Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver qu’une homme me coupe les cheveux en me les brûlant
K
17 décembre 2023 00:44
Salem Aleykoum,

Quelqu’un dans ma famille a rêver que je me faisais couper les cheveux mais en me les brûlant par un homme.

A la suite de ce rêve, moi même j’ai rêvé que ma mère me disait qu’une personne de ma belle famille m’avait fait du sirh (Allah ystor).

Merci.

InshAllah kheir
17 décembre 2023 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2023 01:09
Il faudrait retirer tous les facteurs suceptible de stresser durant la journée et boir un bon tilleul ou un thé a la camomille et à la mélisse afin de bien dormir
Citation
K2309 a écrit:
Salem Aleykoum,

Quelqu’un dans ma famille a rêver que je me faisais couper les cheveux mais en me les brûlant par un homme.

A la suite de ce rêve, moi même j’ai rêvé que ma mère me disait qu’une personne de ma belle famille m’avait fait du sirh (Allah ystor).

Merci.

InshAllah kheir
U
17 décembre 2023 12:48
Salam, bonjour,

C'est juste un reve. Ou tes inquietudes. Ton sousconscient enregistre tout pendant la journee et pendant la nuit, ca se manifeste un peu.


Citation
K2309 a écrit:
Salem Aleykoum,

Quelqu’un dans ma famille a rêver que je me faisais couper les cheveux mais en me les brûlant par un homme.

A la suite de ce rêve, moi même j’ai rêvé que ma mère me disait qu’une personne de ma belle famille m’avait fait du sirh (Allah ystor).

Merci.

InshAllah kheir
S
17 décembre 2023 17:50
Je te conseille une video si tu réagis c est que tu souffres d un mal occulte
[youtu.be] contre toute type sihr et toute les ruses de sorciers

https://youtu.be/qxs_4K0iy68?si=GdmGhnqG2l1oYHFw
contre toute type sihr et toute les ruses de sorciers]Rokia Charia contre Ruses de sorcellerie[/url]
Sinon su Youtube mets cheikh Nasser zidan Ghamdi rokia

En espérant t avoir aidé
Citation
K2309 a écrit:
Salem Aleykoum,

Quelqu’un dans ma famille a rêver que je me faisais couper les cheveux mais en me les brûlant par un homme.

A la suite de ce rêve, moi même j’ai rêvé que ma mère me disait qu’une personne de ma belle famille m’avait fait du sirh (Allah ystor).

Merci.

InshAllah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook