Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24h de vos rêves les + fous
C
7 septembre 2018 23:39
Admettons j'ai une baguette magique, et je peux vous exaucer la journée de vos rêves, quelles seraient pour vous les 24h de vos rêves ?
e
7 septembre 2018 23:40
CouscousChehma passé un moment avec toi

attention je flambe, c'est d'enfer
7 septembre 2018 23:42
Ah si seulement!! Les passer avec mon père allah irahmousmiling smiley
C
7 septembre 2018 23:45
Mince en écrivant ce post j'ai crains que ça pouvait apeller à ce genre de réponse, désolée
Paix ait son âme
Citation
gibss95 a écrit:
Ah si seulement!! Les passer avec mon père allah irahmousmiling smiley
7 septembre 2018 23:48
Le soit pas ma grande c est la vie persone n est éternelle, quand j ai lu ton post c est la chose qui m est venu ..
C
7 septembre 2018 23:49
C'est beau winking smiley
Je veux dire ce lien éternel est beau
Suis fatiguée pardon je suis dans une période où je trouve la mort belle trop bizarre à expliquer moi qui la craignais + que tout
Pardon si je m'exprime mal
Vais dormir c'est mieux
Citation
gibss95 a écrit:
Le soit pas ma grande c est la vie persone n est éternelle, quand j ai lu ton post c est la chose qui m est venu ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 23:53 par CouscousChehma.
N
8 septembre 2018 00:11
Moi je suis fatiguée moralement malgré que je prie et tout mais s'il y avait une baguette Magic je vais faire que des Folies
8 septembre 2018 00:14
24H de sommeil sans être réveillé par la faim*, et si possible, un festin au réveil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 00:55 par Lycan.
S
8 septembre 2018 00:16
Enlever tous les humains de la terre que je puisse enfin profiter de la création de Dieu pendant 24h en silence ...

Alors ça, c'est vraiment jouissif rien que d'y penser ...

Peut-être un peu flippant aussi. ça ferait un peu aussi ambiance Walking dead cette affaire, mais bon, 24h de paix. J'avoue, ça doit être bien.

Pouvoir me promener dans la rue à n'importe quelle heure, faire ce que je veux sans que personne ne me dise rien ... vraiment ... Angel
Citation
CouscousChehma a écrit:
Admettons j'ai une baguette magique, et je peux vous exaucer la journée de vos rêves, quelles seraient pour vous les 24h de vos rêves ?
C
8 septembre 2018 00:41
Pas besoin de baguette magique pour faire pleinnn de folies te gêne pas !
Citation
Nas02 a écrit:
Moi je suis fatiguée moralement malgré que je prie et tout mais s'il y avait une baguette Magic je vais faire que des Folies
N
8 septembre 2018 08:44
Oui c sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook