Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reveillee ses enfants à 6h du mat
S
19 décembre 2018 14:20
Salaaam alikom
Mes chere freres et soeurs
Y a t'il parmi vous qui reveille ses enfants à 6h du matin pour aller travailler
Personellement j'ose pas ,je culpabilise surtout si les enfants veulent pas se reveiller ou alors refuse d'obeir a s'habiller et tous ,...du coup moralement c dur pour commencer la journée si on dois s'enerver dés le matin pour aller travailler ..
Comment ca se passe pour vous ?
smiling smiley
19 décembre 2018 14:27
Alaykoum assalamu

Mes enfants se réveillent entre 6h et 6h30. Mais ils sont au lit à 18h30 maxi. Ils sont réglés comme des horloges depuis leur 1 an.

Leur apprendre un bon sommeil fait partie d'une bonne éducation.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
19 décembre 2018 14:27
Aleykoum salam,

Et quand ils te réveillaient à 2h du mat pour boire un biberon, le bambino il culpabilisait ?
19 décembre 2018 14:29
Aleykoum salam,

Mère indigne Grrrr , laisse dormir ces petits bouts de choux. Ils irons à l'école quand ils seront plus grands ptdr .

Tu ne peux pas commencer ton boulot plus tard?
Parles en à ton patron, en général ils comprennent bien ces problèmes, ils ont souvent eux aussi des gosses et c'est pour ça que eux, peuvent se permettre d'arriver en retard.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salaaam alikom
Mes chere freres et soeurs
Y a t'il parmi vous qui reveille ses enfants à 6h du matin pour aller travailler
Personellement j'ose pas ,je culpabilise surtout si les enfants veulent pas se reveiller ou alors refuse d'obeir a s'habiller et tous ,...du coup moralement c dur pour commencer la journée si on dois s'enerver dés le matin pour aller travailler ..
Comment ca se passe pour vous ?
smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 14:35
Wa aleykoum Salam
Se serait bien qu'ils mangent plutôt et dorment plutôt ... une de mes filles à besoin de beaucoup de sommeil donc elle mange a 16h30 s'endort vers 17h30 et se lève le lendemain à 7h du matin pour un réveil en douceur... c'est un coucher très très tôt mais nos vie sont plus agréable ... par contre ses soeurs dorment beaucoup plus tard vers 22h et se réveil à 7h ...
s
19 décembre 2018 14:49
Hello,

moi ce sont mes enfants qui me réveillent à 6h30 du matin... Ils n'ont pas d'états d’âme...
S
19 décembre 2018 14:58
ptdr c'est ce qu'on appelle voir les choses sous un autre angle.
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Et quand ils te réveillaient à 2h du mat pour boire un biberon, le bambino il culpabilisait ?
.
19 décembre 2018 15:17
Slm Alaykoum

C'est intéressant. Et ça pendant tte l'année?


Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalamu

Mes enfants se réveillent entre 6h et 6h30. Mais ils sont au lit à 18h30 maxi. Ils sont réglés comme des horloges depuis leur 1 an.

Leur apprendre un bon sommeil fait partie d'une bonne éducation.
.
19 décembre 2018 15:19
Salam alayloum

S'ils dorment assez tôt (je ne connais pas leur âge) alors ils se reveilleront en bonne forme a 6h inchaAllah.
19 décembre 2018 15:23
C'est tôt pour des enfants quand même. Tu les couches à quelle heure ?
M
MFL
19 décembre 2018 15:41
Oui déjà pour un adulte c’est dur!
Par contre coucher ses enfants à 17h30? 18h???!

B1 vous les voyez quand vos enfants au juste???
Vous ne faites rien avec eux en semaine au soir c’est sa?
Et le bain? Le dîner? A 16h? C’est chaud quand même

Et le week-end, ils se couchent aussi tot???
s
19 décembre 2018 17:23
Salam,

On devrait échanger nos enfants ptdr

Notre fils nous réveille à 5h30 tous les matins, et par des cris sans scrupules...

Je donnerai n'importe quoi pour qu'il dorme un peu plus crying(

Si tu n'as pas le choix ne te pose pas de questions, s'ils sont petits ils feront la sieste en début d'aprem, sinon il se coucheront plus tôt le soir et t'auras toutes tes soirées, faut voir le bon côté des choses perplexe
19 décembre 2018 17:34
De 17h30 a 07h00 du mat'Oh

Je suis choquéptdr

Gros dormeurs di doncwinking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Se serait bien qu'ils mangent plutôt et dorment plutôt ... une de mes filles à besoin de beaucoup de sommeil donc elle mange a 16h30 s'endort vers 17h30 et se lève le lendemain à 7h du matin pour un réveil en douceur... c'est un coucher très très tôt mais nos vie sont plus agréable ... par contre ses soeurs dorment beaucoup plus tard vers 22h et se réveil à 7h ...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 décembre 2018 19:48
Alaykoum assalamu

On change un peu cette routine pendant les vacances. Pendants les vacances on les couche vers 20h maxi.

Les résultats et les bénéfices sont là. Mes enfants sont les moins irritables et impulsifs de leur classe, d’après l'impression de leurs enseignants. Maintenant que l'on est à peu près dans le vrai, il nous est difficile de modérer notre enthousiasme.




Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

C'est intéressant. Et ça pendant tte l'année?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 20:34 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
19 décembre 2018 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu les réveilles tôt, il faut les coucher tôt. Quand j’étais gosse, c’était 20h-7h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 décembre 2018 16:42
Salam,

Personnellement, ma fille se lève à 7H20. Elle s'endort vers 20H30 et c'est suffisant.
Quel âge ont tes enfants ?
S
20 décembre 2018 20:41
Moi ils veulent pas dormir la nuit ,meme dans leur lit ils continuent de jouer ,finissent par s'endormire vers 21h30 des fois 22h
Ils ont 8 ,4,et 3 ans
Citation
Maryam75 a écrit:
Salam,

Personnellement, ma fille se lève à 7H20. Elle s'endort vers 20H30 et c'est suffisant.
Quel âge ont tes enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook