Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
s
19 novembre 2009 11:16
Bonjour les copains,

félicitations aux nouveaux AF.
On m'a dit à REZE qu'un courrier m'a été adressé via la préfecture.
Quand c'est comme ça, c'est négatif? Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu un courrier de la préfecture? Si oui, il y avait quoi dedans?
Merci,
N
19 novembre 2009 11:21
Merci Etoile_75, c'est gentil !

Merci à Pika 11 pour le tuyau du FAX ! je confirme, ca va plus vite qu'un courrier AR.
Dossier envoyé à Paris : début Sept '09 Entretien : début octobre '09 Numéro REZE : 2009X0690 Avis Favorable : 18/11/09 MAE : 25/11/09 Décret 06
n
19 novembre 2009 11:24
enfin, nickemick, on s'inquiétait tous, cet AF a pris tout son temps pour pointer le bout de son nez...

Au moins toi, tu as eu ton cadeau de fin d'année... grinning smiley

sinon, au cas où tu rapelles cet après midi (j'espère que tu auras la gentille dame comme on dit), peux-tu demander où ils en sont arrivés dans les numéros? (avant de donner le tien).... pour relancer les pronostics...

Merci nickmick et encore bravo pour ton AF
N
19 novembre 2009 11:30
Merci nom_pseudo ! merci merci

Je ferai mon possible pour essayer de dénicher des infos winking smiley
Dossier envoyé à Paris : début Sept '09 Entretien : début octobre '09 Numéro REZE : 2009X0690 Avis Favorable : 18/11/09 MAE : 25/11/09 Décret 06
n
19 novembre 2009 11:37
sinon, il n'y aurait pas quelqu'un qui manque à l'appel? Picardie80 par exemple grinning smiley

selon son dernier message elle comptait appeler today ou demain .... elle est en 069 comme nickmick
a
19 novembre 2009 11:41
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis long temps. j'ai appelé il y a 5min et je suis tombé sur une femme (je sais pas si c la mechante ou la gentille) et elle m'a dit que mon dossier est monté hier et il attend une signature et j'aurais des nouvelles d'ici 1mois et demi par courrier et ce n'est pas la paine que je rappelle la semaine prochaine. ca veut dire koi?
n reze 2009x39
depot dossier mars 2009 prefecture 34
N
19 novembre 2009 11:44
Félicitation thumbs up
19 novembre 2009 12:13
Je pense que cette personne que tu traites de guignole merite un peu plus de respect qd meme...il signale que cela fait 40ans qu il est en france , supposant qu'il est arrivé à l age de 10ans, cad qu'aujourdui il a 50Ans, donc meme s il se trompe du forum, meme s' il poste mille fois le meme message,meme s'il est perdu mais c'est très bas de le traiter de guignole, c'est vraiment bas.......pourquoi tu crois que tout le monde sait se servir d'un forum ???????

TU ne peux pas l'aider, dans ce cas la, conduit le au vrai forum ou simplement donne lui les bonnes conseil au lieu de faire le malin derrière ton écran....


Citation
nom_pseudo a écrit:
efface tes messages toi même, tout est indiqué sur le forum.... et puis sérieusement, on ne peut pas te prendre au sérieux, on a l'impression que c'est une blague ton message....

si ce n'est pas le cas, et bien repose nous ta vraie question... mais quand tu demande la nationalité comme cadeau de fin d'année, faut pas nous prendre pour des guignoles, c'est flagrant que c'est une blague... écris ça à Rezé et tu verra leur réponse !!!
a
19 novembre 2009 12:16
merci Sohyra! ke dieu t'entende!
a
19 novembre 2009 12:18
j'ai ecris un message tt a l'heure mais il est pas affiché
t
19 novembre 2009 13:02
mabrouk à tous les AF !!!

je pense que mon tour approche, je vais appeler cet aprem ... smiling smiley
l
19 novembre 2009 13:04
C'est koi ton num ?

Citation
tunisien__75 a écrit:
mabrouk à tous les AF !!!

je pense que mon tour approche, je vais appeler cet aprem ... smiling smiley
t
19 novembre 2009 13:51
Salut tout le monde et félicitation à ceux qui ont eu leur AF.
Moi je suis au x071. J'ai appelé et la dame m' a dit que mon dossier ne sera pas étudié avant Mars 2010 et que j'avais pas besoin d'appeler avant. Est-ce logique ce qu'elle raconte???
Merci par avance de vos contributions.
b
19 novembre 2009 13:53
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je vous lis depuis qq semaines ayant deposé un dossier de naturalisation au mois de juin 2009 pref de paris. j'ai contacté hier Reze qui me repond aujourdhui

Madame, Monsieur,

Votre dossier devrait être instruit au cours du premier trimestre 2010.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

qq peux me dire qd est ce que le dossier sera traité reellement ?

Dossier envoyé à Paris : fin juin '09
Entretien : 13 août '09
Numéro REZE : 2009X0726..

merci
n
19 novembre 2009 13:57
@ ko3ar :

j'ai bien dit qu'il devait reposer sa question, parce que là, demander la nationalité comme cadeau de fin d'année, sorry mais c'est nous prendre pour des guignoles !!

je ne fait pas le malin puisque JE lui ai dit de reposer sa problématique, alors arrête de retenir que ce que tu veux...

et puis qu'est-ce que tu veux que je l'aide avec le message qu'il a posté? tu as vu les messages de tous les nouveaux arrivants sur le forum??? ils sont pas comme le sien quand même...Oups

sorry mais poster un message comme le sien en arrivant sur un forum, ça prête à rire... sans manquer de respect à qui que ce soit, mais c'est le message en lui même qui fait rire.
P
19 novembre 2009 14:07
Citation
nom_pseudo a écrit:
@ ko3ar :
j'ai bien dit qu'il devait reposer sa question, parce que là, demander la nationalité comme cadeau de fin d'année, sorry mais c'est nous prendre pour des guignoles !!
je ne fait pas le malin puisque JE lui ai dit de reposer sa problématique, alors arrête de retenir que ce que tu veux...
et puis qu'est-ce que tu veux que je l'aide avec le message qu'il a posté? tu as vu les messages de tous les nouveaux arrivants sur le forum??? ils sont pas comme le sien quand même...Oups
sorry mais poster un message comme le sien en arrivant sur un forum, ça prête à rire... sans manquer de respect à qui que ce soit, mais c'est le message en lui même qui fait rire.

Nom-pseudo
peut être fait-il partie de la "bande" des compadres Heu? tu m'as capté? grinning smiley
t
19 novembre 2009 14:16
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est koi ton num ?

Citation
tunisien__75 a écrit:
mabrouk à tous les AF !!!

je pense que mon tour approche, je vais appeler cet aprem ... smiling smiley


0693

préfecture pilote (75)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:16 par tunisien__75.
n
19 novembre 2009 14:21
lol Pika11 ....
19 novembre 2009 14:29
J'avoue que le message en lui meme est tres rigolot...demander la NF comme cadeau!!!!!
Mais quand je voie son age et la façon comment il insiste je me dis vaut mieu l'orienter.....c'est un daron après tout....mais bon!!!!!

Je profite de l'occas pour vous souhaiter tous un AF smiling smiley
n
19 novembre 2009 14:40
j'ai une idée pour l'orienter, s'il veut, il écrit au père noel en Islande... si si, la maison existe vraiment, c'est vrai, et en plus ils répondent aux gens, vous en avez jamais entendu parler ?

plus sérieusement, je ne sais vraiment pas quoi faire face à ce message (à part rire), et d'ailleurs personne n'a su quoi lui répondre ni comment l'orienter...

on attend sa reformulation (si ce n'est vraiment pas un canular...)

jusque là, il ne s'est toujours pas manifesté Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook