Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
revelation crapuleuse.. besoin de vos avis svp
R
2 avril 2012 22:14
Merci sa me touche de sentir que j'avais mes raisons de me battre pour mon mariage meme si c'est seule que j'aure tente! Quelque fois je me disais, il en vaux pas lapeine tampis j'ai plus la force mais quand je repense a cette amulette donner par sa mere. Je me dis non c'est juste injuste il dois savoir un jour mais comment.. Tu sais a part sa avec les siens on pourai croire qu'elle est parfaite, au petit soin pour eux. Elle a eu des moment de bonte avec moi mais c'est sans oublier que peut etre elle fesais sa pour montrer a son fils que j'etais accepte pcp des qu'elle a vu son fils s'eloigner c'est la que sa langue c'est delie et a dit le fond de sa pensee. J'etais juste une piece raporter qui apparament derange dans son appart d'apres ces dires.
2 avril 2012 23:23
Tu sais , elle a montré a son fils qu'elle t'acceptais pour pas perdre sa credibilité devant son fils , du genre tu as le choix dans ta vie mais la elle va lui dire c'est rien c'est le mektoub , le baratin a 2 balles , les arabes brisent le bonheur des autres après ils mettent ça sur le comte du mektoub , va te trouver un homme , un vrai qui te merite et cherche plus après personne , pense a toi et s'il te rapelle dis lui reste avec ta mère , tu n'as pas été a la huateur , je suis serieux faut leur parler comme ça aux gens irresponsable.
l
3 avril 2012 00:03
Salam
Envoie un texto à ta belle mère et dit lui ke si c elle ki est à l'origine de ta séparation et bien ke Dieu tout puissant à tout vu et ke tu la laissé à DIeu et dit lui ke le mal ke l'on fait on le retrouve sur nos enfant !!!!!
3 avril 2012 13:46
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salam
Envoie un texto à ta belle mère et dit lui ke si c elle ki est à l'origine de ta séparation et bien ke Dieu tout puissant à tout vu et ke tu la laissé à DIeu et dit lui ke le mal ke l'on fait on le retrouve sur nos enfant !!!!!
Oui tout a fais , tu as dis un vrai truc , le mal qu'on a fais , on le retrouve chez nos enfants et franchement pour la posteuse , une fois qu'il ya du shour barre toi chez tes parents , ne le calcule même plus lui aussi , sa mère elle a pas honte a surveiller les plaisir charnel de son fils , c'est HARAM HARAM HARAM , ET GRAVE CHEZ ALLAH , faut qu'elle comprenne , il t'a pas trouvé dehors , jai limpression que tous les problème viennent des beaux parents
3 avril 2012 14:11
c'est vrai à te demander si tu as couché avec son fils ça me fait penser à un bordel et c'est elle le mac! c'est horrible!
4 avril 2012 01:22
Ouvre lui les yeux !! Tu n'as plus rien a perdre. Montre lui les texto raconte lui l'histoire de l'amulette. Et après s'il te croit tant mieux pour toi sinon tu pourras te dire ke tu as tout tenter. Voilà bon courage
R
4 avril 2012 12:59
salem alikoum ,

oui j'avoue que chaque fois cette question elle me la posé. Jamais ma mere et pourtant elle a

marié ces fils n'a eu l'idée de demander à mes belles soeur est ce que vous avez consommé? J'immagine meme pas la tete

qu'elles auraient fait . Moi j'y ai eu droit le lendemain du mariage jusqu'au jour ou je rentré chez mes parents.

Effectivement je pense comme vous sa ne regarde que le mari et sa femme ( on sait tous qu'en l'islam, meme les défault ,

dispute qu'il ya entre les époux doivent resté entre eux) Sa façon dont elle me demandé sans gene et comme si c'était normal

qu'elle sache à fait que je ne me voiyé pas ne pas lui répondre.

Elle fais pourtant ces salats donc elle doit trés bien savoir que cette question haram sans parler de son

poison qu'elle a fait pour nous éloigner. Ma propre mere ne ma jamais demandé, la seule chose qu'elle ma dite c'est : si tu

deviens femme n'oublie pas de montrer à ta belle mère qu'elle sache que tu t'es préservé.

Malheuresement je regrette de ne pas avoir été maligne j'ai eu souvent l'occasion de le revoir mais quelque fois sa se passé mal,

je percisté pour qu'il finisse par me dire ok je t'accompagne chez un imam mais il n'a jamais jamais voulu. Et moi sa me métté

dans tout mes etats parceque je savais une chose que lui ne pourrai meme pas envisager dans ses pires cauchemards. Je ne

souhaite pas qu'il la détéste , je souhaite qu'il ouvre les yeux. Nos mères on les remplaces pas mais quelques fois elles sont des

etre faible comme chaque créature d'Allah et quand tu sais que ta maman se trompe sur une chose bien tu le lui dit avec respect

mais en aucun cas sa ne veut dire que tu lui tient tete ou la respecte pas.

On m'a souvent dit oh c'est le mektoub sa arrive à plein d'autre mais jamais: tu veux que j'aille lui parler, qu'on regroupe vos

famille et qu'on vois qu'est qui vous est arrivé qu'est qu'on peut faire pour arranger la situation : En fait si j' ai jamais revélé

l'histoire de cette amulette c'est pour la simple et bonne raison que j'ai toujour espéré que mon mari me récupère et je savais

que si je le disais à ma famille ils n'auraient plus jamais accepté.. Je me disais ma mere en deviendrai folle, elle serai capable

d'aller la voir et lui faire scandale meme à son travaille devant tout le monde qui laisserai sa fille retourné avec un garçon dont la

mère a eu recour a de la sorcéllerie ? Personne. J'ai pas fais sa pour préserver la mere de mon

mari mais par amour pour lui et l'espoire de nous revoir reunit à nouveau.
C
4 avril 2012 13:29
Citation
Révolté. a écrit:
Ma propre mere ne ma jamais demandé, la seule chose qu'elle ma dite c'est : si tu

deviens femme n'oublie pas de montrer à ta belle mère qu'elle sache que tu t'es préservé.


.

Salam,

Désolée mais rien que ça je trouve ça aberrant, dégoutant et dégradant. Et sache que ça n'a rien à voir avec l'islam non plus.

Ta belle mère n'a pas à savoir si tu t'es préservé autant qu'elle n'a pas à savoir si vous avez consommé. C'est entre toi et ton mari.
c
4 avril 2012 14:37
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
Ma propre mere ne ma jamais demandé, la seule chose qu'elle ma dite c'est : si tu

deviens femme n'oublie pas de montrer à ta belle mère qu'elle sache que tu t'es préservé.


.

Salam,

Désolée mais rien que ça je trouve ça aberrant, dégoutant et dégradant. Et sache que ça n'a rien à voir avec l'islam non plus.

Ta belle mère n'a pas à savoir si tu t'es préservé autant qu'elle n'a pas à savoir si vous avez consommé. C'est entre toi et ton mari.


salam,

aaaah dégueulasse !

pour la posteuse je pense que tu fais fausse route. Pour moi ton mari a un problème tout autre.
Comment l' a tu connu ?
Tu sais son passé ?

Je vais te dire franchement ce que je pense, ce type est homosexuel, sa famille est parfaitement au courant, ils ont tout tenter pour se voiler la face.
4 avril 2012 14:43
A ta place je montrerai les textos à ton ex
R
4 avril 2012 14:58
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai ect ect je m'attends à tout

maintenant.
m
4 avril 2012 15:12
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
Ma propre mere ne ma jamais demandé, la seule chose qu'elle ma dite c'est : si tu

deviens femme n'oublie pas de montrer à ta belle mère qu'elle sache que tu t'es préservé.


.

Salam,

Désolée mais rien que ça je trouve ça aberrant, dégoutant et dégradant. Et sache que ça n'a rien à voir avec l'islam non plus.

Ta belle mère n'a pas à savoir si tu t'es préservé autant qu'elle n'a pas à savoir si vous avez consommé. C'est entre toi et ton mari.


salam,

aaaah dégueulasse !

pour la posteuse je pense que tu fais fausse route. Pour moi ton mari a un problème tout autre.
Comment l' a tu connu ?
Tu sais son passé ?

Je vais te dire franchement ce que je pense, ce type est homosexuel, sa famille est parfaitement au courant, ils ont tout tenter pour se voiler la face.

Salam,

LeeMouna, réfléchis 2 secondes s'il étais homosexuel, sa mère n'aurais pas eu à faire de la sorcellerie pour lés séparer et surtout pour qu'il ne fasse pas l'actesmoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
4 avril 2012 16:18
Citation
mielles a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
Ma propre mere ne ma jamais demandé, la seule chose qu'elle ma dite c'est : si tu

deviens femme n'oublie pas de montrer à ta belle mère qu'elle sache que tu t'es préservé.


.

Salam,

Désolée mais rien que ça je trouve ça aberrant, dégoutant et dégradant. Et sache que ça n'a rien à voir avec l'islam non plus.

Ta belle mère n'a pas à savoir si tu t'es préservé autant qu'elle n'a pas à savoir si vous avez consommé. C'est entre toi et ton mari.


salam,

aaaah dégueulasse !

pour la posteuse je pense que tu fais fausse route. Pour moi ton mari a un problème tout autre.
Comment l' a tu connu ?
Tu sais son passé ?

Je vais te dire franchement ce que je pense, ce type est homosexuel, sa famille est parfaitement au courant, ils ont tout tenter pour se voiler la face.

Salam,

LeeMouna, réfléchis 2 secondes s'il étais homosexuel, sa mère n'aurais pas eu à faire de la sorcellerie pour lés séparer et surtout pour qu'il ne fasse pas l'actesmoking smiley


il faisait rien ni avant,ni pendant et ni après.
C
4 avril 2012 16:37
Citation
Révolté. a écrit:
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai
ect ect je m'attends à tout

maintenant.

C'est vrai que c'est bizarre. Normalement si elle n'est pas conne jamais elle t'aurait envoyé une preuve écrite. Elle a du prendre ses précautions pour que son fils ne te crois pas. Mais bon dis le lui quand même, un jour ou l'autre il saura que tu avais raison.

Lee mouna,

Si son mari était homosexuel je pense que la première à s'en rendre compte ça serait sa femme et non pas toi.
j
4 avril 2012 16:41
salam alikom
okhti istaghfiri allah katir car tu as eut relations frequentes avec ton mari durant qlq annees et apres vs avez pense au mariage veut dire vs avez eut une relation haram et sans acte de mariage .... ce qui
t arrive maintenant cest la consequence des annees d amour haram car tu es musulmane ta pas respecte la loi de allah ... et quand ta Bmere ta donne shoor prkoi tu la accepte et tu l a mis sous matelas
fallait au moins refuse ca de tte tes forces car shoor haram et tu a accepte veut dire tu la aider a faire du mal a son fils la colere de allah est dure ...donc ne reste pas separe voit un imam voit son avis et ne va pas che chouafa pr savoir plus car cest pire encore ...ton mari peut etre ne fait pas la priere a la mosquee
shoor tiens facilement si la personne concerne ne fait pas sa priere et ne suit pas tariq allah
c
4 avril 2012 16:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai
ect ect je m'attends à tout

maintenant.

C'est vrai que c'est bizarre. Normalement si elle n'est pas conne jamais elle t'aurait envoyé une preuve écrite. Elle a du prendre ses précautions pour que son fils ne te crois pas. Mais bon dis le lui quand même, un jour ou l'autre il saura que tu avais raison.

Lee mouna,

Si son mari était homosexuel je pense que la première à s'en rendre compte ça serait sa femme et non pas toi.

y'a des gens qui passent toute leur vie à penser n'importe quoi, comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 16:45 par Lee Mouna.
C
4 avril 2012 16:54
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai
ect ect je m'attends à tout

maintenant.

C'est vrai que c'est bizarre. Normalement si elle n'est pas conne jamais elle t'aurait envoyé une preuve écrite. Elle a du prendre ses précautions pour que son fils ne te crois pas. Mais bon dis le lui quand même, un jour ou l'autre il saura que tu avais raison.

Lee mouna,

Si son mari était homosexuel je pense que la première à s'en rendre compte ça serait sa femme et non pas toi.

y'a des gens qui passent toute leur vie à penser n'importe quoi, comme toi.

Si tu le dis c'est que ça doit être vrai vu qu’apparemment t'as l'air de savoir pas mal de choses. Tu dois avoir une super boule de cristal.

Bref ne polluons pas le post avec des âneries Bye
c
4 avril 2012 17:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai
ect ect je m'attends à tout

maintenant.

C'est vrai que c'est bizarre. Normalement si elle n'est pas conne jamais elle t'aurait envoyé une preuve écrite. Elle a du prendre ses précautions pour que son fils ne te crois pas. Mais bon dis le lui quand même, un jour ou l'autre il saura que tu avais raison.

Lee mouna,

Si son mari était homosexuel je pense que la première à s'en rendre compte ça serait sa femme et non pas toi.

y'a des gens qui passent toute leur vie à penser n'importe quoi, comme toi.

Si tu le dis c'est que ça doit être vrai vu qu’apparemment t'as l'air de savoir pas mal de choses. Tu dois avoir une super boule de cristal.

Bref ne polluons pas le post avec des âneries Bye


Mais si la belle mère avait le pouvoir de quoi que ce soit elle l'aurait fait bien des choses AVANT.
Je suis juste logique. arrêtez de croire des choses impossible qui n'existent pas.
Déjà, pourquoi elle aurait pas eu la belle fille de ces rêves dès le départ sinon ? puisqu'elle est si forte !
C
4 avril 2012 18:16
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Révolté. a écrit:
mdr homosexuel? sa va pas. Non !

Soite oui personne n'a à savoir coeur fondant pour ce genre de chose.

A Perle de nuit : oui c'est décidé c'est sur que je vais lui montré.. Je me demande si elle ma pas devancé en lui disant

tiens je lui avais donné une chose pour la testé voir si elle t'en parlerai
ect ect je m'attends à tout

maintenant.

C'est vrai que c'est bizarre. Normalement si elle n'est pas conne jamais elle t'aurait envoyé une preuve écrite. Elle a du prendre ses précautions pour que son fils ne te crois pas. Mais bon dis le lui quand même, un jour ou l'autre il saura que tu avais raison.

Lee mouna,

Si son mari était homosexuel je pense que la première à s'en rendre compte ça serait sa femme et non pas toi.

y'a des gens qui passent toute leur vie à penser n'importe quoi, comme toi.

Si tu le dis c'est que ça doit être vrai vu qu’apparemment t'as l'air de savoir pas mal de choses. Tu dois avoir une super boule de cristal.

Bref ne polluons pas le post avec des âneries Bye


Mais si la belle mère avait le pouvoir de quoi que ce soit elle l'aurait fait bien des choses AVANT.
Je suis juste logique. arrêtez de croire des choses impossible qui n'existent pas.
Déjà, pourquoi elle aurait pas eu la belle fille de ces rêves dès le départ sinon ? puisqu'elle est si forte !

Perso j'ai jamais dis que son couple ne marchait pas à cause de la sorcellerie de la belle mère.

C'est peut être ça ou peut être pas. J'en sais strictement rien.

N’empêche que sa belle mère à essayer de faire un truc louche à son fils et ça il a le droit de le savoir.
c
14 juin 2012 18:18
beh alors ...
elle est où la suite Ill

je veux savoir Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook