Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient que faire? accepter ou refuser?
a
10 novembre 2010 10:01
Salam o alikoum

voila ya kek mois mon ex a annulé le mariage apres des desaccords familiaux.jrentrerai pas dans les details..
apres deux mois sans nouvelles il ma rapeler et avoué ses sentiments il regrette et me dis k'il ne sait rien passé de grave et ke c'etai des desaccords de preparatifs.. je l'aime toujours et k'il m'ai di sa me reconforte mais le probleme c'est que je ne sais pas si ma famille sera d'accord..eux ils veulent mon bohneur!!
que faire maintenant que tout le monde est au courant? relancer le truc sa vapas faire du bruit?
sachez que de son coté (mon ex) et du mien c'est notre premier amour et on s'aime éperduement.
merci de ne pa me juger ou me blamer je sui là just pour avoir vos avis et surtout conseils

salam aleykoum et merci de m'avoir lu
H
10 novembre 2010 10:06
Citation
algeiyyana- a écrit:
Salam o alikoum

voila ya kek mois mon ex a annulé le mariage apres des desaccords familiaux.jrentrerai pas dans les details..
apres deux mois sans nouvelles il ma rapeler et avoué ses sentiments il regrette et me dis k'il ne sait rien passé de grave et ke c'etai des desaccords de preparatifs.. je l'aime toujours et k'il m'ai di sa me reconforte mais le probleme c'est que je ne sais pas si ma famille sera d'accord..eux ils veulent mon bohneur!!
que faire maintenant que tout le monde est au courant? relancer le truc sa vapas faire du bruit?
sachez que de son coté (mon ex) et du mien c'est notre premier amour et on s'aime éperduement.
merci de ne pa me juger ou me blamer je sui là just pour avoir vos avis et surtout conseils

salam aleykoum et merci de m'avoir lu

Alikoum salam ,

L amour est une denrée rare, enfin le véritable!
Si tu sens que tu l 'a trouvé avec lui et que c 'est réciproque alors fonce ! peut importe ce qui pense les gens, c'est TA VIE!

Si la raison de votre rupture n est pas trop ''grave'' et qu'il n y avait pas de manque de respect envers vos 2 familles et ben c 'est réparable....

voila mon humble avis soeurette,
a
10 novembre 2010 10:12
merci khti
i je l'aime vraiment et j'aime tout chez lui meme ses défauts ;-) et lui il est sincere enfin je pense vraiment! puisque se remettre avec moi c'est pas evident il aurai pu se mettre et moi pareil! mais j'arrive pas!!!! imposssible de laisser kelk'un d'autre me toucher! alors je sai pas trop comment annoncer le truc chez moi? est ce k'il vont etre d'accord parce que kan sa c fini j'etais mal on me "ramassai à la ptit cuillere"...et mes proche lui en voulait.
je lui demander pk il a agit kom sa .. il ma di ke sa famille lui prenai la tete.. k'il etai pa bien et sur un coup dtete il a annulé tout et il regrettte
H
10 novembre 2010 10:18
j ten pris,
je peux pas te dire s il est vraiment sincere car je ne le connais pas, mais le fait qu il revienne en dit deja long....

Maintenant avant de l annoncer à ta famille assures toi que lui l a fait de son coté et que ses proches sont prets à mettre leur rencoeur de coté pour vous voir heureux tout les deux InchAllah ....

Ce n'est qu un conseil, c est de cette maniere que moi perso je procederais...
t
10 novembre 2010 10:20
Si si vous aimez donc faut se batailler pour cette union ok?

Bisous a vous deux yawning smiley
H
10 novembre 2010 10:31
Citation
tchina a écrit:
Si si vous aimez donc faut se batailler pour cette union ok?

Bisous a vous deux yawning smiley

Exactly!!!
a
10 novembre 2010 10:32
à tchina)
ou sa c'est sur impossible de vivre l'un sans l'autre!!!!:-(
d
10 novembre 2010 10:49
Ba si c'est impossible tu n'as pas de question à te poser . En plus si il a eu de bonnes raisons (indépendantes de sa volonté) tu n'as rien à lui reprocher. Donc fonce, ta famille comprendera que c'est lui et pas un autre
m
10 novembre 2010 11:44
oui pourquoi pas vas y relance
N
10 novembre 2010 13:14
Avancez ... InchaAllah tout ira bien, si c'est juste un coup de flippe.
f
10 novembre 2010 13:22
coucou miss
sa fait bizard de lire ton post car g l'impression de revivre un peu c ke jai vecu au début (désacord de famille) Ill
laisse lui sa chance, le mec t'aime sincerement, les deux mois de manque lui ont ouvert les yeux sur ce qui pouvait ressentir pour toi !!tu sais si il s'est retracté a ce moment la ca prouve qq part quil est responsable, qui ne fais pas les choses a l'aveuglette et mnt qu'il revient il est sur et certain que cest toi la femme quil veut epouser
cest trop trop chou alala, sinn par rapport a ta famille , laisse le fair, cest a lui de montrer que tu en vau la peine, je les comprend parce kils ont leur fierté ausi apres ce quil sest passé
khiiiiiiir enchllah ma bichette tt mes voeux de bonheurIn love
yawning smiley
a
10 novembre 2010 13:27
à mina)
men famek al rabi j'espere vraiment que mes parents f et s seront opé.. malgré les dire des gens et de la famiille en general ki en me voyant mal apre notr ruptur m'ont dit ke des truc horribles mais jmedis ke c'etai pour mieux oublier et zapper vite faitttt si tout le monde di oui jsrai la plus heureuse des femmes mais si ya encor des clash là jsupporterai plus..
f
10 novembre 2010 13:33
Citation
algeiyyana- a écrit:
à mina)
men famek al rabi j'espere vraiment que mes parents f et s seront opé.. malgré les dire des gens et de la famiille en general ki en me voyant mal apre notr ruptur m'ont dit ke des truc horribles mais jmedis ke c'etai pour mieux oublier et zapper vite faitttt si tout le monde di oui jsrai la plus heureuse des femmes mais si ya encor des clash là jsupporterai plus..

bin uii tu sais cest sa la fierté, cest pas rien ce qui sest passée, mais tes une battante enchallah, ne sois pas susceptible par raport aux pics des familles et prend sur toi pour le bien de ton couple
kiss
a
10 novembre 2010 13:40
Franchement... kom il ma toujours respeté et k'il veut vraiment le hlal jdi ouiiiii moi si sa tnai ka moi mais c duuuurrrrr à cause des gennnssss!
L
10 novembre 2010 14:32
Salam,

Restes prudente tant que le mariage n'est pas signé. On s'est moqué de toi une première fois, et en reprenant le meme, ca peut tout à fait recommencer.
N
10 novembre 2010 14:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Restes prudente tant que le mariage n'est pas signé. On s'est moqué de toi une première fois, et en reprenant le meme, ca peut tout à fait recommencer.

Tout a Fait d'accord ... Moi je te conseillerai de fonçer, mais de ne pas fonçer tête baisser, et surtout si tu ne connais pas la réel raison de sa disparition, car dans ce monde tout est possible comme je te l'ai deja dis...
Bon courage cousine
a
10 novembre 2010 14:47
à la vraipersonne)
alikoum slm mais comment savoir si il va pas me replanter...? qu'est ce que je peux faire?
T
10 novembre 2010 15:00
Citation
algeiyyana- a écrit:
Salam o alikoum

voila ya kek mois mon ex a annulé le mariage apres des desaccords familiaux.jrentrerai pas dans les details..
apres deux mois sans nouvelles il ma rapeler et avoué ses sentiments il regrette et me dis k'il ne sait rien passé de grave et ke c'etai des desaccords de preparatifs.. je l'aime toujours et k'il m'ai di sa me reconforte mais le probleme c'est que je ne sais pas si ma famille sera d'accord..eux ils veulent mon bohneur!!
que faire maintenant que tout le monde est au courant? relancer le truc sa vapas faire du bruit?
sachez que de son coté (mon ex) et du mien c'est notre premier amour et on s'aime éperduement.
merci de ne pa me juger ou me blamer je sui là just pour avoir vos avis et surtout conseils

salam aleykoum et merci de m'avoir lu




Salam ,
Assures - toi qu'il n'y aura aucune rancoeur d'un côté ou de l'autre sinon votre vie va être constamment polluée par la distillation d'un poison ...
Es-tu sûre qu'il n'y aura pas un clash encore pour des détails insignifiants ? tu ne donnes pas les vraies raisons (qui ne nous regardent pas d'ailleurs ) mais les raisons que tu donnes ne méritaient pas une annulation de mariage , donc ....cherches d'autres causes !
Si j'étais ta maman , je te dirais de bien réfléchir ....tu n'es pas un jouet qu'on jette et qu'on reprend au gré de ses envies ....
f
10 novembre 2010 15:42
Citation
algeiyyana- a écrit:
à la vraipersonne)
alikoum slm mais comment savoir si il va pas me replanter...? qu'est ce que je peux faire?

mais je te le redis toi ta rien a faire, cest a lui de se debrouiller ac bo papa et se racheter une image, toi observe ce kil fait et cest tout (demarche pr le hlal, signature eccct)
si il se défile alor bye
n
10 novembre 2010 16:36
salut!

tu devrais en discuter avec tes parents voir si ils seraient d'accord pour que vous repreniez votre histoire là ou vous l'aviez laissé et les paroles des gens tu t'enn fiche éperdument...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook