Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reverie coquine !!!
m
13 décembre 2007 19:58
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salut toi, c'est de l'HUMOUR, personne ne se prends au sérieux ici.
qui te dit que c'est vrai, en plus...(quoique je suis on ne peut plus sérieuse avec les italiens...
ah ROME...je me ferais bien un tattoo "SPQR" (tattoo malabar biensur!)

tiens j'en rajoute une louche en matière de légende fantasmagorique:
si je vivais à l'époque de l'antiquité grecque,ce serait les gladiateurs dans la cage au LIONS:
IL AVAIT UN REVE QUI S'APPELAIT ROME...
(j'ai pas dit marc Aurèle attention (suis pas gérontophile).)
l
13 décembre 2007 20:56
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





rien t oblige d y repondre ma cherie ,pardon, je vais rester prude ,mademoiselle !!
comme on l a dit plus haut ,c est juste pour un peu delirer .
Apres si tu veux des postes plus savants libre a toi d en mettre!
Mais penses tu que des posts qui critiquent son voisin est plus valorisant pour la communauté yabiladienne?
sur 67 messages ,tu es la seule a ne pas etre rentrée dans le jeu...libre a toi ....
pars faire un petit tour en Italie ca te fera du bienevil

ps merci a mimifromlille pour sa petite touche d histoire et de psychologie sexuelle...!!!
m
13 décembre 2007 21:22
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam

La masse saute alors je plonge!, le libre arbitre tu connais? je te laisse poster pr poster et reposter des futilités.


rien t oblige d y repondre ma cherie ,pardon, je vais rester prude ,mademoiselle !!
comme on l a dit plus haut ,c est juste pour un peu delirer .
Apres si tu veux des postes plus savants libre a toi d en mettre!
Mais penses tu que des posts qui critiquent son voisin est plus valorisant pour la communauté yabiladienne?
sur 67 messages ,tu es la seule a ne pas etre rentrée dans le jeu...libre a toi ....
pars faire un petit tour en Italie ca te fera du bienevil

ps merci a mimifromlille pour sa petite touche d histoire et de psychologie sexuelle...!!!
n
13 décembre 2007 21:33
moi + une autre + toi qui regardegrinning smiley
D
14 décembre 2007 00:27
Citation
mimifromlille a écrit:

tu les as vu de tes yeux vu?
c'est des rugbymen ou c'est juste des WATERmen?
donatello donne moi ton O6...

lol, mais non des rugbymens evil

Mon 06 carrement, c'est parce que je t'ai parlé de rugbymen ou c'est parce que j'ai un pseudo a consonnance Italienne qui explique que tu veux mon phone??? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 décembre 2007 00:45
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:

tu les as vu de tes yeux vu?
c'est des rugbymen ou c'est juste des WATERmen?
donatello donne moi ton O6...

lol, mais non des rugbymens evil

Mon 06 carrement, c'est parce que je t'ai parlé de rugbymen ou c'est parce que j'ai un pseudo a consonnance Italienne qui explique que tu veux mon phone??? evil

pour les rugbymens bien entendu, j'espere que tu m'enverra ton CALENDAR (usine à fantasmes justement) et pour le donatello oui si je ne m'abuse, il était sculpteur et donc un rapport au corps...très...particulier(hummmmmmm)?
D
14 décembre 2007 01:01
Citation
mimifromlille a écrit:

pour les rugbymens bien entendu, j'espere que tu m'enverra ton CALENDAR (usine à fantasmes justement) et pour le donatello oui si je ne m'abuse, il était sculpteur et donc un rapport au corps...très...particulier(hummmmmmm)?

Salamou Alykoum,


mouais je vois, non mais le calendar je le carde pour celle pour qui je suis destiné tout comme le reste. Oui donatello, etait un sculpteur de la renaissance, et en effet ses sculptures devaient etre bien taillées evil, mais quoiqu'il en soit, contrairement a ses sculpture qui etaient au vu de tous, je prefere donner l'exclusivité à l'elue spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 décembre 2007 01:21
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:

pour les rugbymens bien entendu, j'espere que tu m'enverra ton CALENDAR (usine à fantasmes justement) et pour le donatello oui si je ne m'abuse, il était sculpteur et donc un rapport au corps...très...particulier(hummmmmmm)?

Salamou Alykoum,


mouais je vois, non mais le calendar je le carde pour celle pour qui je suis destiné tout comme le reste. Oui donatello, etait un sculpteur de la renaissance, et en effet ses sculptures devaient etre bien taillées evil, mais quoiqu'il en soit, contrairement a ses sculpture qui etaient au vu de tous, je prefere donner l'exclusivité à l'elue spinning smiley sticking its tongue out
l'élue?
toi aussi tu cherche Néa?(féminin de Néo mais je suis sur que tu connais tes grands classiques cinématographiques).
et dis moi si tu es aussi Handsome que ça, comment explique tu ton célibat?
en général les plus beaux partent en 1er lol.
y
14 décembre 2007 09:17
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
non il n'y a pas de risque qu'on fantasme sur les mecs de Yabi pour la simple et bonne raison que rien ne dit que vous soyez des beaux mecs et tu l'aura compris , c'était la raison d'etre de mon futur voyage a Rome...tant qu'a fantasmer autant et donc transgresser la Religion, les traités internationnaux, la convention européenne des droits de l'homme, la "ligue of decency" américaine et la "vigilenti cura" du pape PIE XI autant que les mâles soient MAGNIFIQUES...



Tu crois pas si bien dire eye rolling smiley


Ah ouais a ce point!!! evil
D
14 décembre 2007 10:46
Citation
mimifromlille a écrit:
l'élue?
toi aussi tu cherche Néa?(féminin de Néo mais je suis sur que tu connais tes grands classiques cinématographiques).
et dis moi si tu es aussi Handsome que ça, comment explique tu ton célibat?
en général les plus beaux partent en 1er lol.

Salamou Alykoum,

Non les classiqes du cinemas c'est pas trop mon truc, si ce n'est les films de western a la sauce clint eastwood et consort. Mdrrrr, je suis peut etre l'exception qui confirme la regle qui sait? evil, mais y a bon nombre de yabis beaugosses, je peux le confirmer, je ne parle pas pour moi bien j'en aurais ni la pretention de me pretendre ainsi, sinon ca fait orgueilleux grinning smiley. Sinon pour expliquer mon celibat, bien je dirais que je ne me suis pas lancé dans cet ouvrage, je suis comme qui dirait un coquillage recherchant sa perle rare, logiquement la rareté mets du temps pour etre trouvé, d'où l'explication de mon celibat, et puis, mieux vaut pas se presser (non pas comme un citron, mais aller vite evil)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
14 décembre 2007 11:03
Auteur: maryam.strasbourg [MP]
Date: le 13 décembre 2007 à 22h22


Citation
leiko31 a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam

La masse saute alors je plonge!, le libre arbitre tu connais? je te laisse poster pr poster et reposter des futilités.
donc je t y laisse repondre !!!

et pour le libre arbitre pas de soucis ,tu as le forum pour ca...
e
14 décembre 2007 16:01
j'en ai plus!

tout fait!


ah si peut etre un, avoir sarko au bout de ma laisse.. hum!
Mon amour...
l
14 décembre 2007 21:41
c hard ca comme fantasme !!!
tu me diras c est mieux que kadafi Oh

j ai un lot de collier et de laisse a vendre taille rott
s
14 décembre 2007 22:07
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi.
Les fantasmes doivent etre décrit avec tact, pudeur et mesure.
Moi, un de mes fantasmes est d'avoir un Harem, un beau Harem.
Y vivre, y travailler et y mourir en martyr..........Directement au Paradis.
C'est mimi.
s
14 décembre 2007 22:12
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi.
Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur 67 messages ,tu es la seule a ne pas etre rentrée dans le jeu...

69 Exactement.
Refais le calcul.
Refais le calcul stp .
l
14 décembre 2007 22:22
Citation
souheil a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi.
Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur 67 messages ,tu es la seule a ne pas etre rentrée dans le jeu...

69 Exactement.
Refais le calcul.
Refais le calcul stp .

je suis desolee moi et les maths ca fait 2
pardon 69
pourtant un chiffre comme celui là je devrai m en souvenir....
ou peut etre est il fantasme???
m
14 décembre 2007 22:38
ah non pas le 69, c'est tabou!

je me devoue, j'écris le 70ème.

un fantasme,en voila un autre.
sur un bateau? genre le IBN BATOUTA DANS UN ALGECIRAS-TANGER UN 30 juillet?
s
14 décembre 2007 22:39
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Franchement un peu de pudeur dans vos poste ferai le plus gd bien à la communauté de yabiladi. Certains postes me choquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre fantasme me hante.
avoir des relation coquines , tendres et plus si affinités ave une marocaine de strasbourg.
Strasbourg, pourquoi, je ne sais pas.
C'est l'est et j'étais toujours attiré par cette région.
m
14 décembre 2007 22:49
ah les hommes, ils adorent les femmes qui leur résiste en jouant les vierges outragées!
souheil, il va falloir éteindre le feux qui t'habite, tu n'est pas pret de connaitre une strasbourgeoise...(tu viens de te griller en tout cas).
s
14 décembre 2007 22:54
Citation
mimifromlille a écrit:
ah les hommes, ils adorent les femmes qui leur résiste en jouant les vierges outragées!

Mon dieu, mon dieu , mon dieu.
Les vierges outragées.
Un autre fantasme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook