Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qu'une défunte nous demande de la coiffer
M
13 octobre 2019 15:05
Salam aaleykoum mes frères et soeurs,

Hier j'ai acheté un billet d'avion pour aller voir la tombe de ma mère défunte au bled.

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle. J'ai rêver que sa tombe se trouvait dans notre jardin et que j'ai été la voir. La tombe étais très belle, ma mère était assise sur sa tombe elle avait de très beau cheveux noir lâché. Elle m'a demandé de lui coiffer ses cheveux en me disant ça fait très longtemps que je ne lui ai pas coiffé. J'ai donc voulu m'assoir à côté d'elle sur la tombe pour pouvoir bien la coiffer mais ma mère m'a poussé et m'a dit de ne pas m'asseoir ici.
Je me suis donc assise à côté de la tombe, lui est coiffé ses cheveux et le rêve s'est terminé.

J'aimerais bien savoir ce que ce rêve pourrais signifier si vous pouvez m'aider.

Kheir insha'Allah, barakAllah ou fikoum.
13 octobre 2019 15:33
C'est un joli rêve, mais personne ne peut l'interpréter pour toi.
Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman et qu'elle soit satisfaite de toi.
13 octobre 2019 15:34
Salam

Je ne m'y connais pas du tout moi on m'a expliqué plus jeune que quand tu revais de cheveux , de coiffure etc c'est que tu voulais du changement dans ta vie
Je crois pas a ce genre de choses les significations de reves etc donc je te dis comme ca mais personnellement si il y'a un sens derriere c'est forcément positif que de rêver de sa maman selon moi.
Elle te manque surement et c'est normal
Tu me dirais c'est quelqu'un a qui ta fais du mal ou qui t'en a fait je dirais c'est pas la même mais ta maman c'est forcément positif non ?

Que ta maman repose en paix ma soeur
i
13 octobre 2019 15:46
C’est Quand la date du vol ?
N
13 octobre 2019 23:34
J'ai regardé les interprétations sur internet,

Brosser les cheveux d'un défunts, et qu'il a des beaux cheveux. Signifie que le défunt est heureux là où il est.

Si le contraire et que tu coiffes ses cheveux avec difficulté ça veut dire qu'il faut que tu donnes une 'Sadaka' à son nom
s
16 octobre 2019 04:22
elle ta signaler quand tu viens la visiter de ne pas s'assoir sur la tombe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook