Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolté à accouché!!!
m
22 septembre 2006 12:50
MABROUK !!!!

Toutes mes félicitations pour la maman et le papa !

c'est vrai que c'est un joli prénom !

bon rétablissement à la maman
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
o
22 septembre 2006 12:56
salam

mabrouk ziada

allah i sahel hla les parents

mes sincères félicitations

c'est joli le prénom jacym .....

big bisou à ta soeur
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
22 septembre 2006 13:17
alf mabrouk ClapClap

bisou a la maman et au petit
n
22 septembre 2006 13:32
alf mabrouk!

c la saison des bb, je vois que ça en ce moment, ça donne envie, vous trouvez pas?
t
22 septembre 2006 13:51
1000 bisous au bebe et sa maman
mbrouk aux parents et à tte la famille
I
22 septembre 2006 14:07
Citation
nadia a écrit:
alf mabrouk!

c la saison des bb, je vois que ça en ce moment, ça donne envie, vous trouvez pas?

effectivement, je trouve evil
P
22 septembre 2006 14:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadia a écrit:
alf mabrouk!

c la saison des bb, je vois que ça en ce moment, ça donne envie, vous trouvez pas?

effectivement, je trouve evil

39balek al hbiba grinning smiley !! Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
22 septembre 2006 14:13
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadia a écrit:
alf mabrouk!

c la saison des bb, je vois que ça en ce moment, ça donne envie, vous trouvez pas?

effectivement, je trouve evil

39balek al hbiba grinning smiley !! Clap

hay hay ya kenza, foukaaaaaaaaaaaach? lol

pourquoi ze3ma faut attendre d'être prés et tout!! snif snif grinning smiley
k
22 septembre 2006 14:25
Alf Mabrouk pour ta soeur, elle doit être la plus heureuse de la terre !

Ca donne envie de devenir maman !eye rolling smiley
l
22 septembre 2006 14:27
Elf Mabrouk
Plein de bonheur à la ptite famille !
c
22 septembre 2006 17:43
Mabrouk 3liha, el3oukba lina incha allah.
La flèche tirée ne revient jamais.
m
22 septembre 2006 17:44
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour à tous,

je suis la soeur à Révoltée (ca s'est bien ma soeur avec ce pseudo) elle m'a demandé de vous annoncé la nouvelle!!!!

Le petit jacyme est né le 22 Septembre à 1H07 il pèse 3K500 et est magnifique

Voila désormais c'est moi qui vous tiendrai au courant jusqu'à ce qu'elle sorte de la clinique!!!!

En attendant je vous laisse car préparation du numérique et de la cam oblige pour mon neveu!!!!


Bonne journée à tous!!!



félicitation à révoltée!!smiling smiley
s
22 septembre 2006 18:29
félicitations que du bonheur pour vous tous
L
22 septembre 2006 18:36
Mabrouk aux parents et beaucoup de bonheur à vous
h
22 septembre 2006 19:30
thumbs upmabrouk pour ta soeur et bis au petit nouveauspinning smiley sticking its tongue out
22 septembre 2006 19:34
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour à tous,

je suis la soeur à Révoltée (ca s'est bien ma soeur avec ce pseudo) elle m'a demandé de vous annoncé la nouvelle!!!!

Le petit jacyme est né le 22 Septembre à 1H07 il pèse 3K500 et est magnifique

Voila désormais c'est moi qui vous tiendrai au courant jusqu'à ce qu'elle sorte de la clinique!!!!

En attendant je vous laisse car préparation du numérique et de la cam oblige pour mon neveu!!!!


Bonne journée à tous!!!


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk a la mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

ca fait super plaisir, et magnifique prénom

Allah y hafdou, ainsi que sa maman et son papa

tu lui transmettras mes plus sincères félicitations inchallah

pleins plein plein de bonnes choses

aaaaaaaaaaaaaaah ca fait super méga plaisir

youyouyouyouyouyouyouyouyou... hihi
Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
22 septembre 2006 19:36
ClapClapClapfelicitation mbrouk (tm)
l
22 septembre 2006 20:13
alf ou alf ou alf ou alf mabrouk a la maman,o pti bout dchou(ki en passant a un bo prénom)
et o papa ki a fait aussi une partie du travail
h
22 septembre 2006 20:19
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour à tous,

je suis la soeur à Révoltée (ca s'est bien ma soeur avec ce pseudo) elle m'a demandé de vous annoncé la nouvelle!!!!

Le petit jacyme est né le 22 Septembre à 1H07 il pèse 3K500 et est magnifique

Voila désormais c'est moi qui vous tiendrai au courant jusqu'à ce qu'elle sorte de la clinique!!!!

En attendant je vous laisse car préparation du numérique et de la cam oblige pour mon neveu!!!!


Bonne journée à tous!!!
mebroke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment félicitations et beaucoup de bonheur que ça dure inchalah
j
22 septembre 2006 21:16
salam

ClapMABROUKClap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook