Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient vers moi après m'avoir abandonnée pour une autre
N
24 décembre 2016 09:26
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
24 décembre 2016 09:29
Salam,

Tu veux accepter un enfanteur irresponsable ?
Et tu appelles ça un homme avec un grand h ? SOS

Je suis prêt à entendre tes arguments, mais cite-moi ses trois grandes qualités (je prépare le pop-corn Angel ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 09:30 par stark90.
Y
24 décembre 2016 09:31
Aaleykoum Salam,

Tu cherches les problèmes ..
Réfléchis deux secondes ma soeur et tu sauras quoi faire ..ça me paraît pourtant évident !
S
24 décembre 2016 09:38
Salam

Il a osé abandonner une femme qu'il a mis enceinte pourquoi il ne t'abandonnerai pas toi? Qu'est ce qui l'en empêche ?
Il est venu vers toi parcequ'il est irresponsable et que la situation est plus facile pour lui. Une fois que tu seras engagé avec lui il repartira vers une autre issue !
Un conseil franchement réfléchis deux fois avant de faire une bêtise.
Et ne t'accroche pas au fait qu'il t'ai marqué, tu vivais tranquillement sans lui donc continue ta vie et reste en dehors de ces problèmes
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
24 décembre 2016 09:42
Sauves toi ma belle tu trouvera un autre qui ne te fera pas ce qu'il t'a fait lui. En faite pour lui tu es pneu de secours car une fois ça ne marchera pas avec toi encore et aussi, il te quittera, et il repartira vers l'autre demander encore une énième fois......"pardon chérie je t'aime toujours, mais là j'étais envouté par quelque chose qui m'avait fermé les yeux". Il reste là-bas avec l'autre 3 ou 5 ans plus tard il revient vers toi. Et hop rebelote. Chérie je t'aime....blablablabla.
A toi de voir le pour pour ton bien t pour ton coeur.
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
S
24 décembre 2016 09:44
aleykoum salem

Il t' abandonne pour une autre, après il abandonne la mére de son petit et tu trouves le moyen de retourner avec ?
et d' avoir peur qu' il te Ré abandonne !

il ne cesse d' abandonner et de jouer avec les autres

bah un peu de fierté, de dignité , ce n est pas parce que on s' est attaché à quelqu' un , qu' on a des sentiments que nous ne sommes pas capables de raisonner et de ne pas donner suite

il est instable et irrespectueux,
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
24 décembre 2016 09:50
Prends la pilule.. pour éviter ce qui est arrivé à l'autre
24 décembre 2016 09:52
Arrêter je vous en supplie!!!!
Il t'as trompé une fois il recommencera, surtout si tu le reprends comme si de rien n'était!!!!! Il n'y a qu'à voir sur le forum le nombre de femme qui commence leur post par: il m'a trompé mais il est revenu vers moi j'ai pardonné et qui finisse par je sais plus quoi faire parce qu'il me trompe toujours!!!!!!
On aurait dis que vous aimez les hommes qui vous traite comme des m****, sous prétexte qu'il reviennent vers vous ils vous aime?!
Ouvrez les yeux, ils reviennent parce qu'ils sentent que vous êtes faible et que vous les reprendrez!!!

Je suis désolée d'être aussi direct mais la, il faut se secouer. Tu n'arrives pas à l'oublié parce qu'il te donne l'impression que tu es irremplaçable mais dans ce cas pourquoi est il allé voir ailleurs? Rien que cela devrait t'aider dans ta prise de décision....
a
24 décembre 2016 09:52
il t a abandonné pour se mettre avec une femme qu il a mise enceinte qu il abandonne par la suite?! ca c est un homme?! te faut il des claques pour te réveiller? ???? et tu dis que tu ne sais pas quoi faire? vous aimez les chiens de la casse vous! t abandonner il le fera ma pauvre il n a eu aucun etat d âme à abandonner une femme enceinte de son enfant! utilise ton cerveau on dirait que t es à la limite de la debilite mentale: cet homme t a jeté et en bon queutard il a trempé son biscuit sans penser aux conséquences : ist, grossesse. et le pire c est qu il n assume pas ses erreurs: si il etait un homme il l aurait épousé cette fille. allez wake up
24 décembre 2016 09:54
Salut,

Analyse la situation:
- il te quitte
- il se met avec une femme que tu connais
- il l'a met enceinte ET il souhaite quitter cette femme, pour se mettre avec une nouvelle.....toi!
- et son ex femme souhaite l'attaquer en justice (ce qui montre son côté irresponsable).

Et toi dans tout cela, dans toute cette analyse, tu arrives à te dire: "il me manque, je ne l'ai pas oublié."

Le choix de ton avenir est entre tes mains, à toi t'assumer les conséquences.

Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
24 décembre 2016 09:54
As salam aleykoum ma soeur.
Ton histoire est très compliquée et périlleuse.
Dans un premier temps, nul besoin de rappeler que la fréquentation et la relation homme/femme hors mariage sont formellement prohibées en Islam. Nous comprenons pourquoi à la lecture de ce sujet.
Maintenant, quant à ta situation. Tu es amoureuse d'un homme irresponsable, malhonnête. Pour te défaire de cette situation, tu devras laisser de côté tes sentiments. Je sais que cela te sera très douloureux, je suis également passée par ce stade.
Tu vois clairement que cet individu t'a abandonnée, a mis une autre enceinte et ne semble pas assumer l'enfant. De plus, il paraît que cela peut aller de l'ordre de la justice.
Si tu analyses tout cela sous l'aune de la raison, tu te rends compte que c'est un beau bagage de souffrance, de problèmes, de pleurs et d'insécurité. Est-ce vraiment ce que tu désires pour ta vie future?
Par pitié ma soeur, fais preuve de raison, de discernement et quittes cette situation. Ma parole que beaucoup de femmes s'en mordent les doigts aujourd'hui.
J'espère avoir pu t'aider un petit peu. Qu'Allah ne facilite ton chemin, qu'Il apaise ton coeur et te délivre de tes souffrances. Amine yawning smiley
24 décembre 2016 09:54
En gros tes sa poubelle, sa roue de secours.

Tu veux être sa ou pas ?
H
24 décembre 2016 09:56
tu fais ce que tu veux...mais Chrisado for ever... prend la pilule
Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
B
24 décembre 2016 10:10
Ne le regarde même pas ! Oublie le, genre le gars il revient quand ça lui chante à ta place je pense que j'aurais même pas pitié de lui ! Il a voulu partir qu'il parte !!! Je rêve
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
24 décembre 2016 10:18
Salam aleikoum

Enovie le ch...

Il t'as quitté pour une autre et en plus lui a fait un enfant

Il veut juste fuir ses responsabilités de futur père mais ensuite il retournera très certainement avec cette fille

En plus c'est pas cool pour cette fille qui attend un enfant de se retrouver seule

Tu mérites mieux qu'un homme comme lui

Passe à autre chose et tourne la page




Citation
Neina08 a écrit:
Selem Aleykoum j'aimerais que vous m'aidiez ParceQue je ne sais ps Quoi faire mervi d'avance .
Je me suis misse en couple avec un Homme Sa a durée 5mois MAIS par la suite il s'avère qu'il ses mis en couple Avec une fille QUE JE connais . Aujourd'hui ils ont un enfants ensemble Mais cette Homme on question est revenue vers MOI il n'y a ps très longtemps sous pretesques que je lui manquer vraiment il a reconnue ses erreurs et s'en ai excuser . la fille qu'il a mis enceinte il ne veux plus d'elle . Mais j'ai toujours cette peur qu'il m'abondonne pour elle car elle est prête à l'emmener en justice pour l'enfant ... JE ne sais pas quoi faire c'est un Homme qui ma beaucoup marquer ET JE n'ai pas oublier malgré tout .

Merci De me dire quoi faire
24 décembre 2016 10:48
Cet homme t'as deja montré de quoi il est capable. Non pas que l'etre humain n'a pas le droit à l'erreur..mais analyse bien ces actes et non pas ce qu'il te chante à l'oreille.
M
24 décembre 2016 10:48
Salam alikom
Il n'est ni responsable ni digne de confiance cet homme. Il te quitte . Fais un enfant à une autre, la quitte et revient vers toi .
Franchement tu te vois avec un goujat pareil . Tu veux te marier , trouve un homme sérieux !!!
s
24 décembre 2016 10:54
Alaykoum salam

Vires moi cet incapable de ta vie il n'a pas hésité à te quitter et aller faire un enfant à une autre femme et il ose revenir vers toi comme une Fleure ??! En gros t'es le second choix quoi il te quitte quand il veut et toi comme une bonne poire tu attends mondieurs les deux grands bras ouverts ?! Ait un peu d'amour propre pour toi et dégages moi cette merde irresponsable ce n'est pas un homme c'est juste une grosse tapette qui veut s'amuser ! Tu vaux beaucoup mieux n'est ce pas ? Alors next le
l
24 décembre 2016 11:01
et blablabla et cie, ça ne sert à rien de perdre votre temps les yabis, elle retournera avec lui, elle l'aime trop, ce mec le sait, il doit se réjouir de récupérer la roue de secours. j'espère que tu souffriras pas trop du moins je te le souhaite sincèrement. l'amour fait des ravages, tout le monde le sait, la merde et le brouillard qui couvrent tes yeux se dissiperont peu à peu quand tu passeras à la réalité, ton engagement sera en CDD, n'oublie pas qu'il t'a plaquée pour une autre et il le fera encore s'il trouve mieux. quelle facilité pour lui de passer d'une femme à une autre aussi facilement sans le oublier son pauvre enfant.
24 décembre 2016 11:21
Je préfère m'abstenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook