Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve premonitoire ou pas?
S
22 avril 2014 10:16
salam aleykoum
voila je me presente, Majda J'ai 17 ans
ci je suis sur ce forum c'est pour vous demander de l'aide, je tiens deja a m'excuser pour les fautes d'ortographe

donc il y a 4 ans j'ai commencer a avoir des sentiments pour un garçon qui etais dans mon ecole (j'avais 13 ans et lui 16) ça n'allait pas plus loin, je ne lui ai jamais parler je le croisai dans les couloir et c'est tout, mmais a chaque fois que je le voyais mon coeur palpitais comme pas possible je commencais meme a rire pour rien comme une gogole, mais a la fin de l'année scolaire il c'est fait renvoyer, je peux vous dire que quands je l'ai appris je me suis effondré, j'etais vraimant mal, je ne faisait que pleurer, mais depuis peu je commencais a l'oublier, ce qui est bisare c'est qu'il y a quelque mois j'ai fais un drole de reve, j'avais deja rever de lui auparavant mais ce reve la ma vraimant marquée
breffffffffffff je vous raconte:
il faisait nuit et j'etais dans un tres beau parc, quand tout a coup je me suis retrouvé assisse devant mes parents et a coté de moi il y avait.....................LUI<3, nous etions en plein fiancailles. mes parents parlaient avec lui et d'un seul coup (encore) LUI et moi etions en train de rejoindre sa voiture a pieds quand deux bimbos marchaient dans notre direction et l'ont devoré du regard, j'etais tellement en colere que j'ai commencé a crier sur lui, il me disait que c'etais rien qu'il ne fallait pas faire attention et puis.............................. MON REVEIL SONNA tongue sticking out smiley

voila j'espere que j'ai été claire, est ce que quel-qu'un pourais me donner la signification de ce reve barakallahou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 12:42 par S.......
23 avril 2014 15:28
C'est parce que tu penses trop à ce mec, t'as du mal à te le sortir de la tête. Malgré tout ce temps passé tu ne l'as pas oublié. ça se trouve ce rêve est ce que tu désir au fond de toi. Je ne vais pas te dire que ça va se réaliser, j'en sais rien mais si une chose est sûre tu dois avoir très envie de te marier avec lui. ça arrive souvent de faire ce genre de rêve quand on est amoureux.
S
24 avril 2014 22:52
oui c'est vraie que j'ai vraiment envie de me marier avec lui, merci pour ta réponse Sajada smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook