Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reviser au maroc possible??
s
25 juillet 2008 18:37
SALAM A TOUs!!!!


jaimerais savoir si certains ont deja bosser leur cours au maroc??! pck je vais i allez mais je dois reviser donnez moi la peche svp!loll

je vous ecoute!
a
25 juillet 2008 18:41
salam

bah ecoute moi l'an dernier javé embarqué mes cours pour reviser au maroc
resultats : mes bouquins ne sont quasiment jamé sorti de la valisegrinning smiley

tu peux reviser au bled mais faut etre surmotivé de chez surmotivé car tu sera la seule a reviserHeugrinning smiley


aller courage la missyawning smiley

smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 juillet 2008 18:44
merci c est super gentil!! tu ma decourager mdr mais bn ji crois loll bne vac ma belle!
a
25 juillet 2008 18:49
mé non ne te decourage pas comme ca!!!! il suffit que tu te fasse un ptit planning le jour ou t'arrive et que tu te forces a respecter ce planningAngel

je dis ca mais jsuis incapable de respecter un planninggrinning smiley

smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 juillet 2008 19:01
mdr ui c cke jv faire bne vacance khti!
P
25 juillet 2008 19:06
Salam,

Franchement si tu veux reviser serieusement ne part pas au maroc.

A tes risques et périlssi tu y vas evil

Perso je pense que: revision + maroc = smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 juillet 2008 19:23
salam
avant la terminale j'avais ramené un bouquin de cours, j'ai lu de temps en temps mais sans grande conviction (pendant que les autres faisaient la sieste grinning smiley je déteste ça!)
sinon cette année j'ai prévu de prendre un bouquin, je sais pas si je vais le toucher grinning smiley d'ailleurs je l'ai pris, enlevé puis remis car il restait un peu de place ptdr
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
25 juillet 2008 22:50
salam

hahaha la bonne blague... j'amene toujours des bouquins au Maroc pour lire un peu..résultat j'en ouvre aucun...
t'as pas le temps de te poser au bled Allah ister...

salam
25 juillet 2008 23:04
IDEM j'emmene toujours un bouquin pour la conscience et meme si je trouve le temps de le sortir j'entend au moins un cousin qui va me dire " tu fais quand meme pas de la chimie pendant tes vacances " . alors cette année c'est decider je prend juste des trucs que j'ai a recopier et encore si j'aurais le courage d'écrire !! eye popping smiley grinning smiley
k
26 juillet 2008 16:43
bonjour,
moi même pendant l'année j'ouvre rarement mes cours alors pendant les vacances c'est no comment ptdr
s
27 juillet 2008 13:51
lol ba ecoutez merci pr l franchise lol je vous en dirais des nouvelles! salam et merci a tous!
l
27 juillet 2008 22:49
salam

l'été avant mon concours, j'ai pris avec moi mes bouquins et pendant que la familya cramait à la plage, je grattais sur mes fiches bristol... et je regrette pas!
b
28 juillet 2008 19:26
lané derniere javé ramné 2 gros classeur avec moi au maroc resultat je ne les ai jamais ouvert
a
28 juillet 2008 19:28
je crois qu'il y a assez d'exemple pour dire que

maroc + revision = smoking smiley (comme le dit si bien malika²grinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook