Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve qu'on me tire une balle dans la tête
23 décembre 2010 16:50
salam à tous
je poste ce sujet car sur le net j'ai pas trouver de reponse donc inchallah que vous pourriez m'aider

j'ai fait plusieur fois le mem type de reve ,en effet je reve qu'on me tire une balle dans la tete:

la 1er fois la personne ma tuer en me tirant dessus mais je me suis reveiller directement apres avec un mal de tete affreaux

la 2e fois plusieur personne me poursuivait en esseyant de me tuer d'une balle de tete et a chaque fois que l'un deux reussisait à mattrapper je recitait la chahada avant qu'il me tue et je réussisais a m'enfuir

puis la 3e fois une personne cette fois réussis son coup. donc je me pose des question j'aimerais si quelqu'un peux me dire si sa une signification précise ou sa veu tt simplement rien dire

BarakAllah oufik
n
23 décembre 2010 18:23
salam

Mort : REVER DE SA MORT SANS PREPARATIF, NI MANIFESTATION DE TRISTESSE SIGNIFIE QU’UN MUR VA TOMBER. SE VOIR VIVANT DANS UN TOMBEAU EST SIGNE D’EMPRISONNEMENT OU DE GRANDE TRISTESSE.

[www.islamopedie.com]
23 décembre 2010 18:31
sa veux dire quoi un mur va tomber sa signifie quoi
n
23 décembre 2010 18:57
Citation
dja-kiz a écrit:
sa veux dire quoi un mur va tomber sa signifie quoi

Allah ou alem je sais pas
moi je l ai trouver sur ce site apres moi j ai pas la science pour interpreter les reves
s
23 décembre 2010 19:47
salam

ma soeur ya rien du mal dans ton reve inchae allah .....ses personnes qui tirent des balle sur ta tete s'inifient la 1eme fois

que tu pense a un chose trop ,,puis tu arreter de penser a ce chose ... et apres quelque temps tu a commencer a penser au

plusieurs choses ..peut'etre ta plusieur ideés dans ta téte et tu sais pas quelle decision tu veut prendre et ça il te fait du mal

dans ta téte . et a la fin tu va prendre la bonne décision et tu va accepter se que allah veut pour toi et si tu vis quelque problemes

tu va sortire de ses problemes bi idni allah mais seulement faut oublier se reve et ne pense pas trop perplexe eye rolling smiley
L
23 décembre 2010 23:59
salam aleikoum,

J'ai pas la science pour interpréter tout ça...Mais je te conseillerais de faire des roqyas seuls,écoute roqya,lis ayatul kursi et ikhlass,an nass et falaq avant de dodo,essaye de garder tes ablutions avant de dormir et j' espère que ça te passera incha allah.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 décembre 2010 08:04
Bonjour


Tu dois analyser les rêves en fonction de toi, de ta vie. Le rêve est est un sorte de langage, c'est comme si on se parlait à soi-même, mais certaines choses ne sont pas acceptables à entendre alors elles sont dites à travers des symboles. Dans ton rêve regarde ce que te rappelle chaque objet. Le rêve doit être analysé en fonction de toi. Je ne te donne que des indications pour mieux comprendre. Souvent les armes à feu représentent le sexe masculin. As tu senti qu'on essayait de violer ta conscience.? Peut-être on essaie de t'inculquer des idées par la force; des idées que tu refuses. C'est à toi de voir en fonction de ta vie. Bonne journée.
p
9 novembre 2012 18:36
As salam waheleikoum je me permets de réagir mais pas pour donner une réponse à la question posée mais pour en poser une plutot. En fait j'ai aussi rêver qu'on me tirait une balle à la tête. Je m'explique: j'avais rêver il ya environ un mois que des personnes me chassait moi et mes amis à l'aide d'armes à feu il semblait que ces personnes étaient déterminées à nous tuer d'ailleurs ils avaient fini par tuer un de mes amis que je protegeait parce que bizarrement dans ce rêve j'étais ce qu'on peut dire la "leader" du groupe j'essayais de trouver des solutions pour que tout le monde puisse se cacher de ce groupe qui voulait notre mort. La scène se déroulait dans une grande et belle maison; je sais qu'au final j'avais réussi à me cacher dans une chambre et on ne m'a pas tué. J'ai rêver de ce même rêve juste hier et comme j'avais la forte 'intuition dans mon rêve d'avoir déja vécu la scène (moment où allait arriver les malfaiteurs pour nous tuer...) et j'ai donc anticiper les choses et je suis partie me recacher au meme endroit sauf que la etrangement c'est ma grande soeur qui est apparue et qui m'a trouver et m'a tirer une balle dans la tête j'ai pensé que j'allais mourir immediatement mais j'ai juste senti le sang couler à l'intérieur de mon crâne puis une fois les malfaiteurs et ma soeur repartie on m'a amené dans une clinique où il y avait plein de monde une femme medecin m'a pris en charge mais elle n'a pas été compétente malgré le fait qu'elle est été tres gentille et j'etais terriblement appeurée de sentir que j'allais mourir et c'est ainsi que s'est achevé mon rêve ou du moins c'est les seuls souvenirs qu'il me reste.
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus ???? Barraka Allah oufikoum à tous !!!!
d
19 novembre 2012 20:36
tu joue trop a call of
A
2 juin 2017 09:05
Selem ahlikom... j'ai rêvé que j'étais entrain de frapper à la porte de chez un couple je me rappel plus qui... Et ma mere est arrivé par la porte des escaliers de immeuble en me disant "tu veux encore ba tiens!" Et elle m'a tiré une balle dans la tête en meme temps j'ai entendu mes 2 filles crier sans les voir "oh non maman!!" Et c la ou je me suis rendu compte que j'étais en train de mourir j'ai ressent la sensation de la balle dans la tete eti le sang qui coulais de ma tete jme sentais partir j'essayais de garder les yeux ouvert en repetant sans cesse l'attestation de foi (atachahud) jusqu a mes yeux se ferme et cest la ou je me suis réveillée avec mon coeur qui battait a 100km/h...
Svp quest ce que ca veut dire ca fait presque une semaine et jy pense encore j'arrive pas savoir le sens...
Barak Allah Oufikom pour vos réponses..(svp ceux qui savent le reste s'abstenir)
m
30 novembre 2021 06:57
J’ai fais un rêve ou on était 5 amis ou frère je sais pas, avec des tenues rouges et des cagoules bizzare rouge aussi, on etait dans un centre commercial il n’y avait que nous et on a vu "notre père" passer alors qu’il était décédé dans le rêve, on panique on reste ensemble et d’un coup un homme de la sécurité se met à tirer sur tout le monde, je me cache et boum il m’a tirer en pleine tête et je me suis réveillé mais pas en sursaut, ce rêve de me prendre une balle en pleine tête je le fait souvent 1 fois chaque mois je dirais, je veux des explications s’il vous plaît merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook