Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient … mais pas tant que ça finalement
m
25 février 2023 19:25
Salem pour ceux qui ont suivi mes posts sur ma relation .

Cette semaine j’ai été hyper surprise de le voir dans mes demandes Instagram . Je suis restée des heures à me demander si oui ou non je devrais accepter. J’ai finalement accepté .

Depuis ce jour là , aucune nouvelles , il ne me parle pas . Il met des stories alors qu’il n’en a pratiquement jamais mis sur tout le long de notre relation mdr…

Le truc c’est que j’ai mes raisons pour penser qu’il a trouvé quelqu’un d’autre . Bien sûr je ne lui ai pas demandé mais j’ai ce pressentiment avec une fille auquel il est abonné …

Enfin bref , franchement j’ai peur de me faire un choc si je découvre réellement qu’il est avec un autre en restant abonné . Je l’aime encore et ça me détruit de faire face à son silence même si de mon côté je n’ai pas envie d’engager une conversation mais pas une seule seconde ne passe sans que je me demande pourquoi il s’est abonné alors que c’est tout récent et qu’il fréquenter quelqu’un d’autre

J’ai pensé à lui demandé pourquoi il est revenu et si ça ne mène à rien je le supprime ….
25 février 2023 19:27
m
25 février 2023 19:29
????
Citation
Kim jong-lui a écrit:
P
25 février 2023 19:34
Salam

C'est de la manipulation
Je n'ai pas suivi ton histoire si vous n'êtes plus ensemble tu dois le zappé de ta vie

Tu supprime tout et tu change de numéro, compte, adresses...

Je sais que c'est difficile car tu as encore des sentiments mais c'est la seule solution et la solution la plus radicale pour guérir et l'oublier et surtout avancer

C'est avec le temps que tu vas cicatriser

La tu perds ton temps, tu cherches des réponses, tu penses retrouver une relation qui ne pose sur rien du tout...

Tu as à affaire à un joueur qui tenvois des miettes et tu mors à l'hameçon

Ais un minimum de dignité et de fierté
Vous êtes plus ensemble, pk espérer qqch vous avez chacun pris votre décision mtn il faut tourner la page

Ne lui parler plus, bloque le et fais ta vie
Je ne réponds pas aux MP des hommes
25 février 2023 20:01
Non mais miss, ressaisis-toi enfin, passe à autre chose,dans 40 ans tu seras encore là dessus ?
Citation
manelbsk a écrit:
????
25 février 2023 20:51
Salam, préfère tu souffrir à restant bloquer avec cette relation ou alors souffrir en passant à autre chose si tu souffre en passant à autre chose tu souffrira déjà moins que si tu reste bloquer sur ça car tu vas te remettre avec ça va être quoi ? La routine ? Vous allez vous disputer puis séparer hop vous allez vous re re trouver re faire le haram. Sache que dans votre séparation il y’a un énorme bien fait, Allah veux te préserver de cette relation car derrière ce mal ce cache quelque chose de bien hadith ci dessous
Délaisse une chose pour Allah et Allah te donnera meilleur.
Je c’est personnellement que tu ne prendra pas mon conseil à coeur je suis un gars un inconnue à tes yeux tu ne me connais pas mais mon conseil c’est ne cherche pas à tchecker c’est story bloque le et même si j’peux te donner un conseil supprimer tout tes réseaux tu aura vraiment un bien fait en fessant ça, tu aura l’esprit tranquille j’peux t’assurer vraiment rapproche toi du tout puissant du tout miséricordieux vraiment fait le tu verra que ce bien fait te fera ne plus penser à lui je dit ça car j’ai était comme toi, j’écouter de la musique pour ne plus penser à ça jetait sur les réseaux je fessais des choses haram (on en fait tous et toute chaque jour) et maintenant que j’ai emprunté la voie la plus simple qui et l’islam j’me sens mieux vraiment !
Citation
manelbsk a écrit:
Salem pour ceux qui ont suivi mes posts sur ma relation .

Cette semaine j’ai été hyper surprise de le voir dans mes demandes Instagram . Je suis restée des heures à me demander si oui ou non je devrais accepter. J’ai finalement accepté .

Depuis ce jour là , aucune nouvelles , il ne me parle pas . Il met des stories alors qu’il n’en a pratiquement jamais mis sur tout le long de notre relation mdr…

Le truc c’est que j’ai mes raisons pour penser qu’il a trouvé quelqu’un d’autre . Bien sûr je ne lui ai pas demandé mais j’ai ce pressentiment avec une fille auquel il est abonné …

Enfin bref , franchement j’ai peur de me faire un choc si je découvre réellement qu’il est avec un autre en restant abonné . Je l’aime encore et ça me détruit de faire face à son silence même si de mon côté je n’ai pas envie d’engager une conversation mais pas une seule seconde ne passe sans que je me demande pourquoi il s’est abonné alors que c’est tout récent et qu’il fréquenter quelqu’un d’autre

J’ai pensé à lui demandé pourquoi il est revenu et si ça ne mène à rien je le supprime ….
Toute âme goûtera à la mort
m
26 février 2023 09:33
Oublie le c’est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook