Citation
Kim jong-lui a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
manelbsk a écrit:
😂😂😂😂
Citation
manelbsk a écrit:
Salem pour ceux qui ont suivi mes posts sur ma relation .
Cette semaine j’ai été hyper surprise de le voir dans mes demandes Instagram . Je suis restée des heures à me demander si oui ou non je devrais accepter. J’ai finalement accepté .
Depuis ce jour là , aucune nouvelles , il ne me parle pas . Il met des stories alors qu’il n’en a pratiquement jamais mis sur tout le long de notre relation mdr…
Le truc c’est que j’ai mes raisons pour penser qu’il a trouvé quelqu’un d’autre . Bien sûr je ne lui ai pas demandé mais j’ai ce pressentiment avec une fille auquel il est abonné …
Enfin bref , franchement j’ai peur de me faire un choc si je découvre réellement qu’il est avec un autre en restant abonné . Je l’aime encore et ça me détruit de faire face à son silence même si de mon côté je n’ai pas envie d’engager une conversation mais pas une seule seconde ne passe sans que je me demande pourquoi il s’est abonné alors que c’est tout récent et qu’il fréquenter quelqu’un d’autre
J’ai pensé à lui demandé pourquoi il est revenu et si ça ne mène à rien je le supprime ….