Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du Prophète paix et bénédiction sur lui
R
8 août 2021 05:31
J'ai rêvé que je regardais le ciel et que j'appelais Allah plusieurs fois le ciel était bleu et du ciel il tombe une belle page brillante écrite en arabe et tout scintillante et cette page est tombé sur moi Allah seul mais pouvez-vous me dire à peu près SVP merci . De plus j'ai rêvé du Prophète et bénédiction sur lui je discutais avec lui et moi-même était bien fatigué dans le rêve
R
8 août 2021 06:16
Wa aleykum salam.

Allahu a3lem pour l’interprétation de ton rêve et personne ici en est capable.

Juste un petit conseil ne tombe pas dans le piège de penser que tu es “élu” ou “béni” d’Allah. Parfois c’est comme ça que les wasswass de sheytan nous éprouve et nous font dévier.

Parfois c’est seulement un rêve.
8 août 2021 11:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment tu sais que c'était bien le Prophète ﷺ ? Tu as déjà vu le Prophète ﷺ en vrai pour pouvoir que tu l'as bien vu en rêve ?

Un hadith dit que celui qui a vu le Prophète ﷺ en rêve l'a bien vu parce que Sheytane ne peut pas prendre son apparence. Mais qui connaît l'apparence du Prophète ﷺ ?
Le hadith n'a jamais dit que Sheytane ne pouvait pas se prétendre être le Prophète ﷺ avec une autre apparence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un polynésien a vu le Prophète ﷺ en rêve. Les gens lui ont demandé comment il était. Il a répondu qu'il avait une grande barbe blanche et qu'il était habillé en rouge et blanc...
N
10 août 2021 01:12
C est un beau rêve. Une bonne nouvelle.
Citation
Rosier Abbas a écrit:
J'ai rêvé que je regardais le ciel et que j'appelais Allah plusieurs fois le ciel était bleu et du ciel il tombe une belle page brillante écrite en arabe et tout scintillante et cette page est tombé sur moi Allah seul mais pouvez-vous me dire à peu près SVP merci . De plus j'ai rêvé du Prophète et bénédiction sur lui je discutais avec lui et moi-même était bien fatigué dans le rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook