Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
f
16 décembre 2009 11:14
Citation
wissam94 a écrit:
Bonjour à tous,

D'abord juste pour vous signaler que je suis nouveau sur ce site. En fait j'ai une petite question : J'ai fait ma demande de naturalisation au mois de Mai 2009, et la je viens de recevoir un projet d'acte de naissance à vérifier, est-ce que ça vous dire que j'ai un avis favorable?

Merci d'avance

Kikoo,

Ben félicitations pour ton AF, effectivement si tu as un projet d'acte de naissance à vérifier...
Quel était ton num rezé et ta préfecture Stp!

Ptit coucou aux autres!
l
16 décembre 2009 11:21
BONJOUR FANTACOLA

J'ai reçu mon n°de reze ce matin
dit moi le tien commence par quoi et tu es de quellle prefecture
moi c 2009X82
merci je sais pas si t'as reçu mon mail sur ta boite
bye
J
16 décembre 2009 11:47
Bonjour,

Je suis Nouveau sur le forum, je viens d'avoir mon N° REZE 2009X085. Entretien préf de Creteil Sept 2009.

Salutations
j
16 décembre 2009 12:32
Citation
sci37 a écrit:
COUCOU les amis

Félicitations pour les nouveaux AF et bonne continuation.
Finalement, j'ai décidé de ne pas faire de recours pour mon ajournement, je n'ai trouvé rien à écrire puisque j'ai un CDD qui va finir en Octobre 2010 inchaalah et effectivement pas de points forts!! Donc pas la peine que j'écrive n'importe quoi!!

Voilou voilou!

Qu'est-ce que tu risques en faisant un recours?
D'après ce que j'ai compris sur ce forum, le pire qui puisse arriver serait la confirmation de l'ajournement,non?
f
16 décembre 2009 14:19
Citation
loulou 75 a écrit:
BONJOUR FANTACOLA

J'ai reçu mon n°de reze ce matin
dit moi le tien commence par quoi et tu es de quellle prefecture
moi c 2009X82
merci je sais pas si t'as reçu mon mail sur ta boite
bye

re,
Félicitations pour ton num!
Oui bien reçu! Je viens de te répondre.
Sinon num 086 préf 95

Bonne chance!
a
16 décembre 2009 14:40
Salut hinesse

Est ce que ta du nouveau sur l'étude de ton dossier? hier jai envoyer un message, il m'ont envoyer un message -bateau( étude en janvier)

Tien moi au courant, j'appellerai de mon coté aussi.Puis Mobilisez vous les 2009x46 et 2009x47!!!!! et bonne chance à tous.




N réze 2009x48( fin de série)
s
16 décembre 2009 16:06
Citation
juju10 a écrit:
Citation
sci37 a écrit:
COUCOU les amis

Félicitations pour les nouveaux AF et bonne continuation.
Finalement, j'ai décidé de ne pas faire de recours pour mon ajournement, je n'ai trouvé rien à écrire puisque j'ai un CDD qui va finir en Octobre 2010 inchaalah et effectivement pas de points forts!! Donc pas la peine que j'écrive n'importe quoi!!

Voilou voilou!

Qu'est-ce que tu risques en faisant un recours?
D'après ce que j'ai compris sur ce forum, le pire qui puisse arriver serait la confirmation de l'ajournement,non?

Exactement, au pire des cas ça serait l'ajournement, mais ça me fait bizarre que les français me rejettent, un peu de fiereté ........ !!
n
16 décembre 2009 16:18
Citation
sci37 a écrit:
Citation
juju10 a écrit:
Citation
sci37 a écrit:
COUCOU les amis

Félicitations pour les nouveaux AF et bonne continuation.
Finalement, j'ai décidé de ne pas faire de recours pour mon ajournement, je n'ai trouvé rien à écrire puisque j'ai un CDD qui va finir en Octobre 2010 inchaalah et effectivement pas de points forts!! Donc pas la peine que j'écrive n'importe quoi!!

Voilou voilou!

Qu'est-ce que tu risques en faisant un recours?
D'après ce que j'ai compris sur ce forum, le pire qui puisse arriver serait la confirmation de l'ajournement,non?

Exactement, au pire des cas ça serait l'ajournement, mais ça me fait bizarre que les français me rejettent, un peu de fiereté ........ !!

Ne te casse pas trop la tête, et pas trop de questions, fais ton recours et tu verra ce qui va se présenter dns l'avenir, t'as souffert pour monter ton dosier, alor ce n'est pas le moment de lacher ! et sincermen tu as tes tes chances, un contrat qui va ju'à octobre 2010 .... jete conseil d'aller demandr une lettre d'appui de ton directeur de thèse de tes collégues français, pour montrer ton intégration d'un coté et d'autre part le srvice que tu peux rendre à la communoté scientifique en Frane, et insiste sur le fait que tu vas, je dis bien tu vas rester en france quelque soit le prix. regardes ton avenir, d'ou tu viens et ce qui peux arriver si tu lache maintenant. courage
n
16 décembre 2009 16:21
hahahah excuses j'ai du couper ms phrases, problème de clavier lol
C
16 décembre 2009 16:30
sci37 NE LACHES SURTOUT PAS ET FAIT TON RECOUR CA TE COUTERA UN TIMBRE ET UN FAX

BON COURAGE
CARLOU DECRET 56 EN SIGNATURE
m
16 décembre 2009 16:40
s
16 décembre 2009 16:53
Je vous remercie les copains!!!Welcome
j
16 décembre 2009 18:04
Je comprends bien ce sentiment de fierté!!!
Mais en réalité ton dossier a été "ajourné" et non "rejeté" n'est-ce pas?



Citation
sci37 a écrit:
Citation
juju10 a écrit:
Citation
sci37 a écrit:
COUCOU les amis

Félicitations pour les nouveaux AF et bonne continuation.
Finalement, j'ai décidé de ne pas faire de recours pour mon ajournement, je n'ai trouvé rien à écrire puisque j'ai un CDD qui va finir en Octobre 2010 inchaalah et effectivement pas de points forts!! Donc pas la peine que j'écrive n'importe quoi!!

Voilou voilou!

Qu'est-ce que tu risques en faisant un recours?
D'après ce que j'ai compris sur ce forum, le pire qui puisse arriver serait la confirmation de l'ajournement,non?

Exactement, au pire des cas ça serait l'ajournement, mais ça me fait bizarre que les français me rejettent, un peu de fiereté ........ !!
n
16 décembre 2009 18:24
Bon ben décidément, je passe inaperçu partout. Are you crazy

Bon courage à tous, je vais encore prendre mon mal en main et je vais attendre encore, on verra bien. Et comme disent les guignols des infos : "je vais reprendre des activités normales".
j
16 décembre 2009 18:45
Pour sci37
CARLOU et Numide 2008 ont raison: Tu as galéré pour monter ton dossieret tu as envie et besoin de cette nationalité alors NE LACHE RIEN!!!
f
16 décembre 2009 19:09
bonsoir,

J'ai eu Rezé ce matin au téléphone, une dame m'a dit que mon dossier est monté à l'etude, et que je peux rappellé dans 15 jours pour savoir la nature de la décision prise.

2009X049 début de série
r
16 décembre 2009 19:15
est ce que ya des amis qui sont programe dans ledecret 57. merci
C
16 décembre 2009 19:57
Bonsoir,

quand j'ai eu l'information de mon af la dame m'avait confirmé qu'elle avait instruit mon dossier dans la matinée ; moralité un dossier peut etre instruit en quelquess minutes comme queques jours et cela dépendra de la complexité des dossiers.

à MON AVIS tu peux téléphoner demain et demadé si ton dossier a été confier à un rédacteur. je te souhaite un af de tout coeur ainsi qu'à tous et bonne chance
carlou decret 56 en signature
Citation
fiche2008 a écrit:
bonsoir,

J'ai eu Rezé ce matin au téléphone, une dame m'a dit que mon dossier est monté à l'etude, et que je peux rappellé dans 15 jours pour savoir la nature de la décision prise.

2009X049 début de série
C
16 décembre 2009 20:10
cOMMENCE à te renseigner sur ceque tu peux mettre pour rédiger le recour je sais que sur ce site il ya des modèle mais suis incapable de te dire ou tu peux les trouver.

donc arretes de refelchir si tu le fais ou non car tu dois continuer ton combat comme tant que tu n'as pas encore fini.

tiens nous au courant et fais le très rapidement ca te permettera d'avoir une réponsse rapide et n'oubli pas que tu as je pense deux mois de délais.

demande à ton employeur une lettre....

COURAGE ET PENSONS TOUS A TOI

CARLOU DECRET 56 EN SIGNATURE
Citation
juju10 a écrit:
Pour sci37
CARLOU et Numide 2008 ont raison: Tu as galéré pour monter ton dossieret tu as envie et besoin de cette nationalité alors NE LACHE RIEN!!!
C
16 décembre 2009 20:55
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà contacter le MAE ?
Avez vous ses coordonnées (tél, email...) ?

Par avance,merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook