Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le revoir
s
3 octobre 2016 14:41
que veux tu dire par speculer??
3 octobre 2016 15:20
Salam


Cela Va De Soi Sir ....

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quand il y a pas de cash à se faire, je ne spécule pas smoking smiley
3 octobre 2016 15:38
Salam
Alors comme je suis plutôt anti copain smiling smiley
et comme ont te connait pas ,donc impossible de savoir toutes l'histoire,je dit ça car o point que toi la petite copine connaît aussi la familles c'est que votre histoire et déjà un beau petit livre et que tu nous à créé un poste avec un tout petit texte...

Je vais quand même t'aider mais seulement si t'est intentions sont bonnes comme un mariage à la fin de ton livre par exemple.
Si tu n'a vraiment aucun cadavre caché dans ton placard et que ton comportement était digne avec ton
copain ...


Écrit lui une lettre en étant clair sur tout et envoi lui en recommandé avec accusé de réception.Puis tu passe à autre chose après trois mois sans qu'il ne donne suite à ton courrier.

Je fait partie de la vieille école.

Citation
soumaya25 a écrit:
slm vvoila , jecris pour vous demander des conseils pour reconquerir mon "copain", voila 1 mois que nous nous sommes separés sur des ont dit qu il lui ont ete rapporeter a mon sujet et des ont dit totalement faux!! mon copain a tout de suite cru a ces dires sans vouloir m ecouter. depuis je n ai aucune nouvelle et il me manque terriblement. sacahant qu il n a plus de tel comment faire?? sa famille ne repons pas au messae que j envoi
3 octobre 2016 15:49
eye popping smiley

Oups



Zen

Finalement il manque le bonhomme qui applaudi.



Après tranquille.
Citation
soumaya25 a écrit:
je precise que j ai 27 ans lui 40 et qu il n ajamais travailler en 5 ans ou j etais avec lui , j ai tout fait pour avoir un appart afin que nous puissions etre ensemble, nous avons bcp voyager grace aux economies qu ojn pouvait faire et qu il partait tres regulierement au maroc et que je n avais aucune information sur ou il etait et avec qui.. il me reprochait tous les jours de cotoyer des hommesa mon travaille alors que non!! il etait extrement jaloux, il me preservait de toutes les choses nefastes mais en revanche ne s investissait pas suffisamment dans la vie de couple tjrs au lit a regarder la tele!!
s
3 octobre 2016 15:56
il ne la lirait meme pas!! je sais pas comment faire mais si je dois le revoir ca se fera... insh a allah.. je me suis fait de fausses idees a son sujet , je pensais qu il serait l homme qui prendrait soin de moi mais il prit la fuite a la place!!! je suppose que je le meritait pas..
S
3 octobre 2016 16:14
Je crois qu aucun yabinaute ne peut t aider

Je ne sais pas comment fais tu pour ne pas prendre conscience de ce que tu écris et décrit de l homme que tu es irraisonnablement amoureuse

Le type travaille pas depuis 5 ans
Il vit à tes frais
Tu vis en concubinage
Tu vis en fonction de lui
Le mec te jette sans te laisser 1 chance de t expliquer
C'est toi qui a tout fait pour avoir un appartement pour vivre ensemble
Le type part au Maroc plusieurs fois et que tu n avais aucune infos avec qui il était ou il était

Ta vie de couplé est une mascarade. ......une désillusion basé sur de l immoralité. ...du manque de consideration. .....d un pauvre mec

Et tu veux encore être avec lui ?

Vous avez un sérieux pete au cerveau les filles comme ça. ....Aucune estime et dignité

Il est temps d être raisonnable et de voir la VÉRITÉ EN FACE
Citation
soumaya25 a écrit:
comme je vous le disais je faisais tout en fonction de lui j etais tout le temps a la maison avec lui les jours ou j etais en repos comment peut il croire ces gens???? c'est sa fierté qui en a pris un coup je sais mais je peux pas ne plus le voir a cause d imbecilités pareil!!
O
3 octobre 2016 16:35
Ce sont des réponses.

Pour la mienne, il faudrait peut-être encourager cette fille dans ces relations malsaines et sources de souffrance ? Ben oui comme ça elle nous ouvrira un nouveau poste plus tardsmiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
XD
Comme d'habitude aucun des yabis ne réponds à la question de la posteuse.

En gros en réponse à : Comment le reconquérir ?
On lui répond :
- Laisse tomber pas la peine
- Les rumeurs sont-elles vrai ? Tu veux l'arnaquer c'est ça ?
- Les relations c'est hram

ptdr


Bon sinon, pour ta question, je ne sais pas Heu

Mais bon, on aurait pu avoir le post : Il a découvert mon passé, comment le reconquérir malgré cela.

Du coup, pour le moment j'opte pour croire la posteuse perplexe
F
3 octobre 2016 16:41
Et si tu nous donnais un seul post où j'ai jamais encouragé cela ? smiling smiley

Je te laisse chercher ou extrapoler mes posts, hein c'est au choix ...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ce sont des réponses.

Pour la mienne, il faudrait peut-être encourager cette fille dans ces relations malsaines et sources de souffrance ? Ben oui comme ça elle nous ouvrira un nouveau poste plus tardsmiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
3 octobre 2016 16:43
Aleykoum salam,

Il n'a même pas confiance en toi il te lâche du jour au lendemain et tu veux le reconquérir ? Aie un peu de fierté stp et arrête de lui courir après, si il ne te fait pas confiance ça sert à rien, et puis bien sûr une relation dans le haram fonce droit dans le mur raison de plus pour pas lui courir après
O
3 octobre 2016 21:35
Relis ta réponse. Comme si tu comprenais pas les réactions des commentateurs que tu reprends. Et en plus tu dis qu'on lui répond pas
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et si tu nous donnais un seul post où j'ai jamais encouragé cela ? smiling smiley

Je te laisse chercher ou extrapoler mes posts, hein c'est au choix ...
3 octobre 2016 21:42
Salam
Bah laisse le avec les gens stupide comme lui!
Il t a oublié sans chercher à comprendre cela prouve son manque d inteligence

Passe à autre chose
F
3 octobre 2016 21:49
Je pense que tu as parfaitement compris que ce message était de l'humour, inutile de chercher la polémique.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Relis ta réponse. Comme si tu comprenais pas les réactions des commentateurs que tu reprends. Et en plus tu dis qu'on lui répond pas
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
KNL
3 octobre 2016 23:41
oh mais arrête sad smiley

c'est lui qui ne te mérite pas pas l'inverse

Citation
soumaya25 a écrit:
il ne la lirait meme pas!! je sais pas comment faire mais si je dois le revoir ca se fera... insh a allah.. je me suis fait de fausses idees a son sujet , je pensais qu il serait l homme qui prendrait soin de moi mais il prit la fuite a la place!!! je suppose que je le meritait pas..
4 octobre 2016 00:14
aleykom salam

ba si il ne te croit et ne te fais pas confiance pourquoi vouloir revenir avc lui?Heu
Citation
soumaya25 a écrit:
slm vvoila , jecris pour vous demander des conseils pour reconquerir mon "copain", voila 1 mois que nous nous sommes separés sur des ont dit qu il lui ont ete rapporeter a mon sujet et des ont dit totalement faux!! mon copain a tout de suite cru a ces dires sans vouloir m ecouter. depuis je n ai aucune nouvelle et il me manque terriblement. sacahant qu il n a plus de tel comment faire?? sa famille ne repons pas au messae que j envoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 octobre 2016 07:51
Mais qu'est-ce que tu aimes tant chez cette personne?

Ton estime ne devrait pas baisser à cause de l'ignorance qu'un tel homme te porte...
s
4 octobre 2016 08:39
j aime sa maniere de voir les choses dans la vie, il est tres franc, ne se laisse jamais ing=fluencé et est plus que droit avec tout lemonde.. il m a aidé lorsque j etais en difficulté m a aidé a remonter la pente quand ca n allait pas.. il m a rendu folle et je l aime plus que tout... je voudrais tellement qu il realise que je lui suis fidele et que je ne veux que son bonheur.. pensez vous que ce soit une bonne idee d aller le voir? je ne sais pas ou il habite mais je sais ou il se trouve quelque fois... lorsque des copines amoi le croisent... il ne veut plus me voir mais faut il le laisser faire sa vie?? j ai tellement qui se trouve quelqu un da utre!!!
O
4 octobre 2016 09:03
Lol ! Chercher la polémique, je reprend pas les commentaires des autres.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pense que tu as parfaitement compris que ce message était de l'humour, inutile de chercher la polémique.
F
4 octobre 2016 10:31
Faire de l'humeur en répondant à quelqu'un ce n'est pas de la polémique.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Lol ! Chercher la polémique, je reprend pas les commentaires des autres.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
KNL
4 octobre 2016 12:39
j'ai bien peur qu'en allant le voir tu n'obtiennes pas la réponse et le temps de parole que tu esperes et que ça te fasse du mal

la raison pour laquelle il t'a quitté n'est peut etre meme pas la vraie raison mais seulement un pretexte pour se debarasser de toi

protege ton coeur avant tout, cet homme tu finiras par l'oublier, il n'est pas le dernier des hommes sur Terre

Citation
soumaya25 a écrit:
j aime sa maniere de voir les choses dans la vie, il est tres franc, ne se laisse jamais ing=fluencé et est plus que droit avec tout lemonde.. il m a aidé lorsque j etais en difficulté m a aidé a remonter la pente quand ca n allait pas.. il m a rendu folle et je l aime plus que tout... je voudrais tellement qu il realise que je lui suis fidele et que je ne veux que son bonheur.. pensez vous que ce soit une bonne idee d aller le voir? je ne sais pas ou il habite mais je sais ou il se trouve quelque fois... lorsque des copines amoi le croisent... il ne veut plus me voir mais faut il le laisser faire sa vie?? j ai tellement qui se trouve quelqu un da utre!!!
s
4 octobre 2016 13:53
le probleme c est qu en essayant de l oublier j ai l impression d etre infidele!! l attente et l espoir de le revoir sont trop important pour que je puisse penser au fait qu il n est pas pour moi.. j ai l impression de devenir folle, personne ne m aide autour de moi, personne ne me comprends.. je ne suis en lien avec personne kil connaisse et le fait qu il me repousse m 'ait inssuportable!! il a tjrs fonctionné de la sorte , me laissant des semaines sans nouvelles voire des mois lorsqu on se disputait... en partant il m a dit que jamais il n aurait e u denfant avec moi et que je n etais qu une ..... et dieu est grand pour faire decouvrir la verité!!! sauf que ce sont des abrutis qui lui ont menti et dieu qui lui a mis la verité en face!!! comment le faire reagir??? que faire svp??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook