Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveillez vous enfin!!!!!!!
s
8 février 2008 20:13
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
h@ny a écrit:
Oui mais avant d'aller voir ton papounet, il faut me plaire, me séduire et me donner envie...
De la coupe aux lèvres il y a du chemin evil

de la coupe aux lèvres?

enfin quoiqu'il en soit vous l'aurez compris mesdames, les hommes ne prennent pas un calendrier (celui offert par les pompiers en fin d'année, vous savez) quand ils sortent avec une fille, nous si et même que certaines vont jusqu'à noter la date de rencontre et spéculer sur des dates futures...



elle parle du graal...t as pas compris?

bref le mariage c la moitié de la foi kan meme...dc c SUPER important...kan meme
s
8 février 2008 20:33
winking smiley
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
winking smiley ce n'est que la vérité... lorsque certaines filles comprendront cela, je pense qu'elles arreteront de cogiter comme des damnées, et surtout à courir derriere qqchose qui n'existe pas....

le mensonge, trahison et la mythomanie sont l'affaire de tous, hommes, femmes, vieux, jeunes....

Et puis cette pseudo solidarité femminine commence à m'exasperer, pour pouvoir avancer faut savoir se remettre en question...

allahou akbar

une femme avec un cerveau ? Oh


arrete moi ki croyait ke ca n etait pas possible!!!!

une femme et un cerveau!!!

oh!winking smiley

evil
s
8 février 2008 20:34
allahou akbar

une femme avec un cerveau ? Oh[/quote]


arrete moi ki croyait ke ca n etait pas possible!!!!

une femme et un cerveau!!!

oh!winking smiley

evil
a
9 février 2008 18:19
je suis entierement d'accord avec toi candi-up.
Les bombes du quartier tous le mondes les veux même avec un lourd passé et une sale réputation excusez mes termes. Mais il faut prendre en considération ce petit rappel. Tous les mecs qui sortent avec des filles le font pour un seul et unique but..... je vous laisse devinez.
réfléchissez bien. 3TAW EL KIMA EL ROSKOM OU LY BRAKOM Y JY EL DAR smiling smiley
m
17 août 2008 00:38
m
17 août 2008 00:39
g
17 août 2008 01:00
merci, ton post me touche beaucoup, je me tue a expliquer la méme chose que toi a mes proches, ami(e)... rien n'a faire: "la vie est devant eux "comme ils me disent, mariage , famille, enfants... tout cela n'a plus de valeur aujourd'hui.
m
1 septembre 2008 00:08
Clap,salam malghrébia tu a rason si tout les femme et jeune fille penceré comme toi sa serait bien,j ai regardé la video elle est bien merci,il il faut pas tombé dans le piège des homme,il son tres malin;il veul que samusé allors que cé harame,sa fait 6 ans que je suis divorcé est pas d enfant,et j ai 34 ans,et je ne toujours pas fait de rencontre serieuse ,parceque je suis trop serieuse,soit disant est les mec il préfaire les fille trop facile,mais j attendreé le mektoube,mème si je doit refaire ma vie a 40 ans,les mec rebeu,il m en vrément tres decu,il son pas peur de halah
m
1 septembre 2008 11:35
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
wa baz
alors 3la had la7ssab tte les filles sont des anges et drari chayatine eye rolling smiley
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici

je nie pas qu'il ya des chitanates parmi les filles mais quand une histoire tourne mal , c toujours la fille qui est perdante , ta as deja vu un homme se plaindre sur ce forum à cause d'une femme?


Ben nn ils ont pas de coeur(juste pour eux et certain pour leur famille) c tout
a
1 septembre 2008 12:03
bien parlé!!

trop fort le darija marocain et le frere comment il parle des barre de rire

sont fort ses marocains


Citation
almaghrébia a écrit:
salam

je m'adresse à vous les filles , dans cette rubrique je lis que des deceptions , des chagrins ,ect ...jai envie de vous secouer et vous dire "dirou chwia l3az rasskoum"
si vous connaissez quelqu'un dite lui de venir voir vos parents la vous verez s'il est sérieux ou pas , ne vous laissez pas aveuglé par soit disant l'amour

A vous messieurs , craignez allah et sachez qu'il vous voit et ne faite pas aux filles des autres ce que vous detestez pour vos filles , soeurs .........

enfin , je propose cette video c en darija
cliquez ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook