Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve à prendre au sérieux ou pas ?!?
2 août 2020 19:55
As salam alaykoum

Je n'ai pas fait de prière de consultation mais parfois je me dis ( demande) intérieurement a Allah de me montrer les choses , et je fait parfois des rêves sur des choses pour les quelle je demande de voir la vérité et ou de me guider.

Ma question es que ses possible Qu'Allah veux me montrer des vérités même si j'ai pas fait la prière de consultation ??

Merci d'avance de vos réponses
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
C
2 août 2020 20:18
Salam,
Franchement c'est difficile de répondre à ce genre de questions...

Pour moi le mieux est que tu analyses froidement les situations auxquelles tu fais face , de demander éventuellement l'avis de personnes de ta famille et de faire les 2 rakaat, puis de te lancer.
2 août 2020 20:55
Barak'Allah oufik
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Franchement c'est difficile de répondre à ce genre de questions...

Pour moi le mieux est que tu analyses froidement les situations auxquelles tu fais face , de demander éventuellement l'avis de personnes de ta famille et de faire les 2 rakaat, puis de te lancer.
N
3 août 2020 00:55
Alaykoum salam,

Ca peut arriver, mais il faut etre prudent (distinguer ce qui vient d'Allah de ce qui vient de l'inconscient ou autre).
3 août 2020 07:06
Barak'Allah oufik

Comment savoir faire la différence ? ?perplexe
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,

Ca peut arriver, mais il faut etre prudent (distinguer ce qui vient d'Allah de ce qui vient de l'inconscient ou autre).
N
3 août 2020 17:09
Wa fik el barak'Allah,

Difficile d'y répondre....dans mon cas je suis mon intuition, les rêves qui viennent de Lui suivent une logique (dans le sens où tu n'as pas un zapping d'images qui n'ont rien à voor ensemble, mais on peut avoir ça dans d'autres types de rêves) tu te sens bizarre au réveil parfois.

Aussi le rêve est étrange dans le sens où il semble donner un message important, il y a des symboles, l'atmosphère est étrange, etc.

Mais tu ne pourras pas être sûr à 100% tant que ce que tu as vu en rêve ne s'est pas réalisé. Ce type de reve peut se répéter aussi, jusqu'à ce que tu en prennes compte.

Je ne sais pas si ça peut t'aider
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'Allah oufik

Comment savoir faire la différence ? ?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook