Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me revoilà
5 septembre 2021 09:59
salam,
ça ne pourra aller que en s’empirant.
fais les bon choix et surtout apprends de «tes erreurs »
A
5 septembre 2021 15:36
Re-salam


mais pendant 6 jours de suite dormir dehors je trouve sa abuser donc oui je gueule


C'est pas vraiment votre différence d'âge qui pose problème , c'est vraiment votre manque de compréhension à communiquer sans que toi tu lui cri dessus et que lui préfère quitter le domicile conjugal que de voir ta tête.
Peut-être que je me trompe !
Tu sais tu devrais trouver un juste milieu avec lui.
Écoute sont silence il te parle plus que tu ne l'entends.


PS:les gens qui juge cette femme de gougar Qu'ALLAH vous pardonne un conseil demander lui pardon ici car si elle est déjà dans une tristesse profond et que vous l'avez toucher avec cette mauvaise description d'elle vous aurez des comptes à lui rendre devant ALLAH où peut-être qu'un jour vous allez vous retrouvez dans une difficulté lié à cette situation qui vous fera regretté de l'avoir mise dans cette casse.


Qu'ALLAH te facilite tout .




Citation
Sonia33130 a écrit:
Alleykoum salam

Oui normalement ça devrais ce passer comm tu le dit es je le comprend mais il ce réveille après le mariage :
-Pas près a être marier
-J'ai 40 ans lui 28 ans la différence d'âge
-Mon appartement ne lui plaît plus
-Je ne travaille pas ça le gonfle sauf que j'ai eu le covid es que je suis encore malade d'ailleurs Mr es parti quand je l'es eu donc m'a laisser seule et je n'es rien dit même si c très limite
- je suis trop jalouse mais je pense que vue sont comportement a n'etre jamais la c normale
- quand il es avec c'est pote je ne lui écrit envoie appel jamais il rentre quand il veut mais pendant 6 jours de suite dormir dehors je trouve sa abuser donc oui je gueule
-qui ne m'aide ni facture ni autre oui je gueule comme il me dit je suis en situation irrégulière donc il ne peut pas l'aider sauf que Mr s'acheter des tee shirt chaussures de marque normale je gueule ( Lacoste ,g-star, Nike )
Je suis pas une guelarde mais je trouve que j'encaisse bcp pour pas de retour donc oui il aime pas mais si il pouvais changer un tout petit peu je serais contente



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/21 16:11 par Aveclesourir.
5 septembre 2021 16:15
Salam ma sœur,

J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi mais ce qui me surprend dans ton récit c'est l'accumulation d'importantes difficultés dans ton couple (alcool, absence, dort chez des amis, désengagement financier, absence de soutien etc) suivi de "même s'il venait remplir son rôle de mari" moody smiley
Je t'avoue que je ne comprends pas ta lecture.
En plus de risquer de tenir des propos jugés offensants envers toi, il serait déplacé de formuler mes pensées par des mots mais je ne pense pas qu'il y ai la notion de devoir envers toi dans ses visites ...
Là encore je pense que c'est très égoïstement qu'il vient vers toi ...

Bref, j'espère qu'il n'est pas question d'un mariage gris.

Que Dieu te facilite

Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum J'ai déjà poster il y a un moment es je vous avoue que ma situation a empiré avec des dispute tous les deux jours si ce n'es pas tous les jours ....Mr as passer 6 jours à dormir soit disant chez ces "amis" je n'y crois pas un mots même si il venais remplir sont rôle de mari excusez moi mais sexuellement parlant hein !!! Le weekend Mr bois avec x amis es ne pouvant pas rentrée il dors aussi a l'extérieur .et moi inévitablement je me fait passer pour la reine de ...... A crier tous le temps a pas laisser mon mari sortir mais il sort quand même .
Je ne sais plus quoi faire honnetement a part le divorce mais cela fait que 3 mois que l'on es marier c tôt et en même temps pas une chose de positif dans tous ça
Bref sans jugement hein , un peu d'humour pourquoi pas mais sans jugement et bcp de conseil merci
5 septembre 2021 21:37
Salam ma belle,

Ton récit est assez triste mais comme l'ont dit d'autre yabi, ça sent le mariage gris. Je pense que tu as beaucoup plus de sentiments envers lui qu'il n'en a envers toi. Après on ne sait pas trop de quelle manière et dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrés.

Lui il a un comportement très immature car te dire ou tu m'acceptes comme ça ou rien, il a bien compris que tu étais fort attaché à lui. Et si il n'a pas ses papiers, faut pas rêver mais il ne fera jamais les démarches pour divorcer.

Allah y sehel.
S
16 septembre 2021 08:47
Salam alleykoum
Allez je donne un peu de mes nouvelles je suis actuellement en Tunisie avec mon mari es je vous avoue avoir réfléchis mille fois a y venir pour toute les raisons que je vous ai donner mais je me suis dit que sa ne pouvait pas nous faire du mal, Mr depuis notre arrivé c transformée il n'es plus du tout le même homme gentil , avenant , doux ect ... Je vous avoue que j'en suis très contente mais ne pas bien comprendre pourquoi tous d'un coup ce revirement de personnalité.
Il y a aussi quelques questionnements que je me pose es j'aimerais votre avis j'en es parler à une amie es ne trouve pas normal du tout es pense qu'il y a une autre femme derrière et moi je vois juste bcp de gentillesse de la part de sa famille vis à vis de moi enfin nous alors je me pose bcp de questions , il on louer une maison pour que je puisse être bien accueilli est ce que cela vous choque ou pas ?
Il on une maison que j'ai visiter es qu'il me conviens parfaitement mais il on voulu louer une maison es depuis que mon amie m'a dit sa ça me fait pas mal cogiter es ne profite pas des moments agréables que je peu avoir avec mon mari
M
MFL
16 septembre 2021 10:28
Mais avant le mariage, tu n’a pas discuter de sa avec lui???

Découcher , c’est abusé quand même!
Citation
Sonia33130 a écrit:
J'ai discuter mille fois même a tard dans la nuit avec lui il me répond simplement moi je suis comme ça si tu m'accepte ok si tu m'accepte pas on divorce
Ça me choque tellement sont discours parce qu'il n'était tellement pas comme ça avant le mariage je parle
S
16 septembre 2021 11:05
Salam
Bien sûr mais il n'était pas du tout comme ça avant le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook