Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mariage
13 avril 2016 00:03
Salemou'aleykom
Alors voilà deux fois que je rêve de mariage avec mon mari ?? Sa fait 5 ans qu'on est marier hamdoullah ts ce passe bien on a une petite princesse de 3mois et demi . Mais ce rêve sa me paraît bisare de rêver de mariage puis 2 fois ! Et là hier je rêve que mon mari me coiffe les cheveux ??? Sa me fait peur lol . Enfin j'ai fais des recherche et la je vois que sa parle de divorce ?? C'est quoi ca ? Pk?

Mon premier rêve j'étais en robe blanche àvc ma mère, en voiture y'avait d'autre personne , on partait devant chez moi pour chercher mon mari, arriver en bas de chez moi je descent je vois mon mari de l'autre côté de la route, et ma fille au milieu puis là je dis à ma fille : va avec ton père ! . Puis je pars àvc ma mere.
Le deuxième rêve je suis àvc mon mari on est en plein préparatif du mariage, et je cherche Estheticienne tt ca .. Mais personne veut me donner un rdv du coup je me prépare tt seul à la fin mon mari me dit met un truc sur toi pour que personne voit ta robe.. Je lui ai di ok je vais metre la jelaba et je l'enlève chez mes parent . Puis on est parti . bizare tt ca nan ?!

Svp si quelqu'un a déjà fait des rêve bizarre comme ca. Dites mois ce que ça veut dire ? Peut être c juste un rêve et je me prend la tete pour rien ?? J'ai besoin d'avis merci
14 avril 2016 02:04
Salam alikoum oukhty si tout se passe bien avec ton mari masha Allah oubli ce rêve, n'y prête aucune importance.
Ce sont les gens atteints de maux occultes qui vont souvent des rêves bizarres.
Qu'Allah te préserve
16 avril 2016 22:51
Salam, Amin que dieu te préserve toi aussi .
Et Oui tu as raison je m'emballe pour rien. Ce n'est qu'un rêve .
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook