Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
19 août 2009 14:14
Citation
kaaba a écrit:
je viens d'appeler Reze

ils m'ont dit que mon dossier sera traité à la rentrée , il attend son tour ,il est donc toujours dans la pièce noire smiling smileysmiling smileysmiling smiley

elle m'a dit de les rappeler vers fin Octobre

J'en ai marre d'attendre smiling smileysmiling smiley

je les appelerai dans un mois

2009x026

Je pense que le fait d'apeler fin Octobre est trop exagéré. Rezé se donne du temps pour ne pas qu'on les appelle souvent.
A mon avis tu peux appeler vers le 15 septembre.

Regarde ci-dessus le post de lasvegas qui a aussi X026 et à qui on a dit d'appeler début sept
[color=#CC99FF]►Préfecture : Nanterre(92) ►Dépôt dossier & Entretien : 25/04/12 ►N° Rezé : 2012X0159.. le 06/08/12 ►Transmis au SCEC : ±20/08/12 ►Traité par le SCEC (AF) le : 25/09/12 ►Décret N° 41 du 14/10/12 ► Ampliation : 21/12/12 ►CNI : 03/01/13[/color]
m
19 août 2009 14:19
non pas du tout ma femme n'a jamais sejournée en france .
le mariage étant célébré à Dakar.

N°reze:2009X015
entretien pref 23/02/2009
en cours d'instruction depuile 05/08/09
t
19 août 2009 14:26
Citation
modou76 a écrit:
non pas du tout ma femme n'a jamais sejournée en france .
le mariage étant célébré à Dakar.

N°reze:2009X015
entretien pref 23/02/2009
en cours d'instruction depuile 05/08/09


je veux pas te faire bader mais sans regroupement familial et carte de sejour de ta femme ca sera dure d'avoir un AF
la procédure du regroupement a été lancée ?
h
19 août 2009 14:30
Salut tout le monde,

D'abord félicitations aux personnes ayant eu des AF aujourd'hui.

Comme je l'ai dit quand j ai eu mon numero Rezé j'attends sereinement 2010 pour les contacter.
Bon courage à ceux qui sont déja sur la sellette.

Alors Saidou, on attend impatiemment ton AF!!!!!!!!
Citation
Hawthorn a écrit:
Hastelle, quand je te lis je pense a EstelleHeu
pour l'état d'avancement, il faut juste suivre notre fameuse liste pour choisir le jour d'appel ou d'envoi de mails, je sais que ce n'est pas évident d'attendre, mais envoyer un mail juste aprés l'attribution du numéro reze, c'est un truc de Ill
s
19 août 2009 14:36
Norge, t'es en forme l'ami...

bon malgré la polémique, j'ai appelé Rezé auj en faisant cette fois ci le * 1 1, histoire de tomber sur une autre personne, et en effet, je suis tombé sur une autre personne,

mon dossier serait d'aprés elle en signature. Et elle me dit de rappeler, fin sept pour la réponse, car ils sont en sous effectifs avec les vacances

donc, je sais pas combien de temps il restera en signature, je sais que je suis puni de mon impatience ds la vie en général, là je n'ai pas le choix, je dois rester patient...

bref, inutile de vous dire qu'un email est déjà parti (oui je sais, je sais, mea culpa) et que vendredi, si pas de réponse par email demain, je rappelerai...

encore un WE a tenir et j'explose sad smiley

non j'exagére, ya pire ds la vie, il suffit parfois d'allumer la boite à con (télé) ou de lire les jounaux, pour savoir qu'il ya pire et que la patience qu'on nous demande ici est plutot cool...

c'est plus le stress de la reponse qu'on va recevoir qui nous fait ne pas tenir... autrement, je pense que quand on a un AF, les chose sont plus simples vu qu'il nya plus d'inquiètude...


bon je fais un appel d'offres à des blagues s'il yen a qui en connaissent pour nous changer les idées...

bonne journée à vous les amis et croisons les doigts, cette aprés midi ça va être tranquille, Reze travaille pas (la cellulle accueil du moins)

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
19 août 2009 14:37
Pour modou76,

si tu as déclaré à Rezé que tu es marié et tu n'as pas encore entamé le regroupement familial tu n'as aucune chance d'obtenir la nationalité
Attend toi à un ajournement sinon entame la procédure de regroupement familial.

Bon courage pour la suite


2009X036
m
19 août 2009 14:40
vous savez le mariage civil a été célébré aprés ma demande de naturalisation et j'ai raméné le certificat de mariage à mon retour du sénégal 2 jours avant mon entretien(21/02/2009) à la prefecture.don j ne pouvais que le notifié.mais en ce ki concerne la suite je m'en remets à Dieu.je suis pas obnubiler par de ce ki adviendra.ce qui important à mes yeux c'est d'avoir suivi la procédure d'éligibilité à la Naturalisation.

que la change sourit à tous!!!avec de Big AF!!!! in Cha Allah


N°reze:2009X015
entretien pref 23/02/2009
en cours d'instruction depuile 05/08/09
A
19 août 2009 14:44
Salut,

Moi je suis +ou- dans la situation de Modou76...
mais la grande différence c'est que j'ai fait la demande de ref en déc 08 et j'attends tjs une réponse de la préfecture (en principe ça sera en octobre).
je me suis marié en france et mon dossier est en cours d'instruction à reze depuis 23 juillet...
2009X044.
Le point commun c'est que ma femme est à l'étranger actuellement et ne possède pas de titre de séjour.

nb. tout a été déclaré à reze depuis mon dépot de dossier de naturalisation (à savoir mi-mai 2009)

qu"en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 14:46 par brasileiro84.
h
19 août 2009 14:44
N'empêche que ça nous étonnerez que tu aies un AF car il fallait attendre d'etre naturalisé pour te marier civilement donc là, tu risques un ajournement ou un refus car tes attaches familiales sont à l'étranger.

en espérant de tout coeur que tu aies un Af, je te souhaite bon courage

Citation
modou76 a écrit:
vous savez le mariage civil a été célébré aprés ma demande de naturalisation et j'ai raméné le certificat de mariage à mon retour du sénégal 2 jours avant mon entretien(21/02/2009) à la prefecture.don j ne pouvais que le notifié.mais en ce ki concerne la suite je m'en remets à Dieu.je suis pas obnubiler par de ce ki adviendra.ce qui important à mes yeux c'est d'avoir suivi la procédure d'éligibilité à la Naturalisation.

que la change sourit à tous!!!avec de Big AF!!!! in Cha Allah


N°reze:2009X015
entretien pref 23/02/2009
en cours d'instruction depuile 05/08/09
19 août 2009 14:47
Salut saidou,

j'espère que mon message d'hier a rendu ton sommeil paisible. Tu as fait de bons rêves ? raconte-nous toutwinking smiley
Puisque ton dossier est en signature, je pense que tu peux appeler Rezé fin de la 1e semaine de sept.

Saidou : si tu veux des blages fais une demande à notre ami Norgeptdr Il est fort non ?
[color=#CC99FF]►Préfecture : Nanterre(92) ►Dépôt dossier & Entretien : 25/04/12 ►N° Rezé : 2012X0159.. le 06/08/12 ►Transmis au SCEC : ±20/08/12 ►Traité par le SCEC (AF) le : 25/09/12 ►Décret N° 41 du 14/10/12 ► Ampliation : 21/12/12 ►CNI : 03/01/13[/color]
s
19 août 2009 14:54
lol hier bien dodo, ce soir avec cette chaleur, je sais pas... fé chaud chaud chaud les amis sad smiley

P.S: ya til des personnes, à votre connaissance, qui sont déjà allé chez Reze directement pour connaitre la suite de leur dossier?

ou eventuellement rencontrer un instructeur...

j'aurai tant voulu avoir comme pote un instructeur ptdrIn love
t
19 août 2009 14:59
Citation
saidouthedjambar a écrit:
lol hier bien dodo, ce soir avec cette chaleur, je sais pas... fé chaud chaud chaud les amis sad smiley

P.S: ya til des personnes, à votre connaissance, qui sont déjà allé chez Reze directement pour connaitre la suite de leur dossier?

ou eventuellement rencontrer un instructeur...

j'aurai tant voulu avoir comme pote un instructeur ptdrIn love


lol tu m'as fait rire. je te sens chaud pour essayer
19 août 2009 15:04
modou76,

Tu as bien fait de tout déclarer à Rezé. Il ne faut rien leur cacher car même après l'obtention de la nationalité la Loi leur permet de la reprendre des mois après.

Ceci est dit, tu te remets à Dieu c'est bien mais qu'est-ce qui t'empêche de faire un reg fam pour gagner du temps. Même avec un ajournement tu pourrais faire un recours si jamais ton épouse serait en France AVEC un tire de séjour.

brasileiro84 : toi il ne faut surtout pas être impatientsmiling smiley
Si Rezé tarde à te donner la réponse à ton dossier ça te permettra de leur envoyer le nouveau titre de séjour de ton épouse une fois obtenu.
S'il te réponde alors qu'il n'y a pas de titre de séjour, tu pourras faire ton recours tranquillement après réception du titre de séj de ton épouse.
[color=#CC99FF]►Préfecture : Nanterre(92) ►Dépôt dossier & Entretien : 25/04/12 ►N° Rezé : 2012X0159.. le 06/08/12 ►Transmis au SCEC : ±20/08/12 ►Traité par le SCEC (AF) le : 25/09/12 ►Décret N° 41 du 14/10/12 ► Ampliation : 21/12/12 ►CNI : 03/01/13[/color]
A
19 août 2009 15:34
Merci MKH92 pr tes conseils...très correctes d'ailleurs!
en fait je prie pour que Reze tarde au max pr me donner une réponse!
Maintenant il faut que la préfecture de Paris donne son avis favorable pour le RF!
malgré le stress que je vis actuellment, j'essaie au max d'oublier tt ça!

merci encore une fois!
19 août 2009 15:37
De rien brasileiro, ns sommes là pour s'entraider réciproquement


2009X036
s
19 août 2009 15:39
Salut à tous,

Je suis également dans la même situation que modou 76. La seule différence est que ma femme est de nationalité néerlandaise et pour le moment elle n'est pas encore en France. quand j'ai fait ma demande, j'ai fourni une copie de son passeport histoire de mettre l'accent sur le fait qu'elle soit européenne !! J'ai joint également une lettre dans la quelle j'ai précisé qu'elle est entrain de négicier avec son employeur pour qu'elle soit mutée en France.
Dites moi ce que vous en pensez ?

N° Rezé : 2009X021
s
19 août 2009 15:40
MKH92 et si je t'offrai un billet de train pour Nantes - Reze? ptdr avec mon N° de dossier en main... à toi de faire le travail smiling smiley hé hé
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
s
19 août 2009 15:43
bon ben la cellulle accueil fonctionne bien par email le mercredi apres midi;

je viens de recevoir un email me disant que mon dossier sera instruit prochainement

il est tjrs en vacances l'ami instructeur peut etre... grand bien lui fasse
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
s
19 août 2009 15:59
Salut à tous,

Je suis également dans la même situation que modou 76. La seule différence est que ma femme est de nationalité néerlandaise et pour le moment elle n'est pas encore en France. quand j'ai fait ma demande, j'ai fourni une copie de son passeport histoire de mettre l'accent sur le fait qu'elle soit européenne !! J'ai joint également une lettre dans la quelle j'ai précisé qu'elle est entrain de négocier avec son employeur pour qu'elle soit mutée en France.
Dites moi ce que vous en pensez ?

D'avance merci

N° Rezé : 2009X021
f
19 août 2009 15:59
bonjour,

J'ai une question SVP, C'est quoi une prefecture pilote.

Une fois j'ai appelé la prefecture pour avoir des renseignementS pour mon dossier de naturalisation. La dame de prefecture m'a dit on est prefecture pilote.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook