Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir au maroc ou rester 6mois ici (carte de séjour) VLS CS
D
7 novembre 2019 11:35
Salam alikom
J’ai qlq questions je me suis marié avec un français ici en France et j’ai une visa touristique je suis toujours en règle
Mais le problème que pour demander une carte de séjour ils m’ont dit que je suis obligé de rentrer au Maroc et demander une visa long séjour mais mes parents veulent pas pck c’est la honte à côté de la famille je suis marié donc j’ai pas oú allé là bas
Deuxième choix c’est resté 6mois (vie commune) mais dans ce cas je vais être dans une situation irrégulière et j’ai peur que ça bloque encore plus
Pleaaase j’ai besoin d’aide
7 novembre 2019 11:39
La honte???
Wa7e9 Allah les maghrébins 3andna des idées extraterestres
m
7 novembre 2019 11:52
Salut
Il serait plutot judicieux de se renseigner sur les modalités administratives et si il faut rentrer au bled pour suivre la procédure, à mon avis ce serait mieux.

Si vous rester en situation irrégulière vous serez en clandestinité ce qui est pas une bonne chose pour votre estime et celle de votre mari envers vous.

Si vos parents étaient d'accord pour ce mariage il faudrait qu'il assume les modalités aussi.

Vous vous êtes renseigner avant d'entreprendre votre mariage?
D
7 novembre 2019 11:52
Wellah ils m’ont dit tu vas rester ici 6mois ou plus qu’est ce qu’on vas dire au voisins a la famille
Je me suis retrouvée bloquée ??
r
7 novembre 2019 11:57
ils leur disent ydakhlo so9 ro7hom
qu'est ce qu'il a le voisin à venir poser des questions comme ça
Citation
Diana08 a écrit:
Wellah ils m’ont dit tu vas rester ici 6mois ou plus qu’est ce qu’on vas dire au voisins a la famille
Je me suis retrouvée bloquée ??
D
7 novembre 2019 11:57
Non et je ne sais pas par rapport au prix et tout et aussi je ne connais pas un bon avocat
Ils étaient d’accord pck c’était un français musulman tu peux me parler en privé s’il vous plaît
Y
7 novembre 2019 11:58
Salam

A tes parents sont aux dessus des lois???n importe quoi tôt ou tard tu devra refaire ta demande et basta

Les gens vivent pour les autres lol
7 novembre 2019 12:00
Salam Alikoum

Et qu’est-ce que ça fait de dire la vérité
Que pour avoir la carte de séjour et être en règle il faut faire les procédures en règle, il n’y a pas de honte à avoir

On ne vit plus si on doit penser à ce que va dire le voisin
Citation
Diana08 a écrit:
Wellah ils m’ont dit tu vas rester ici 6mois ou plus qu’est ce qu’on vas dire au voisins a la famille
Je me suis retrouvée bloquée ??
a
7 novembre 2019 12:45
Bonjour à toutes et à tous
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook