Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient vers moi après m'avoir abandonnée pour une autre
s
26 décembre 2016 10:48
Fuis fuis et FUIS c quoi ces hommes qui gratte a tout les râtelier c une honte de jouer et d'utiliser des jeunes femmes comme cela posteuse réveil toi tu n'a pas accepter sa!!!
26 décembre 2016 11:08
Salam! Comment ce fait il qu il y a certaines femmes qui se laisse faire berner par certains cretins d hommes.Cet homme t as abondonne ensuit il a profiter d une autre maintenant qu il en veut plu il revient vers toi et toi tu te pose la question de te remettre avec lui. Un conseil tu ferais mieux de fuir et de mettre de cote cet homme, qu il aille s occuper de son enfant, ne le laisse pas encore t utiliser.Bon courage.
29 décembre 2016 14:56
Toi tu ferais bien de consulter. .tu frises la dépression!
Citation
meesa a écrit:
Heu après avoir vomi...je répond que vivement que je quitte ce monde, et quand j'entend que ça parle de dieu...mais ya bcp d'animaux un truc de fou....
Je retourne vomir dsl
r
29 décembre 2016 17:53
Ouvre les yeux non?

Son enfant n a pas quitter le nid chaud du ventre de sa mère qu'il cherche déjà ailleurs ? C'est ce genre d homme que tu veux dans ta vie ?
29 décembre 2016 18:03
Visiblement tu ne voit pas les choses comme tu doit les voir; Un enfant ce n'ai pas un jouet. Il ta laisser pour une autre et tu n'a pas eu d'enfants avec lui, et il a laisser tomber la mère de sont enfant. Comment croit tu qu'il restera avec toi? Il restera avec personne !
m
29 décembre 2016 18:05
mdrrrrrr
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu veux accepter un enfanteur irresponsable ?
Et tu appelles ça un homme avec un grand h ? SOS

Je suis prêt à entendre tes arguments, mais cite-moi ses trois grandes qualités (je prépare le pop-corn Angel ).
F
29 décembre 2016 18:23
Ce genre de type faut les insulter de tout les noms les traiter comme il se doit : des chiens de la casse. La il se mettrait face a ses responsabilités. Il sait pas que c'est un con parce que des filles comme vous les couvez les traitez comme des petits princes.

Au lieu de ca tu l'aimes ?? Mais wtf vous reflechissez comment les nanas ?? O
G
30 décembre 2016 11:24
Parfois c'est hallucinant, et pourtant on n'est 2016 et bientot 2017 que des filles se font arnaquer de la sorte. La vie est belle.
r
1 janvier 2017 12:11
Et toi tu veux bien le reprendre? Mais merde! Un peu de fierté non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook