Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se reveiller 5 min avant le depart du bus
M
23 août 2006 10:09
ben voilà tout est bien qui finit bien
garde la peche


Clap
b
23 août 2006 10:11
Citation
MrSamir a écrit:
ben voilà tout est bien qui finit bien
garde la peche


Clap

il est ou ton coqsad smiley, j'ai pris en compt vos conseils, et merci pr ts
t
23 août 2006 11:45
Citation
beriya a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Je serais incapable de te conseiller car moi ossi j'ai exactement le même problème.....

Salam,

le tous c'est de réussir à s'ebdormir avant minuit, parce que c là que ton sommeil est le plus réparateur!!
et ça marche!!
je vous parle d'expérience...

avant j'étais une couche tard et le matin c'était hyper dur de me réveiller!!!
Et en plus j'étais souvent fatiguée.
J'en ai parlé à mon médecin, qui m'a conseillé de dormir avant minuit.

Cela n'a pas marché de suite, mais maintenant c super!!
j'arrive à me lever sans pb!!

Merci pour les conseils j'essayerai de les suivre si le net me laisse biensur.....lol
D
24 août 2006 17:22
Ben....
tu regles ton reveil 10 mn avant...
ou tu prends le bus d'apres...

sleeping




Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom

j'aimerais bien avoir vos conseils svp, le matin j'ai du mal à me reveiler,( toujours je me reveille 5 min avant le depat de mon bus, et souvent je le rate), je ne sais pas comment faire?
b
25 août 2006 09:10
Citation
Didi123 a écrit:
Ben....
tu regles ton reveil 10 mn avant...
ou tu prends le bus d'apres...

sleeping


prendre le bus d'apres pour que mon patron me vireNo no, j'essai de dormir un peu tot, et en ce moment j'ai comence par mettre le reveil 20 min avant, et j'essayerai de rajouter petit à petit qq minutes en plussmiling smiley
t
25 août 2006 10:43
salam alikoum ben jsui rassurée de voir ke jsui pa la seule avec ce pb de réveil le matin!
cé horrible kan le réveil sonne on a l'impression qu'on vient juste de se coucher! la seule solution a mon avis c'est de se coucher plus to mais c'est plu facil à dire ka faire!!spinning smiley sticking its tongue out
M
25 août 2006 11:04
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom

j'aimerais bien avoir vos conseils svp, le matin j'ai du mal à me reveiler,( toujours je me reveille 5 min avant le depat de mon bus, et souvent je le rate), je ne sais pas comment faire?

Je souffre exactement du même problème que toi. le problème c'est que tu n'aimes pas ce que tu vas faire le matin donc tu n'es pas motivé; Tu pourras utiliser toutes les astuces du monde ça n'y changera rien.

je ne sais pas si tu es étudiante ou tu travailles mais je crois que la solution c'est de trouver une raison de te lever le matin.
b
25 août 2006 11:06
je suis une etudiante, et je bosse en meme temps à cote, meme les week end pas de repos, ca doit etre à la fatigue je crois, mais je n'est pas le choix
y
25 août 2006 21:06
Moi aussi j'ai enormement de probleme pour me lever le matin mais c'est tout simplement parce que je ne me couche que vers 1h du matin!!

Par contre moi j'ai un portable qui fait reveil et il est trop bien : Il sonne toute les 5 minutes le matin et il s'arrete de le faire que quand je le desactive! c'est hyper pratique!

Mais a chaque fois je me dis, bon aller encore 5 minutes en plmus a dormir, et des fois cela peut durer 40 minutes avant que je me leve!!

Heureusement qu'au taf ils sont pas trop tatillon sur les heures d'arrivée le matin!
r
25 août 2006 22:41
changes de reveil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook