Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'etre en train de lire le Coran
30 juin 2013 02:17
Salam alaykoum ma sœur ton deuxième rêve ma dinnée les chocottes Allah ou alem e que ça signifie mais reprend toi le Plus vite possible et si tu commet des peches arête de suite c préférable.
Qu'Allah nous guide et nous préserve de l'enfer. Allah ouma adjarna mina nar.

Salam ...
f
20 août 2013 11:18
salut je veux l'explication de ce reve moi j'ai revé de reciter la( sourate wa tini ) et j'etais entraine de le enseigner a un groupe d'eleves pour qui le recite en coeur
O
19 avril 2014 14:55
Salam, c'est tu rêve entrain de lire le coran! il évoque le commandement du bien et la probation du mal.
k
2 juin 2014 23:24
moi j'ai rêvé que je lis sourate albakar les dernière sourate du corant et sourat ala3la
je rêve souvent que je combat les démons et je sort vainqueur et il m’arrive même de les voir dans mes rêves et ils me disent que on t'aura un jour
voila je voudrai dire plus mais bon ... une autre fois inchallah
a
3 septembre 2014 00:17
j'ai rêver que je lisais beaucoup de coran sur une femme étendue par terre incapable de bouger puis je me suis réveiller .
d
25 septembre 2014 10:53
Bonjour.j etais accompagné de ma niece et subitement on a apercu une personne qui est deja mort vivant dans la realite et prit de panique dans ce reve je me suis vu avec ma niece un peu en l air et la j ai eu l idee de reciter la sourate ayatoulkoursiwou et finalement on est descendu les pieds sur terre
N
4 juillet 2016 13:43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai rêvé (ce qui rare chez moi) , j'ai rêvé que j'étais devant une dame qui m'a demandé de récité le dernier versée (ayat) de sourate al baqara mais j'en étais incapable, je récité un mot et j'oubliais le suivant
n
13 mars 2017 17:35
Bonjour,

est ce que qlq peut m'expliquer mon rêve:

j'ai rêve que j’étais entrain de réciter Dou3a par cœur de la fin de sourat bakkara et après avoir terminer de le réciter, j'ai récité une partie du coran qui commence par ya ayatouha nafss lmoutma ina ...


j ai ouvert les yeux et j'ai répété la dernière aya, sans faute, alors que je en connais pas par cœur ni le dou3a ni la dernière parti du coran

merci d'avance
F
25 juillet 2018 11:00
Bonjour w salam alaykoum voilà j'ai rêvé que j'étais entraine de lire le coran tilawa à haute voix pour éloigner de moi le diable après bon moment le diable était dans un corps d'une personne et moi je lisais le coran avec tilawa sourate annas al falaq al ikhlass al koursiye Après un bon moment je pouvais plus continuer j'ai oublié les sourates après ont m'a ramené le coran je le tenais entre mes mains et j'ai commencé à lire et lire jusqu'à ce que le diable quitte le corps de la jeune femme. Alors si vous pouvez me dire ce que signifie je vous serais très reconnaissante et merci.
n
11 décembre 2018 23:38
Salamou alaikoum

me suis réveiller à 7h00 à l'heure de la prière de l'aube au lieu de faire mes ablutions et attendre le muezzin, je me suis endormie et juste à ce moment j'ai fait ce rêve qui ml'inquiète :
dans ce rêve je lisais le coran soudain les versets ont disparu les pages deviennent noires, or, je n'ai pas oublié de réciter le coran, contrariée je récitais le verset du trône "ayate elKourssi" et je voulais continuer pour réciter les sourates que je connais ensuite je vois ma soeur je lui tend le Coran et le coran redevient normal ensuite voulant le reprendre il devient comme dictionnaire en français et curieuse je lui reprend le livre e tles pages deviennent encore noires alors je récitais le verset du trône sans oublier car je lis chaque nuit ce verset avant de dormir et les sourates que je connais jusqu'à ce que je ferme les yeux et je me réveillai inquiète et mes yeux s'embuent de larmes toute la journée mon esprit est préoccupé, merci de me donner la signification.
V
16 mars 2019 15:36
Salam frer et soeur musulman jai fait un reve dans la nuit du vendredi et le lendemain samedi ou jetai etrain de lire la sourate 20 du coran a plusieurs reprise et je voyais les serpens sortir de nul part et je me suis reveiller jetai coucher sur mon coté droit et la jai apeler un ami pour lui demandé s'il connaissait la sourate " watir ni wa zeïti ni wa touloussili na" et il ma dit que ces la sourate 20 du coran "tâ hâ" et jai pris le coran qui est en francais chez moi ici ou jai retrouvé un biellet de 50 zloty pologne que je me souvien pas avoir mis dans le coran et a la 2eme page de la sourate , au fait cest la sourate ou moïse a le baton qu'il a en main qu'il a jetter qui ces transformer en serpen ,jai eu des larme au yeux je sais pas au juste ca veux dit quoi ce reve , la sourate parle de la magie merci
a
26 novembre 2019 14:12
Salam aleykoum tout le monde j'aimerais bien savoir que signifie mon rêve voilà je vous l'explique j'ai rêvé que je prenais mon cœur dans ma main car il voulait me parler et puis tout d'un coup il est devenu immense et je me suis senti fatigué il m'a dit allonge-toi sur moi j'arrêterai de battre pour ne pas te déranger et il m'a réciter le Coran j'étais super léger je me suis sentie super bien et à mon réveil sans m'en rendre compte ma femme m'a dit que j'ai dit à ma fille de 8 mois allonge toi sur moi et écoute les paroles de allah si quelqu'un pouvait me dire cela ce que signifie merci
B
26 juin 2020 15:06
Bonjour
Moi ce matin j'ai rêvé que j'étais dans un groupe et on était entrain de lire le Coran ensemble.
Lorsque mon tour est venu de lire le Coran, on a dit de lire sourate NASS , aussitôt je me suis dirigé vers la page ou cette sourate se trouvait. Dans la précipitation je ne voulais pas perdre mon temps, et aussitôt j'ai commencé à lire la sourate. Et des que j'ai fini j'ai enchaîné en lisant aussi sourate eklass. Puis après je me suis réveillé. Et c'est seulement en ce moment que j'ai constaté que je faisais un rêve.
Pouvez-vous me dire la signification de ce rêve?
Merci.
A
9 novembre 2020 16:52
Al fatiha
0
14 février 2022 17:27
Assalamou alaikoum,enfaite je suis vraiment confus.Ces derniers temps je ne fais que des reves bizarres aux quels je n'ai aucun reponse.
Au tous debut, je revais que je lisais le coran avec une tres belle voix sourate baqaara verset"QAD NARA TAKAL LOUBA WAJIHIKA FI SAMAI FALA NOUWALIYAN NAKA KIBLATAN...".Deux jours plutart je reve de mlire le coran avec une amie.Meme pas une semaine apres, je reve de voir ma grand mere mourire devant moi plaisiblement,le comble les menbres de ma famille n'etait pas du tous triste au contraire ils riaient.j'ai juste commencé a pleuré et aussi tot je me suis mis a rire joyeusement.Et hier nuit j'ai reve que j'apprenais le coran avec un ami chez un inconnu et je lisais tres bien aussi.j'ai aussi cru voir mon pere malade dans mon reve mais j'en suis pas sur.
Tout cela en l'expace 1 mois.

SVP VEUILLEZ M'AIDER
o
23 février 2022 07:02
j'ai rêvé un bébé nouveau né cmme ci c'était ma nièce et m'a demandé d'apprendre le coran et j'ai commencé a reciter sourate el ikhlasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook