Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de restaurant
22 avril 2020 11:21
J'ai rêver que je suis allée au restaurant à 20h et que le personnel nous faisait patienter avec des chants et des danses car ils nous disaient que ça allait être plutôt long à venir, pendant qu'on chantait et dansait, la nourriture n'arrivait jamais, à minuit toujours pas de nourriture j'ai fini par partir en comprenant que on avait étés menés en bâteau, dans mon rêve le personnel du restaurant était lui aussi victime de cette attente et n'était pas fautif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 11:22 par lila2019.
S
22 avril 2020 11:25
C'est le confinement de juilletCool
Citation
lila2019 a écrit:
J'ai rêver que je suis allée au restaurant à 20h et que le personnel nous faisait patienter avec des chants et des danses car ils nous disaient que ça allait être plutôt long à venir, pendant qu'on chantait et dansait, la nourriture n'arrivait jamais, à minuit toujours pas de nourriture j'ai fini par partir en comprenant que on avait étés menés en bâteau, dans mon rêve le personnel du restaurant était lui aussi victime de cette attente et n'était pas fautif.
p
22 avril 2020 12:04
Salam,

Moi quand je rêve de nourriture c'est que je suis dormie à jeun ou que je suis entrain de faire une diète stricte grinning smiley
22 avril 2020 12:26
Il faut manger bien avant d'aller dormir, de toutes les façon ça n'a rien de mystique ni de réligion.
Citation
lila2019 a écrit:
J'ai rêver que je suis allée au restaurant à 20h et que le personnel nous faisait patienter avec des chants et des danses car ils nous disaient que ça allait être plutôt long à venir, pendant qu'on chantait et dansait, la nourriture n'arrivait jamais, à minuit toujours pas de nourriture j'ai fini par partir en comprenant que on avait étés menés en bâteau, dans mon rêve le personnel du restaurant était lui aussi victime de cette attente et n'était pas fautif.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
S
22 avril 2020 12:46
C'est quoi comme repas dans ce rêveCool
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Moi quand je rêve de nourriture c'est que je suis dormie à jeun ou que je suis entrain de faire une diète stricte grinning smiley
22 avril 2020 22:14
Salam lila
Tu as beaucoup de copines et tu es bien aimé par les gens mais ils ne sont pas tous de bons coeurs. Parmi elles tes pires ennemis
Filtre bien tes amies et garde quelques unes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook