Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillon nouvel an
S
30 décembre 2018 15:49
Salam aleykoum,

Vous faites quoi pour le nouvel an ?

J'ai déjà commencé un entremets framboises et cette année je n'ai pas réalisé de mousse mais je l'ai fait en cheesecake...

Pour le repas on a prévu une grande paella en famille..
R
30 décembre 2018 15:51
Salam

Grec ou pizza je me tâte lol
z
30 décembre 2018 15:52
boulot....
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Vous faites quoi pour le nouvel an ?

J'ai déjà commencé un entremets framboises et cette année je n'ai pas réalisé de mousse mais je l'ai fait en cheesecake...

Pour le repas on a prévu une grande paella en famille..
S
30 décembre 2018 15:52
Tu ne fais rien le soir
30 décembre 2018 15:52
Salam w,

C'est quoi le nouvel an pour un musulman? ça représente quoi? est ce que El Nabi (as) a célébré cette date? est ce qu'il nous est demandé de la feter? qu'elle sens cela a par apport à notre foi?
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Vous faites quoi pour le nouvel an ?

J'ai déjà commencé un entremets framboises et cette année je n'ai pas réalisé de mousse mais je l'ai fait en cheesecake...

Pour le repas on a prévu une grande paella en famille..
30 décembre 2018 15:53
Miam tu peux nous poster une photo si ça ne t'embête pas grinning smiley
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Vous faites quoi pour le nouvel an ?

J'ai déjà commencé un entremets framboises et cette année je n'ai pas réalisé de mousse mais je l'ai fait en cheesecake...

Pour le repas on a prévu une grande paella en famille..
P
30 décembre 2018 15:54
J'attends que ça se passe... Heu
R
30 décembre 2018 15:54
C'est vrai que la t'es très productif en effet ....
Citation
caradenis a écrit:
Salam w,

C'est quoi le nouvel an pour un musulman? ça représente quoi? est ce que El Nabi (as) a célébré cette date? est ce qu'il nous est demandé de la feter? qu'elle sens cela a par apport à notre foi?
*
30 décembre 2018 15:58
Par rapport a notre foi je ne sais pas .
Mais pour notre foie Ill
Citation
caradenis a écrit:
Salam w,

C'est quoi le nouvel an pour un musulman? ça représente quoi? est ce que El Nabi (as) a célébré cette date? est ce qu'il nous est demandé de la feter? qu'elle sens cela a par apport à notre foi?
r
30 décembre 2018 15:58
Bon pour moi mes parents ont achetés un gateau au chocolat
z
30 décembre 2018 15:58
dsl de casser ton ambiance Heu non y’a bien longtemps que je ne fete pas ces fetes qui servent a rien! pourquoi feter ca??Oups
Citation
Heartconfiture a écrit:
Tu ne fais rien le soir
L
30 décembre 2018 15:59
Je ne vous dis pas bon réveillon mais réveillons nous
30 décembre 2018 15:59
pour moi c'est un jour comme un autre..
*
30 décembre 2018 16:00
Ça permets de se retrouver en famille ou entre amis. C'est férié, les week-end plus long. C'est sympa.

Je dit ça,mais je ne fait rien de spécial pour le nouvel an.
Citation
zaz111 a écrit:
dsl de casser ton ambiance Heu non y’a bien longtemps que je ne fete pas ces fetes qui servent a rien! pourquoi feter ca??Oups
30 décembre 2018 16:01
Un soir comme un autre ... sous la couette
L
30 décembre 2018 16:01
Danser
Danser
Danser
Danse
S
30 décembre 2018 16:01
Tkt pas tu ne casses pas mon ambiance, moi j'accepte vos choix de rien faire, mais je parle plus à ceux qui on une habitude de faire...
z
30 décembre 2018 16:02
ca depend pour qui? pour ma part j’att pas le week-end ni les jours fériés pour voir ma famille
et de plus je travaille parfois les week-ends et jours fériés Heu
Citation
** gameuse ** a écrit:
Ça permets de se retrouver en famille ou entre amis. C'est férié, les week-end plus long. C'est sympa.

Je dit ça,mais je ne fait rien de spécial pour le nouvel an.
30 décembre 2018 16:05
Pourquoi cette habitudes, pourquoi alors que tu es musulmane, tu te sens obliger de copier et de célébrer les fetes des non musulmans, pourquoi adopter leurs rites et leurs croyances, pourquoi se blinder de contradictions et en faire qu'à sa tete?
Citation
Heartconfiture a écrit:
Tkt pas tu ne casses pas mon ambiance, moi j'accepte vos choix de rien faire, mais je parle plus à ceux qui on une habitude de faire...
r
30 décembre 2018 16:05
Ah oui et qu'est ce que tu fais comme travailmoody smiley si c'est pas trop indiscret de ma part.... Juste par curiosité
Citation
zaz111 a écrit:
ca depend pour qui? pour ma part j’att pas le week-end ni les jours fériés pour voir ma famille
et de plus je travaille parfois les week-ends et jours fériés Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook