Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de jinn et de lire le coran
B
23 février 2015 21:23
salam
J'ai revé d'etre chez moi, je regardais dans le miroir quand tout a coup j'ai vu un vieil homme ( on dirait quelqu'un pieux ) j'ai dis a ma mere que y a un homme dans notre maison. Elle me repondi par non impossible, apres une femme habillée de burka est venu vers moi, je savais qu'elle etait un jinn. Elle a dit quelque chose mais je m'ne souvient pas alors j'ai commencé a lire le coran ( ayat al kursi, surat al baqara, et d'autres encore je m'en souvient pas lesquels) alors elle s'est mise en colere, elle commanca à me lancer des stylo, des sandales au visage pour me faire taire mais rien je m'arretais pas enfin bref elle est partie.
Ensuite d'autres djinns apparurent ils etaient defigurés , je lisais le coran pour qu'ils partent, ensuite deux hommes portant des masques avec un enfants ils m'ont dit '' on veut que tu guerrisse notre enfant '' alors j'ai commencé a lire le coran mais ma bouche devenait de plus en plus lourde et mes paroles pas assez comprehensible .
Apres j'ai vu mon reflet au mirroir, sortir du mirroir c'etait moi c'est comme si je me battait contre moi je lisait le coran mais la ma bouche est tropp lourde et j'ai dit a ma mere et mon frere de lire le coran pour m'aider avant que ma bouche se colle, la djinn qui me ressemblait approcha vers moi tout en faisant des mouvement bizarre. L a conclusion et que j'ai réussi à la faire partir.
Voila mon reve desolée si c'est trop long smiling smiley
23 février 2015 21:36
non tu n'as pas réussi à le faire partir car il revient devant toi , faut que tu consulte un bon raki et fais des douhas

c'est une épreuve et dieu va te sortir de là inch allah seul dieu guérie
B
23 février 2015 21:46
Merci pour ta reponse smiling smiley
Peux tu m'expliquer encore plus ?
t
23 février 2015 21:54
salam alikom

pour moi je pense que c'est lis le coran que tu as lu dans le rêve car tes entoures par des êtres mal veillant, j'ai eu des cas similaires aux tiens
qu'Allah te facilite
B
23 février 2015 22:05
wa aleykum salam
Ses derniers temps je lisais surat al mulk tout les soir avant de dormie, je fais kiam a layl et dernierement j'ecoute le coran regulierement ( surat yassin, al tawba, al safat..... etc)
w
24 février 2015 21:42
Citation
BlueSapphire a écrit:
salam
J'ai revé d'etre chez moi, je regardais dans le miroir quand tout a coup j'ai vu un vieil homme ( on dirait quelqu'un pieux ) j'ai dis a ma mere que y a un homme dans notre maison. Elle me repondi par non impossible, apres une femme habillée de burka est venu vers moi, je savais qu'elle etait un jinn. Elle a dit quelque chose mais je m'ne souvient pas alors j'ai commencé a lire le coran ( ayat al kursi, surat al baqara, et d'autres encore je m'en souvient pas lesquels) alors elle s'est mise en colere, elle commanca à me lancer des stylo, des sandales au visage pour me faire taire mais rien je m'arretais pas enfin bref elle est partie.
Ensuite d'autres djinns apparurent ils etaient defigurés , je lisais le coran pour qu'ils partent, ensuite deux hommes portant des masques avec un enfants ils m'ont dit '' on veut que tu guerrisse notre enfant '' alors j'ai commencé a lire le coran mais ma bouche devenait de plus en plus lourde et mes paroles pas assez comprehensible .
Apres j'ai vu mon reflet au mirroir, sortir du mirroir c'etait moi c'est comme si je me battait contre moi je lisait le coran mais la ma bouche est tropp lourde et j'ai dit a ma mere et mon frere de lire le coran pour m'aider avant que ma bouche se colle, la djinn qui me ressemblait approcha vers moi tout en faisant des mouvement bizarre. L a conclusion et que j'ai réussi à la faire partir.
Voila mon reve desolée si c'est trop long smiling smiley

Lol je faisais a peu près les mêmes rêves, mais en plus Hardcore, moi c'était la guerre avec eux, je les cherchés dans la rue, dans les toilettes (dans mon rêve) et je lisais le Coran sur eux, ce n'était pas juste un rêve c'était très fréquent chez moi.

J'étais dans une période difficile dans ma vie, mais HamdoulilAllah c'est passé...

Ces rêves sont apparus quand tu as commencé a lire le Coran intensivement ?
Penses tu souvent a la sorcellerie, ou aux djinns ?
A
25 février 2015 00:35
Citation
waelleaw a écrit:
Lol je faisais a peu près les mêmes rêves, mais en plus Hardcore, moi c'était la guerre avec eux, je les cherchés dans la rue, dans les toilettes (dans mon rêve) et je lisais le Coran sur eux, ce n'était pas juste un rêve c'était très fréquent chez moi.

J'étais dans une période difficile dans ma vie, mais HamdoulilAllah c'est passé...

Ces rêves sont apparus quand tu as commencé a lire le Coran intensivement ?
Penses tu souvent a la sorcellerie, ou aux djinns ?


salam 'alaikoum,

Je me reconnais dans tes paroles.

Soubhan Allah
B
25 février 2015 15:03
Merci pour ta reponse ca m'a un peu soulagé. En bref oui ca a commencé quand je lisais le coran regulierement .
Je pense au jinns oui, c'est juste que j'etais un peu curieuse....... un monde q'on ne peut voir.
Je n'ai pas peur d'eux, je sais qu'Allah swt me protegera, c'est juste que c'est un peu ennuyant d'avoir ce genre de reve, je dors troublée.
Depuis que j'etais petite, je voyais des gens dans notre maison, surtout ma chambre ( je me suis reveillée avec notre voisine assise au bout de mon lit, une autre fois une femme habillée tout en blanc, des cheveux noir cachant sans visage et assise sur une chaise flottant en l'air )
Enfin je n'ai plus jamais rien vu de cela Al hamdoulilah, j'aurais flippé lol
Ps: la voisine dont je parlais et bien elle faisait de la sorcellerie pour que mes parent divorcent et que mon pere la prenne comme femme..... c'est une longue histoire, mais Al hamdoulilah rien de cela n'est arriver mais y'avais beaucoup beaucoup de conflicts entre mes parents meme aujourd'hui. Le jour ou elle est entrée dans notre maison tout a chamboulé.
t
25 février 2015 16:19
salam alikom okhty

je n'ai pas envie de te faire peur mais jinsistes sur le fait que tu dois lire le coran, le lire et non l'écouter , fais toi une séance de roqya si tu connais quelqu'un de fiable à 100% , je suis certaine que tu verras que ce ne sera pas le fait d'avoir juste penser à eux mais qu'il t'entourent bien et te veulent du mal, à mon premier MSG jevitais d'être trop cash pour pas te faire peur mais là je ne peux laisser passer si tu crois que ce n'est pas grave, fais toi une ou deux séance plus ou moins intensive et après vois si tu avais vraiment raison, car le rôle des djinns aussi c'est de te faire croire que tu vas bien , que ta pas de souci dans ta vie, alors que tu peux être par terre et souffrir intensément disons qu'ils aveuglent le malade sur son sort, je ne suis pas exorciste même si je m'y connais, car c'est un monde qui ne m'intéresses pas par contre je pratique la hijama, mais des cas comme le tien j'en connais à la pèle , et crois moi une personne malade j'ai eus l'occasion plusieurs fois de remarquer les personnes malade et ce sans que la personne concernée le sache, et reste sceptique je leur conseil de faire roqya dans tout les cas crois moi très souvent à la fin ils se manifestent , pour moi ton cas est flagrant , j'espère ne pas te brusquer mais fais quelques choses, tu n'as rien a perdre a te faire roqya. donne moi de tes nouvelles, et si tu veux n'hesites pas a me mp
w
25 février 2015 17:16
Citation
BlueSapphire a écrit:
Merci pour ta reponse ca m'a un peu soulagé. En bref oui ca a commencé quand je lisais le coran regulierement .
Je pense au jinns oui, c'est juste que j'etais un peu curieuse....... un monde q'on ne peut voir.
Je n'ai pas peur d'eux, je sais qu'Allah swt me protegera, c'est juste que c'est un peu ennuyant d'avoir ce genre de reve, je dors troublée.
Depuis que j'etais petite, je voyais des gens dans notre maison, surtout ma chambre ( je me suis reveillée avec notre voisine assise au bout de mon lit, une autre fois une femme habillée tout en blanc, des cheveux noir cachant sans visage et assise sur une chaise flottant en l'air )
Enfin je n'ai plus jamais rien vu de cela Al hamdoulilah, j'aurais flippé lol
Ps: la voisine dont je parlais et bien elle faisait de la sorcellerie pour que mes parent divorcent et que mon pere la prenne comme femme..... c'est une longue histoire, mais Al hamdoulilah rien de cela n'est arriver mais y'avais beaucoup beaucoup de conflicts entre mes parents meme aujourd'hui. Le jour ou elle est entrée dans notre maison tout a chamboulé.

Salem Aleikoum,
Les shayatines peuvent apparaître sous forme humaine ou animal, mais c'est vraiment rare, pour l'histoire de la chaise je pense que c'est une hallucination.

N'arrête pas de lire le coran, c'est la solution, a un moment shaytane il va en avoir marre et il s'affaiblira lol
B
25 février 2015 18:13
wa aleykum salam
Oui je vois, t'as raison
Je pense qu'avec une bonne foi on peut tout vaincre inshallah
Encore merci smiling smiley
w
25 février 2015 19:31
Citation
BlueSapphire a écrit:
wa aleykum salam
Oui je vois, t'as raison
Je pense qu'avec une bonne foi on peut tout vaincre inshallah
Encore merci smiling smiley

Un conseil, lorsque t'as un doute ne l'entretien pas, puisque c'est la porte du waswas.
Ne calcules pas les rêves ils s'en vont d'eux même.
Même des fois c'est dur, mais crois moi, lorsque le voile partira, tu verra la vie différemment.

Allah t'enverra des signes... winking smiley

La ruse du diable est certes faible.
M
31 juillet 2017 17:56
Bonjour j'ai rêvé d'une diablesse qui a avait pris le portrait d'une vielle femme suspect dans l'ancien quartier où je vivait. Elle était venue chez avec l'intention de me manger moi et ma nièce. Bon quand elle est arrivée chez moi , j'étais dans ma chambre tout en sachant qu'elle viendra aujourd'hui ( dans le rêve ) et je ne cessait de faire des répétitions de sourates (Ayatul Koursiyou ) pour pouvoir la vaincre . Bon à un moment donné j'essayais d'ouvrir mes fenêtres mais impossible quand je les ouvres on dirait même que je ne les ai même pas toucher alors là je me suis mis à m'inquiéter c'est ainsi que je suis descendu de mon lit et directement à la direction de la porte mais la porte s'est transformée en fenêtre étant impossible d'ouvrir. Affolé alors j'ai percé le grillage c'est ainsi que j'ai vu la diablesse tout à coup je commença à réciter la sourate et là je me senti apaisé mais ma nièce commençait aussitôt à pleurer là j'ai compris qu'elle voulait manger ma nièce c'est en ce moment que j'appelas ma Mère pour de l'aide. Tout à coup je me suis retrouvé dans le quartier à laquelle la femme suspect vie de même que l'ex belle mère de ma grande soeur et il paraît que c'était un coup monté entre ces deux dernières et moi j'étais là bas pour leur montrer qu'elles ne pouvaient rien contre moi que je les ai vaincu tout les deux... A mon retour dans mon quartier je vis ma mère entrain de se battre avec le boutiquier du coin le gars il essayait de le frapper mais y'avait l'autre gérant qui l'attraper c'est ainsi que j'ai couru vers la boutique mais tout à coup le gars s'est calmé à cause de ma présence en rangeant le couteau qu'il avait avec lui. Et brusquement il pris une chaise pour la frapper à ma mère mais je lui empêchais en le tenant (fin de la bagarre) mais ce qui est bizarre est que les yeux de ma mère étaient toutes rouges de larme subitement ça m'a fait pensé à ma nièce comment s'en est elle sortie ? J'ai oublié mais je penses que rien ne lui est arrivé.

MERCI POUR LA LECTURE C'EST TRÈS VOLUMINEUX MAIS JE VOUS PRIE SVP DE M'AIDER .
A
15 octobre 2018 11:15
Bonjour, ce soir j’ai rêver d’être chez moi et il y avait une femme possédé qui voulait m’approcher et qui était gentil avec moi mais moi j’avais trop peur d’elle et je me caché dans les bras de mon père.
Au bout d’un moment j’ai caché ma tête et j’ai crié et je me suis réveillé.
Après m’être réveillé j’ai commencé à lire le coran.
Quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer cela s’il vous plaît

Merci
J
6 juillet 2020 11:16
C'est possible d'avoir ton email afin de parler en priver je fais des reve bizarre est grâce à dieu à la puissance de dieu je me réveille Seine et sauf. Jorai besoin d'en parler stp mon adresse a moi c'est [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook