Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étrange sur mon couple qui bat de l'ail
22 février 2021 19:14
Bonjour,

Depuis quelques mois, deux ou trois pour être exacte, mon couple bat de l'ail. J'ai de moins en moins envie de partager des moments intimes avec mon copain. Je n'ai plus envie de l'embrasser, je n'ai plus envie de le coller et je n'ai même plus envie qui pose la main sur moi où que ce soit. Je n'ai vraiment plus envie de rapports physique. Pourtant, je veux toujours passer du temps avec lui. Je crois que je ne l'aime plus que comme un ami.

Seulement, en rêve, c'est tout autre chose. Dans mes rêves, j'ai envie de lui. J'ai envie qu'on reste en couple. Dans mes rêves c'est lui qui veut rompre et moi qui le supplie de rester. J'ai même peur de le perdre. Dans mes rêves je l'embrasse follement et j'aime ça. Quand je me réveil, je me sens étrange. J'ai envie de retourner dans mes rêves pour continuer de vivre ça, car dans la réalité je n'y arrive pas.

Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai et j'aimerais avoir des conseils.
22 février 2021 19:23
Je n'ai plus envie de l'embrasser, je n'ai plus envie de le coller et je n'ai même plus envie qui pose la main sur moi où que ce soit. Je n'ai vraiment plus envie de rapports physique

C'est plutôt une bonne chose
22 février 2021 20:49
Ton couple bat de l'ail ?
Essaye avec un oignon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/21 21:40 par Bram's94.
m
22 février 2021 22:44
Ton copain ?moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook