Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhinoplastie nez
C
21 février 2020 23:32
Genre le nez d'ibra
Citation
Redkaren a écrit:
Franchement, c'est délicat; il y'a grand nez et grand nez, mais si c'est harmonieux avec le visage, je peux considérer.
Je ne suis pas une personne superficielle. Par exemple si je connais la personne d'avance comme ami avant d'envisager une quelconque et que j'apprécie sa personnalité, je peux m'en foutre du visage.
Mais si c'est notre première rencontre, j'accorde une très grande importance au physique.
Si ça m'attire, je lui adresse la parole et puis je teste sa personnalité.
C
21 février 2020 23:33
Du coup rhino c'est mort haram à 100%
21 février 2020 23:34
Ibratv? il est bg, quand il n'a pas ces petits poils sur le menton
Citation
Cchocolat a écrit:
Genre le nez d'ibra
C
21 février 2020 23:35
ptdr je parlais du suédois, tu sais celui que tout le monde surnomme "the one" , ibrahimovic le footballeur
Citation
Redkaren a écrit:
Ibratv? il est bg, quand il n'a pas ces petits poils sur le menton
21 février 2020 23:41
Il a une calvitie sur le devant, c'est plus grave que son nez je trouve
Celui-là de toute façon n'est pas très perceptible, genre je penserais pas quel gros nez en le voyant.
En règle générale, le gros nez fait tâche si le visage en lui-même n'est pas harmonieux.
Citation
Cchocolat a écrit:
ptdr je parlais du suédois, tu sais celui que tout le monde surnomme "the one" , ibrahimovic le footballeur
C
21 février 2020 23:44
Calvitie ? je trouve pas perso il peut même attacher ses cheveux Are you crazy en tout cas mon pote a le même nez donc voilà sa passe il a l'avis d'une fille
Citation
Redkaren a écrit:
Il a une calvitie sur le devant, c'est plus grave que son nez je trouve
Celui-là de toute façon n'est pas très perceptible, genre je penserais pas quel gros nez en le voyant.
En règle générale, le gros nez fait tâche si le visage en lui-même n'est pas harmonieux.
21 février 2020 23:49
Le devant, regarde le devant de sa tête, sa ligne de cheveux se rétracte. Même s'il peut s'attacher les cheveux, ça ne change rien
En fait c ce que j'ai remarqué en premier, pas son nez
Citation
Cchocolat a écrit:
Calvitie ? je trouve pas perso il peut même attacher ses cheveux Are you crazy en tout cas mon pote a le même nez donc voilà sa passe il a l'avis d'une fille
U
22 février 2020 00:05
Moi j'ai toujours rêvé de l'avoir cette bosse sur le nez, j'ai toujours trouvé que ça faisait classe, genre tu as du caractère, de la prestance, du charisme...

L'être humain, éternel insatisfait...
Citation
hello katy a écrit:
Tu sais g un nez, un vrai nez avc une bosse....

Cela ne m'a pas empêché de marier,

Chez un mec ça passe mieux en plus , qu'il essaie de s'accepter C pas facile

Moi des fois, je vois de jeunes se foutent de ma gueule mais tu sais j'ignore...
*
22 février 2020 02:17
C'est son attitude qui gâche tout, il y a sûrement un autre truc qui cloche.

Qu'il laisse son nez tranquille, et essaye de se remettre en question. Il y a toujours une personne avec qui ça va coller si Allah le décide.
E
22 février 2020 10:13
si ça peut lui redonner confiance en lui pourquoi pas...
mais à un moment faudra bien qu'il le lui dise. elle le verra sur des photos... et sur les gosses qu'ils auront ptdr
ça me rappelle ça
[www.ladepeche.fr]
A
22 février 2020 12:20
Si ça lui gâche la vie et qu'il se sent mal à l'aise, bien sûr qu'il doit le faire.
Parfois,un défaut insignifiant pour les autres, prend une énorme importance pour celui qui vit avec.
Ce n'est pas tant son nez le problème, c'est comment il vit avec.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Une rhinoplastie, c'est toujours du nez... C'est comme si tu disais j'ai le tympan de l'oreille qui me fait mal... Lol
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
U
22 février 2020 15:07
Je n'ai rien dit qui aille dans ce sens, ni dans l'autre...
Citation
Armona78 a écrit:
Si ça lui gâche la vie et qu'il se sent mal à l'aise, bien sûr qu'il doit le faire.
Parfois,un défaut insignifiant pour les autres, prend une énorme importance pour celui qui vit avec.
Ce n'est pas tant son nez le problème, c'est comment il vit avec.
A
22 février 2020 15:17
oups, je voulais répondre à la posteuse, désolée !!
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Je n'ai rien dit qui aille dans ce sens, ni dans l'autre...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
22 février 2020 15:22
posteur *

Finalement il veut pas car même si sa lui saoule et c'est problematique il veut pas modif la création d'Allah, de peur de perdre Sa Baraka

Citation
Armona78 a écrit:
oups, je voulais répondre à la posteuse, désolée !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 15:22 par Cchocolat.
A
22 février 2020 15:41
posteur *

Décidément, j'ai tout faux ! ptdr


Citation
Cchocolat a écrit:
posteur *

Finalement il veut pas car même si sa lui saoule et c'est problematique il veut pas modif la création d'Allah, de peur de perdre Sa Baraka
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook