Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de verset du coran et de ce repentir
7 mai 2020 14:24
Salam à tous

Un jour j'ai fait un rêve où j'écoutait le coran et lisais ses verset en même temp, les verset était plus tôt du type d'avertissement, voilà dans ces verset je me suis reconnue et je me suis levé aller faire les abolition pour faire la prière de fajr et en même temps je demandé à Dieu qu'il me pardonne très sincèrement, j'ai ressentit une forte douleur au niveau du ventre, puis quand je suis arrivé devant les toilettes pour faire les abolition j'ai encore demandé pardon à Dieu mais après je me suis réveillé.
Je crois quand je me suis réveillé s'était pendant l'heure de la prière de al-fajr.
Donc voilà est ce que quelqu'un pourrait vraiment me l’interpréter , parce que à chaque ont me dit que c'est des cauchemar ou que c'est due à mes préoccupation.
Attendez quand me suis levé pour prié et me repentir dans le rêve, y'avait ma mère devant moi.
N
10 mai 2020 05:03
Assalamo alaykoum,

Je ne m'y connais pas, mais on pourrait effectivement t'inviter à te repentir. Tu es la seule qui puisse savoir pour quel péché tu dois te repentir.

Ta mère était devant toi....tu devrais donc aussi regarder si tu lui as fait un mal. Si c'est ça alors tu pourrais lui demander pardon et demander pardon à Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 05:05 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook