c’est un signe qu’il n’y a rien qui cloche chez lui. eye rolling smiley


Citation
Cchocolat a écrit:
Sah je le trouve normal son visage c'est vrai qu'il a un nez imposant mais quand même je vois des couples où des mecs on des grand nez aussi.. je lui ai dit tout ça qu'il trouvera une femme et tout mais il me croit pas et me dit qu'aucune ne se retourne sur lui dans la rue ptdr les filles aiment trop les minets ou quoi mdr
21 février 2020 22:33
Moi aussi j'ai un grand nez on pourrait avoir des bébés avec de nez d'adultes mdrrr
C
21 février 2020 22:33
Ouais donc je lui dit la rhino c'est mort? je sais pas peut être quand ça joue sur la psychologie on peut lever l'interdiction
C
21 février 2020 22:34
Mdrrrr lourd
Citation
Stella⭐ a écrit:
Moi aussi j'ai un grand nez on pourrait avoir des bébés avec de nez d'adultes mdrrr
21 février 2020 22:35
Il a pas de déformation Heu pleins de gens ont ce type de nez.

Citation
Cchocolat a écrit:
Il est très long et légèrement bossu
21 février 2020 22:35
Il faut savoir que parfois les gens ne réussissent pas à s'accepter, peu importe les thérapies les speeches, ça ne marche pas.
Donc si il a les moyens, pourquoi ne pas envisager une chirurgie esthétique?
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que c horrible and that much of a deal de faire une chirurgie esthétique. C'est une monnaie courante je trouve, ça ne me dérange pas plus que ça. Si quelqu'un me dit qu'il veut en faire une, je serais genre"bof" quoi.
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam!

j'ai un ami de 26 ans célibataire qui ne trouve pas de femme à cause de son nez, il complexe et tout le pauvre sa fait de la peine pour lui. Il m'a dit qu'il visait pas haut du tout juste une femme normale physiquement mais elles refusent d'aller plus loin avec lui une fois que la rencontre à lieu . Il peut faire une chirurgie esthétique dans ce cas ci ? Heu hambouk les yabis votre chocolat préféré
H
21 février 2020 22:38
Dis lui que c'est pas le nez qui compte, regarde Depardieu qui est un extrême, dis lui de travailler sur sa personne et son avenir et qu'il arrête de chercher son bonheur dans une femme, si elle le valide pas, so what, Il y en a des millions.
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam!

j'ai un ami de 26 ans célibataire qui ne trouve pas de femme à cause de son nez, il complexe et tout le pauvre sa fait de la peine pour lui. Il m'a dit qu'il visait pas haut du tout juste une femme normale physiquement mais elles refusent d'aller plus loin avec lui une fois que la rencontre à lieu . Il peut faire une chirurgie esthétique dans ce cas ci ? Heu hambouk les yabis votre chocolat préféré
21 février 2020 22:38
rappelle lui tous ceux qui ne trouvent pas de femme et qui sont «  normaux »

Citation
Cchocolat a écrit:
Sah je le trouve normal son visage c'est vrai qu'il a un nez imposant mais quand même je vois des couples où des mecs on des grand nez aussi.. je lui ai dit tout ça qu'il trouvera une femme et tout mais il me croit pas et me dit qu'aucune ne se retourne sur lui dans la rue ptdr les filles aiment trop les minets ou quoi mdr
U
21 février 2020 22:38
Un homme qui galère à cause de son nez? Faut vraiment qu'il soit immonde... T'es sûr qu'il y a pas une autre raison, fauché petit vulgaire qui pue de la bouche?

Parce que des hommes avec des nez à la cyrano en couple avec des femmes superbes c'est très courant
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam!

j'ai un ami de 26 ans célibataire qui ne trouve pas de femme à cause de son nez, il complexe et tout le pauvre sa fait de la peine pour lui. Il m'a dit qu'il visait pas haut du tout juste une femme normale physiquement mais elles refusent d'aller plus loin avec lui une fois que la rencontre à lieu . Il peut faire une chirurgie esthétique dans ce cas ci ? Heu hambouk les yabis votre chocolat préféré
C
21 février 2020 22:38
Non non franchement il est bien sur son visage, il a pas un nez super symétrique mais personne à un nez parfait à part de rare cas chez les européens et encore c'est vraiment rare. Non franchement je pense c'est les couples style instagram dans la rue qui lui retirent sa confiance en lui (en plus de ses râteaux)
Citation
♕Bee a écrit:
Il a pas de déformation Heu pleins de gens ont ce type de nez.
21 février 2020 22:40
Je pense qu’elle voulait avoir des avis par rapport à la religion. Je suis d’accord que si ça lui gâche la vie, qu’il l’a fasse. Mais il ya des risques.


Citation
Redkaren a écrit:
Il faut savoir que parfois les gens ne réussissent pas à s'accepter, peu importe les thérapies les speeches, ça ne marche pas.
Donc si il a les moyens, pourquoi ne pas envisager une chirurgie esthétique?
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que c horrible and that much of a deal de faire une chirurgie esthétique. C'est une monnaie courante je trouve, ça ne me dérange pas plus que ça. Si quelqu'un me dit qu'il veut en faire une, je serais genre"bof" quoi.
U
21 février 2020 22:40
Pire que ceux là?

[jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins.wordpress.com] -daimer-les-hommes-a-gros-nez/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook