Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'un esprit d'une enfant
b
30 avril 2016 10:09
LINDA444 Je te comprends pas, tu es très contradictoire. Un coup tu dis que tu lis le coran, puis un coup tu dis que jésus est le sauveur, un coup tu dis que jésus n'a pas de péché, puis un autre coup tu dis que les 3 prophètes st musulmans... tu mélanges tt! il faut savoir ce que tu dis!! J'ai l'impression que tu es plus attirée par la religion chrétienne et tu masques en disant que tu lis le coran. Je te comprends pas.

Tu parles de "jésus est notre sauveur "mais tu oubli le prophète Mahomet.

Je te comprends pas, Ya trop de contradiction.
30 avril 2016 11:41
salam

ah non pas du tout . Je ne mélange rien du tout.. je ne comprends absolument pas où tu veux en venir..

tu sèmes la discorde pour rien. je ne suis contradictoire en rien. Je rejoins Yasmine. Pour moi tous les prophètes sont de Dieu et Mohamed inclus.. tu es contente.???? franchement relis ce que j'ai dis

Si tu ne reconnais pas les autres prophètes c'est toi qui commet un pêché . pas moi...

bref et Jésus est son prénom.. et il est bien le sauveur.. C'est Dieu qui l'envoie non??? OUI OU NON?????????

le thème de ce post n'était pas Jésus.. Et je reconnais Jésus ou Aïssa si tu préfères mdrrrrrrr et informe toi de qui viendra combattre le djallal..

Ne remet pas en question ce que Dieu a fait.. comme a dit Yasmine les humains divisent et c'est très grave.
Citation
blackpanthere a écrit:
LINDA444 Je te comprends pas, tu es très contradictoire. Un coup tu dis que tu lis le coran, puis un coup tu dis que jésus est le sauveur, un coup tu dis que jésus n'a pas de péché, puis un autre coup tu dis que les 3 prophètes st musulmans... tu mélanges tt! il faut savoir ce que tu dis!! J'ai l'impression que tu es plus attirée par la religion chrétienne et tu masques en disant que tu lis le coran. Je te comprends pas.

Tu parles de "jésus est notre sauveur "mais tu oubli le prophète Mahomet.

Je te comprends pas, Ya trop de contradiction.
b
30 avril 2016 11:52
J'ai du mal à te comprendre. Sérieux.

Tu oublis quelque chose et relis toi stp.
30 avril 2016 12:20
non je t'assure.. c'est Toi qui en fait tout un plat..

J'ai rien dit de mal à ce que je sache.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook