Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de ....
N
26 mars 2014 11:34
Salam ,
Hier , j’ai rêvé qu’un homme est venu me tuer ,
j’étais en présence d’un ami mais je ne voyais pas son visage et je ne sais pas qui c’est , on s'est protégé comme frère et sœur

Le gars voulait nous tuer tous les deux mais il n’a pas réussi ,

Il est revenu une deuxième fois accompagné , j’étais avec le même ami dans une maison , il nous a tué par balles .
Je me suis réveillée en sursaut , angoissée …
Si quelqu'un sait ce que ça signifie? Merci
26 mars 2014 17:39
salam alikoum , quand tu te lèves en sursaut suite a un cauchemar , tu dis "a3oudoubillah min cheytane rajim " puis tu postillonnes trois fois sur ta gauche , sinon tu fais des ablutions tu fais 2 rakkaates.
N
26 mars 2014 18:31
Citation
Merouane75 a écrit:
salam alikoum , quand tu te lèves en sursaut suite a un cauchemar , tu dis "a3oudoubillah min cheytane rajim " puis tu postillonnes trois fois sur ta gauche , sinon tu fais des ablutions tu fais 2 rakkaates.


salam ,

Mercii Merouane75
baraka Allah fik
s
26 mars 2014 23:00
Nelly*

qui es ce ami que tu été avec lui ?????perplexe
et pourquoi tu été avec lui dans une maison eye rolling smiley le personne qui veux te tuer c'est ton frere et je trouve
que c'est normal veux te tuer tongue sticking out smiley c'est il est pas reussi 1ere fois la deuxième fois été accompagné
de toute ta famille et il a reussi de te tuer avec ton ami aussi ..... ton ami doit entrer a la maison par la porte et pas par la fenetre No no si tu veux pas ton frere te tuer et l'ami aussi grinning smiley
N
26 mars 2014 23:08
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Nelly*

qui es ce ami que tu été avec lui ?????perplexe
et pourquoi tu été avec lui dans une maison eye rolling smiley le personne qui veux te tuer c'est ton frere et je trouve
que c'est normal veux te tuer tongue sticking out smiley c'est il est pas reussi 1ere fois la deuxième fois été accompagné
de toute ta famille et il a reussi de te tuer avec ton ami aussi ..... ton ami doit entrer a la maison par la porte et pas par la fenetre No no si tu veux pas ton frere te tuer et l'ami aussi grinning smiley

salam ;

je suis morte de rire , mercii pour le fou rire , thumbs up

je ne sais pas qui est cet ami je n'ai pas vu son visage , grinning smiley
s
26 mars 2014 23:24
Nelly*

dans ton prochain reve dit le desoler je peux pas aller avec toi a la maison tu veux mon frere nous tuer ??tongue sticking out smiley
dit le tu doit passer avec ta maman a la maison d'abord avec un cadeau grinning smiley
N
26 mars 2014 23:26
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Nelly*

dans ton prochain reve dit le desoler je peux pas aller avec toi a la maison tu veux mon frere nous tuer ??tongue sticking out smiley
dit le tu doit passer avec ta maman a la maison d'abord avec un cadeau grinning smiley

ptdr
N
4 décembre 2014 17:03
Citation
Nelly* a écrit:
Salam ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 17:06 par Nelly*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook