Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son ex...
m
8 avril 2008 21:20
Bonsoir,

Merci de ne pas provoquer.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
D
8 avril 2008 21:27
Alors ma mie, vu que ta boite est pleine à craquer et que tu ne peux recevoir de mp, je te dis la chose suivante.
Si avec ton ex, tu as fait davantage que des bisous, je te déconseille de le revoir ce mec parce que tu risques de faire un gros malheureux(ton actuel). Au lieu de faire une obsession de ce mec, vois plutot ce qu'il te manque dans ta relation actuelle...
e
8 avril 2008 21:43
descente, je suis ravie de te voir sortir ce pseudo vieux de 4 ans rien que pour me repondre!
mais la performance ne me flatte pas pour autant! Certains vont jusqu'à créer un nouveau pseudo!
tu me diras, la manoeuvre ne prends qu'une poignée de secondes!

Bref! Le petit cerveau etriqué que Mère nature t'a doté ne te permets pas de répondre à quelque chose d'aussi subtil!

d'ailleurs, je me dis que je dois super bien trier mes relations pour pas avoir quelqu'un dans mon entourage!

Mais j'ai les idées larges! aussi, je te laisse volontiers deblaterer à ta guise!
Mon amour...
D
8 avril 2008 21:51
wait and see...allez bonne continuation
s
8 avril 2008 22:00
moi ça m'arrive parfois les gens que g pas vu depuis longtemps je les revois dans mes reves

moi chui en france je vois une copine qui a eu son diplome de fac en meme temps que moi au maroc dans mon reve ( sa mere est une vieille connaissance de ma tante aussi)

alors que j'ai jamais songé l'avoir dans mes reves et comme je l'apprecie pas cette fille je la voyais dans mon reve comme une sorciere evil

la meme semaine j'appelle ma mere qui est au maroc en discutant elle m'annonce que cette semaine c les fiançailles de cette copine grinning smiley
e
8 avril 2008 22:07
lol salmma!

ben voilà! Ca doit etre çà!

Mon ex va peut etre epouser sa copine! et moi j'en rêve!

Mon cerveau doit m'envoyer un message du style: si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à jamais!

Je vais donc me taire!

me demande si je dois en parler à mon amoureux ou pas...perplexe
Mon amour...
k
8 avril 2008 22:11
Rolala comment tu rembarres ...

A mon avis cela n'a aucune signification surtout si ces rêves ont lieu après le fajr

Moi jpense que c chétane ki dowore bik pour que tu penses à lui .
l
8 avril 2008 22:15
tu sais vaut mieux que tu parles pas trop de ton ex a ton namoureux

sinon il sera pas content il croirait que tu pense toujours a lui alors que c pas le cas c juste ton reve qui t'a reveillé et t'as fais penser a lui winking smiley
vous avez vecu bcp de choses tous les deux c normal que tu le revois dans ton reve mais ....

ephenea le passé c le passé , un reve c pas la realite

regarde l'avenir c mieux pour toi je pense Angel
e
8 avril 2008 22:17
Citation
keskesse a écrit:
Rolala comment tu rembarres ...plait il?

A mon avis cela n'a aucune signification surtout si ces rêves ont lieu après le fajreuh! pas bête! comme je m'en rapl, ces reves doivent se produire en dernière phase de dodotude..

Moi jpense que c chétane ki dowore bik pour que tu penses à lui .c'est même sur! allah i na3lou wi khzih!
Mon amour...
D
8 avril 2008 22:20
Alcool et Religion, mélange explosif!
D
8 avril 2008 22:25
l'approche shamanique de Dieu sous stupéfiants...
e
8 avril 2008 22:26
Citation
letudiante a écrit:
tu sais vaut mieux que tu parles pas trop de ton ex a ton namoureux

sinon il sera pas content il croirait que tu pense toujours a lui alors que c pas le cas c juste ton reve qui t'a reveillé et t'as fais penser a lui winking smiley
vous avez vecu bcp de choses tous les deux c normal que tu le revois dans ton reve mais ....

ephenea le passé c le passé , un reve c pas la realite

regarde l'avenir c mieux pour toi je pense Angel

tu as raison!
cette histoire fait partie du passé, et je ne fais rien de bon à attiser mes vieux démons!

Tout va bien, et puis hop! comme c'est le calme plat! voilà t il pas que la mère ephenea se cherche des histoires!


Que de peripeties ma tite nenette! tu t'ennuies à ce point? va donc t'acheter des chaussures pour te changer les idées au lieu de saouler tout le monde avec tes histoires à dormir debout!

allez zou!

danke all!
Mon amour...
m
8 avril 2008 22:27
Citation
ephenea a écrit:
descente, je suis ravie de te voir sortir ce pseudo vieux de 4 ans rien que pour me repondre!


Pinaise !
y'en a qui ont fait le déplacement de tres tres loin rien que pour te répondre ... winking smiley
s
8 avril 2008 22:28
oui oust minfadlik!

t'as un rêve à faire vas dodo...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
8 avril 2008 22:30
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
descente, je suis ravie de te voir sortir ce pseudo vieux de 4 ans rien que pour me repondre!


Pinaise !
y'en a qui ont fait le déplacement de tres tres loin rien que pour te répondre ... winking smiley

t'as vu çà mon kh..?!!!



merci samsara, vais me pieuter! et devant un bon film X! comme çà, je pourrais au moins orienter mes rêves!
Mon amour...
l
8 avril 2008 22:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
tu sais vaut mieux que tu parles pas trop de ton ex a ton namoureux

sinon il sera pas content il croirait que tu pense toujours a lui alors que c pas le cas c juste ton reve qui t'a reveillé et t'as fais penser a lui winking smiley
vous avez vecu bcp de choses tous les deux c normal que tu le revois dans ton reve mais ....

ephenea le passé c le passé , un reve c pas la realite

regarde l'avenir c mieux pour toi je pense Angel

tu as raison!
cette histoire fait partie du passé, et je ne fais rien de bon à attiser mes vieux démons!

Tout va bien, et puis hop! comme c'est le calme plat! voilà t il pas que la mère ephenea se cherche des histoires!


Que de peripeties ma tite nenette! tu t'ennuies à ce point? va donc t'acheter des chaussures pour te changer les idées au lieu de saouler tout le monde avec tes histoires à dormir debout!

allez zou!

danke all!


tu parles de toi la ?? tes histoires debout

c bien de reconnaitre parfois ce qu'on a Angel

ei oui ephenea va dormir c'est l'heure sleeping apres 22 heures tu dis n'importe quoi evil
m
8 avril 2008 22:34
Citation
ephenea a écrit:

t'as vu çà mon kh..?!!!



vais me pieuter! et devant un bon film X! comme çà, je pourrais au moins orienter mes rêves!

si ça peut aider à sortir de la routine ( fouet, cuir, menottes etc ) ...
l
8 avril 2008 22:36
tu sais quoi ??

un conseil smoking smiley va voir une chouwafa ( une voyante si tu comprends pas tres bien l'arabe ) tu seras tres contente en l'ecoutant dire des betises en te faisant ecouter ce que tu veux

et biensure pour ecouter ce qu'on veut entendre ça coute de l'argent prevois de l'argent ma chérie


MDDDDDDDDRRRRRRRRR

elles me font rire ce genre de filles et de femmes qui croient a des choses irréelles evil
u
8 avril 2008 22:39
et un khizou....

Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

t'as vu çà mon kh..?!!!



vais me pieuter! et devant un bon film X! comme çà, je pourrais au moins orienter mes rêves!

si ça peut aider à sortir de la routine ( fouet, cuir, menottes etc ) ...
e
8 avril 2008 22:40
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

t'as vu çà mon kh..?!!!



vais me pieuter! et devant un bon film X! comme çà, je pourrais au moins orienter mes rêves!

si ça peut aider à sortir de la routine ( fouet, cuir, menottes etc ) ...

t'as raison! tout ce folklore lasse au bout d'un moment!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook