Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un homme inconnu qui est notre mari
A
7 février 2021 13:54
Bonjour,

C’est la première fois que je poste quelque choses ici,

Alors je viens de faire un rêve assez bizarre, comme si je le vivais en vrai, car le sentiment que j’ai eu dans mon rêve ma fais tellement de bien au cœur que déjà je le ressent encore au moment où je vous l’écrit mais c’est justement sa qui m’a réveillé de mon rêve.

J’ai rêver qu’un homme qui s’appel reda, qui me faisait tellement rire, j’avais l’impression qu’on était mariée, on rigoler tous les deux sur nos parents, comment a l’ancienne, surnommer leurs enfants quand ils étaient énervés lol. On rigoler tellement que j’avais l’impression qu’on rigoler sur les notre, et pendant ce temp là ces comme si il était entrain de le dire qu’il m’aimer et que j’étais sa femme, tous en étant moi entrain de couper de la pastèque pour nous deux.. trop bizarre mais j’ai trop aimer la façon dont il m’avouer qu’il m’aimer. Comme si je savais pas qu’il m’aimer et que là il errait en train de le le dire indirectement.

Cet homme d’appel reda dans mon rêve, sachant que je ne connais pas de reda lol.
7 février 2021 13:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2021 14:30
Je remarque que le prénom Réda signifie l’approbation en arabe. La pastèque découpée c’est un symbole érotique. Il faut voir ce que ça vous inspire à vous personnellement. C’est tout ce que je peux dire à mon niveau. Je trouve que c’est un beau rêve.
A
16 mars 2024 08:42
Pensez-vous que ça puisse être son futur mari qu’elle a vu en rêve comme le prophète Mohamed sws quand il a vu Aïcha en rêve ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook