Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de djinns
N
9 février 2020 11:02
Selem wa3leykoum... je viens de me réveiller en sueur. J’ai fait un cauchemar que j’aimerai comprendre. Je vis actuellement chez ma grand mère mais en ce moment je ne dors pas chez elle. Donc je m’explique : dans ce rêve j’etait chez elle avec des copines. Toutes les chambres étaient inversées dans mon rêve, moi et mes copines étions dans celle de ma grand mère et ma grand mère dans la mienne il me semble. La décoration était différente mais la salle de bain identique. Le début du rêve ce passe bien jusqu’au moment où un chat rentre dans notre chambre et nous empêche de dormir. Il grimper sur nous et n’arrêtait pas de miauler. De la une amie à moi la pris pour le sortir dehors. Mes autres copines ont décidé de fermer la chambre à clé juste après qu’elle sois partie. Et de là tout est devenue cauchemars.. elle est revenue et nous a demander d’ouvrir la porte, mais sans savoir pourquoi ont ne l’a pas écouter, ont rigoler et ont n’ouvraient pas. De la ont a entendus qu’elle partais dans la chambre de ma grand mère pour la réveiller et lui dire qu’ont ne voulaient plus la laisser rentrer. Quelques minutes passe, la porte se met à s’ouvrir d’un coup. Laissant apparaître ma grand mère. C’est de là que moi et mes 3 amis ont à commencer à entendre des voix, des voix fortes et perçantes. Le problème c’est que ces voix s’adressaient uniquement à moi. Elles disaient que ma grand mère allaient mourir, que j’allais mourir... je suis sortie de la chambre en pleurant avec mes 2 copines. En regardant la chambre au loin je voyais des tas d’ombres et des voix toujours plus fortes provenir de cette chambre. Dès que j’allais vers ma grand mère elle était très méchante avec moi, elle me parlait mal et ça ne lui ressemble pas du tout. Moi et une copine avons commencé a récité quelques phrases, les djinns ce sont affolés, je me suis retrouvée éjectée contre le miroir de la salle de bain. Je me suis mise à pleurer et de là mes deux copines m’ont regarder avec un air apeurée. Elle ne voulais plus que je m’approche d’elles, elles sont partis dans une autre chambre rejoindre notre autre copine et m’ont laisser enfermer de l’autre côté. J’avais très peur, le bruit que faisaient les djinns m’as fait perdre tout mes moyens, je ne savais pas quoi faire j’etait paniquer. De la je me suis réveiller en sursaut. Il faut savoir qu’il y a quelques années je suis partie chez mon père à l’île de là réunion, à l’époque jetait trop jeune pour le comprendre mais en grandissant j’ai compris qu’il y avait une présence malsaine dans cette maison. J’ai toujours été un peu traumatisé de ce qui a pu ce passer chez mon père. Je me demande du coup si ce genre de rêve n’est pas juste l’inquiétude de revivre une situation comme celle que j’ai connue auparavant à la réunion ? Je me sens très mal depuis ce cauchemar, j’ai le coeur qui bas vite, dites moi ce que vous en pensez s’il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook