Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
h
13 août 2009 21:34
Citation
aicha1981 a écrit:
Mon père est en France depuis plus de 30ans, il a ses 5enfants français, il compte aussi demander la nationalité, mais franchement je doute qu'on lui donne.

Il maitrise pas très bien le français, et niveau compréhension, il faut lui parler en chtiwhistling smiley nan je plaisante, mais il faut lui parler le patois, et il faut lui répéter plusieurs fois les mots.

Je sais pas si le fait d'avoir des enfants nés en france et français puisse l'aider à l'avoir, en plus il est retraité des mines du Nord, ça peut aider ça.

On verra, il n'a pas encore fait de demande.

Par contre, le fait que 2 de ses enfants ont fait beaucoup de soucis au niveau de la justice, peut-il lui être préjudiciable?

il n'est pas responsable des actes des ses enfants si ces derniers étaient majeurs au moment des faits d'apres ce que je sais.

ça depandra de la personne sur laquelle, il va tomber mais c'est vrai qu'avec plus de 30 ans de vie en France, on doit se dépatouiller même si on ne sait pas lire.

De mon coté mon papa est là depuis 1974 mais la nationalité ne l'interesse pas donc il ne la demande pas.
h
13 août 2009 21:35
Citation
aicha1981 a écrit:
Je suis mariée.
Mais ça me dérange pas qu'on me dise Mme.In love

Hastelle, je ne parlais pas pour toi. Je parle d'une autre personne.

j'ai bien compris quil s'agissait d'une autre personne et je trouve ça méchant.
h
13 août 2009 21:39
j'en jamais vu une personne comme toi aicha tu t'acharne pour ton mari soit disannt et tu nous parle de ton pere comme un etranger sourd et ingnorant mais c 'est ton pere quand meme il doit passer avant toute chose car tot ou tard si ca marche pas avec un mari on se separe mais ne separe jamais de son pere car on emporte toujours son sang avec soit n'oublie pas et surtout calme toi car tu harcel rezez qui peuve etre fatale pour beaucoup tu as le n° 2009x046 et tu veux passer avant ceux qui ont les 2007x.... et 2008x.... attend ton tour vas faire un tour si tu n'est pas voile
est vtu libre de sortir seule ????
z
13 août 2009 21:40
Effectivement, c'est bizar d'attendre tant d'année pour demander une nationalité, en plus, avant c'était plus facile de l'avoir!!

Il parait qu'en étant français, la retraite est plus importante, il y a aussi le coté paperasse, en étant français, pas besoin d'aller jusque Lille pour se refaire une carte d'identité ou passeport.

Mes frères ont commencé jeunes, ils ont eu affaire aux juges des enfants, et si selon moi les parents en sont pour quelques choses(d'après mon vécu auprès d'eux) je peux le confirmer que les gosses sont mauvaix en partie à cause du manque d'éducation!
h
13 août 2009 21:41
HASTEL
SI TU RELI LES MEASSAGES A AICHA DANS CETTE MEME PAGE TU VERRAS QU4ELLE AS BIEN DIT QU4ZELLE EST MLLE
h
13 août 2009 21:44
MOI J4AI 39 ANS EN FRANCE ET JE VIENS DE DEMANDER LA NATIONALITE ET APRES CELA VA PAS DANS UN SENS ERRONE
H
13 août 2009 21:44
Salam,
revenons au sujet principal, et arrêtons svp ce "loft story"
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
h
13 août 2009 21:46
Citation
hinioui a écrit:
HASTEL
SI TU RELI LES MEASSAGES A AICHA DANS CETTE MEME PAGE TU VERRAS QU4ELLE AS BIEN DIT QU4ZELLE EST MLLE

elle a dit mlle par rapport à son ancien pseudo.

bref on va passer à autre chose svp
h
13 août 2009 21:48
hawtorn
aicha a envoyer plein de messages a reze ennerve les stagiaires donc retarde et meme des adf pour les dossiers sensible un message sufit non ? en plus quand ont a le n° 2009X046 cela veut dire attend ton tour tout simplement
a
13 août 2009 21:49
Citation
hinioui a écrit:
MOI J4AI 39 ANS EN FRANCE ET JE VIENS DE DEMANDER LA NATIONALITE ET APRES CELA VA PAS DANS UN SENS ERRONE
j ai 43 ans don 40 en france et je l et demander en sept 2008
et sa suis sons cour par moment un peut impatient mai sa va
alors courage et patiente
h
13 août 2009 21:53
c b1 ce que je viens de dire
aicha a deposer tres recemment et a 20046 donc juillet 2009 et a envoyer plus de dix message et telephonne u lieu d'attendre comme nous tous il continu a harceler elle chage pas toujours presser meme en france la patience est essentiel merci de patienter merci et a+
h
13 août 2009 21:53
je vous propose un thé à la camomille!!!!!!!!!
qu'en pensez-vous?

et par la suite revenons à nos moutons
h
13 août 2009 21:56
bonne soirée et à demain incha Allah avec une journée pleine d'avis favorables.
a
13 août 2009 21:57
Citation
hastelle a écrit:
je vous propose un thé à la camomille!!!!!!!!!
qu'en pensez-vous?

et par la suite revenons à nos moutons
bien dit
h
13 août 2009 21:58
salam

d'abord toutes mes félicitations aux gens qui ont eu un avis favorable.

j'ai déposé mon dossier de naturalisation fin janvier 2009 et j'étais en CDD (chercheur)

actuellement mon CDD est fini fin juillet et j'ai eu un autre CDD (chercheur) de 3 mois. en gros je travaille sur le meme sujet mais je suis payé par un autre organisme.

ma question: est ce je dis envoyer ce nouveau CDD à la prefecture? est ce que ca peut influencer

négativement ma demande (j'ai peur qu'ils considerent ca comme instabilité porfessionenelle)

merci beuacoup à l'avance

et awachrkom mabrouka inchalah

hana
h
13 août 2009 21:59
je suis le calme du monde mais j'ai quite le maroc en 1970 pour etre dans un pays de droit
et aicha a depose en avril est recu un n° de reze en juillet et veux avoir une repor la premiere quinzaine est ce logique non bien sur cezla me fait rappele le pays ou tout le monde veux passer avant tout le monde la quuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeex
a
13 août 2009 22:04
Citation
hana2009 a écrit:
salam

d'abord toutes mes félicitations aux gens qui ont eu un avis favorable.

j'ai déposé mon dossier de naturalisation fin janvier 2009 et j'étais en CDD (chercheur)

actuellement mon CDD est fini fin juillet et j'ai eu un autre CDD (chercheur) de 3 mois. en gros je travaille sur le meme sujet mais je suis payé par un autre organisme.

ma question: est ce je dis envoyer ce nouveau CDD à la prefecture? est ce que ca peut influencer

négativement ma demande (j'ai peur qu'ils considerent ca comme instabilité porfessionenelle)

merci beuacoup à l'avance

et awachrkom mabrouka inchalah

hana
mon frere est dans le meme cas que toi il est du 92
il a env sa nouvelle situation a la sous pref antony il lui on demander d attendre le courier de reze et leur envoyer directement
h
13 août 2009 22:09
reze va te demander les papieres a envoiyer car il savent que tu es en cdd et ont la fin du mission donc patience amois qu'il la demandent directement a ton employeur
patience ou renseigne au pres de la prefecture
H
13 août 2009 22:34
Salam Hana2009,
il faut envoyer rapidement ton nouveau CDD à REZE.
3wachrek moubaraka neti tani.

Citation
hana2009 a écrit:
salam

d'abord toutes mes félicitations aux gens qui ont eu un avis favorable.

j'ai déposé mon dossier de naturalisation fin janvier 2009 et j'étais en CDD (chercheur)

actuellement mon CDD est fini fin juillet et j'ai eu un autre CDD (chercheur) de 3 mois. en gros je travaille sur le meme sujet mais je suis payé par un autre organisme.

ma question: est ce je dis envoyer ce nouveau CDD à la prefecture? est ce que ca peut influencer

négativement ma demande (j'ai peur qu'ils considerent ca comme instabilité porfessionenelle)

merci beuacoup à l'avance

et awachrkom mabrouka inchalah

hana
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
s
13 août 2009 22:43
Citation
CARLOU a écrit:
Citation
sambodromo a écrit:
Citation
aurore78 a écrit:
Hello Sambo...Non toujours en vacances mais je suis rentree en France...Et je Demenage donc je ne profite pas beaucoup de mes vacances...Et toi deja rentree aussi visiblement??? :-)
Citation
sambodromo a écrit:
bonjour AURORE 78 FINI LES VACANCES?winking smiley

slt pas encore toujours en repos.A PARIS fin aôut.je fait beaucoup de reeducations piscine, exercices,marche etc.....mais ça va trés bien.Et je suis trés content pour mon AF, je presque pleure quand j'ai eu la reponse.bon courage a toiyawning smiley

sambodromo PROFITES EN ET PRNDS SOIN DE TOI

CARLOU026

Merci CARLOU et bon courage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook