Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réver de vétements longs
2 octobre 2016 18:19
Salam les yabis smiling smiley

Voila j'ai fais un réve y a quelque jours et j'espére avoir la signification

J'ai rêvé que je portais un pull rouge a moi que j'ai l'habitude de porter, et en me regardant dans le miroir j'ai vu que ce pull était très long, en voyait plus mes pieds
Puis je me disais dans mon réve j'ignorais que ce Pull etait aussi long, mais je m'y plaisiais avec

Voila, si quelqu'un connais la signification smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
b
2 octobre 2016 18:27
A mon avis faut que t'achète un long pull rouge
2 octobre 2016 18:35
C'est sensé étre drole :p ?
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
C
2 octobre 2016 18:50
Pas assez de science pour interpréter mais sans doute qu'au fond de toi tu aimerais t'habiller plus messtoura Allah aalem
b
2 octobre 2016 19:01
Oui, ça t'as fait rire?
Citation
nouvellevie92 a écrit:
C'est sensé étre drole :p ?
D
2 octobre 2016 20:17
Bonjour .... pull rouge ...qui vous appartient ...vous avez l'habitude de porter ...lorsque vous vous regardez dans un miroir..c'est le même mais avec une différence ...long ...et il vous plais encore ....vous êtes marié ou non ...
On général c'est un homme ...vous avez l'habitude de le croisez ....vous allez changé votre regard ..hihihi...parce que vous allez une relation avec lui ...mariage fort probable ...parce que vous avez portez le pull ...vous êtes un habille pour eux et eux sont un habillé pour vous ....beau rêve....walah a3lem
2 octobre 2016 21:04
Merci, oui je suis célibataire inchallah kheir
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
2 octobre 2016 21:05
Pas vraiment lol
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
D
2 octobre 2016 21:13
Il y a des rêves qui ce réalise le lendemain ...d'autres prends du temps ....
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Pas vraiment lol
15 octobre 2016 17:18
Une autre interprétation ? smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook