Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de voir celui qu’on aime à la mosqué
L
7 mai 2022 16:26
A salam Aleykoum tout le monde, alors voilà j’ai essayé de chercher la signification de mon rêve mais je n’ai pas trouvée alors peux être que quelqu’un sera m’aider ici InchAllah. Alors voilà j’aime un homme depuis 2/3 ans, et je suis persuadé que c’est avec lui que je vais me marier ! Nous ne sommes pas ensemble et ne l’avons jamais été et en ce moment nous sommes en froid car il m’a blessé. Bref dans mon rêve , j’ai rêvé que ma mère me déposee à la mosque, dans mon rêve c’était la mosque à côté de chez moi mais pas dans la vrai vie . Et là je vais pour faire 2 Rakkat en entrant dans la mosquée et je lève ma tête et je vois l’homme que j’aime en face de moi me regarde. Après je me rappel que j’étais perturbé dans mon rêve et que j’ai fait mes 2 Rakat. Après c’était très flou c’est vraiment que de ce passage dont je me souvient. Quelqu’un a t’il une signification ?? Merci à vous
a
7 mai 2022 17:42
Salam
Je ne peux pas interpréter la signification de ton rêve mais en tout cas ça a l’air d’être bon signe
L
7 mai 2022 22:45
J’ai oublié de précisé que j’ai fait une prière de consultation y’a 3 jours , je sais que ma réponse n’est pas forcément en rêve mais du coup je sais pas quoi en pensée ?
a
8 mai 2022 14:00
Juste pour info
Ta prière tu l’as fait une seul fois?
Citation
Lalaolala a écrit:
J’ai oublié de précisé que j’ai fait une prière de consultation y’a 3 jours , je sais que ma réponse n’est pas forcément en rêve mais du coup je sais pas quoi en pensée ?
L
8 mai 2022 20:43
Non plusieurs fois au moin 6 ou 7 fois depuis 6 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook