Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
2 décembre 2011 09:00
Wai moi g vu ke sur NRJ et g dodo lol jsuis crever lol. Ouiii jpartai o boulot jcommence a 8h et toi alors g oublier tu taf ou pas ?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
2 décembre 2011 09:05
Oui boulot fatiguée je suis a la SNCF mais g des horaires en 2/8
Ce matin c est 5h 14h grrr
Demain 4h 13h
Bon courage!!
2 décembre 2011 09:22
Citation
Multicolore84 a écrit:
moi je suis en proie à la déprime quant à mon poids. Alors le bébé je suis pas sure que ce soit une bonne idée vous en pensez quoi ???? Ce sera encore pire si je tombe enceinte ?crying(crying(crying(crying(crying(smoking smileysmoking smileycrying(crying(

sbah lkhir les filles !!

ki sbhto ! moi ça va je suis a la fin de mes saignements je dis saignements parce que je sais que ce n'etait pas des rrr normales, bref multicolore, j'ai une cousine qui etait en surpoids et qui n'arrivait pas a concevoir mais quand je dis surpoids c'est vraiment surpoids quoi !!! la gygy lui avait dit qu'elle devait perdre au moins 20kgs, elle avait des cycles super long et n'ovulait pas, hier elle m'a dit qu'elle avait perdu 15 kgs et que ses cycles étaient maintenant de 30 j et qu'elle sentait l'ovulation c'est déjà beaucoup !! mais toi je ne sais pas si t'es vraiment en surpoids ou non, je connais des femmes qui étaient obaise mais qui sont quand même tombé enceinte, chaque cas est différent ne déprime pas .
m
2 décembre 2011 09:26
Multicolore demande a ta Gygy car on peut difficilement te dire.
J ai une amie elle débute les essais mais elle a du perdre environ 10 kilos pareil plus de cycles des ovaires qui travaillent mal.
Y a t il un lien avec le poids? Peut etre mais elle a l air aussi de trouver ke ça change.
m
2 décembre 2011 09:29
salut les filllesBye

aide ma cheriiiie contente d'avoir enfin de te nouvellesgrinning smiley tu vois c'est pas sorcier d'aller voir la gygy tu verra prochain RDV tu iras comme çi tu allais achter du paintongue sticking out smiley!!! ahhh el hamdoullilah que le spero soit correct tu vois je t' l'avais dit qu'on été pas loin de mm résutatwinking smiley tu veraas c'est un super gygy qui te suist super bien en plus elle à le matériel en cabinet privé et elle accouche donc rien de mieuxgrinning smiley qu'est ce qu'elle ta donné comme exam à faire????? J'espere que le boulot ce passe bien jte fais plein de bisous ma cheriiiie et tu ns manque In love yawning smiley

Tournesooooooooool ma cheriiiiiiiiiiiie un grooooooooooos bisoussyawning smileyyawning smiley

timarocaine comment tu vasgrinning smiley alors ces douleuyr perssisste ou pas???? YOUPIIIIIIIIIIII C'est vendrediDanseDanseDanseClapClap signe de weekend qui approche

Blancheeeeeeeeeeee une groossse pensée pour toi aujourdhui eh oui RDV pour l'hystero pour ma cherieyawning smiley
mel boncourage pour le tafyawning smiley

EEM elle dodo encoresleeping plein de bisous ma belleyawning smiley

multicolore islam isiss sableor lune shayla enviebb+tou et tout celles que j'ai oublier désolée pleins de bisousyawning smiley

BON JEMOUA A TOUTES MES CHERIESIn love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 09:45 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
2 décembre 2011 09:45
Bon vendredi a vous toutes!
b
2 décembre 2011 10:05
salam vous alllez bien? islampourlavie tu m'a pas di que tu as fais une fc..rha lala jsui desolé si c'est ca....je pensai que tu essayer bébé2 et que ca tarder comm moi..c'est bon signe tu peuc tomber enceinte.mais tu sais c'est peu pour n'importe koi c'est pas qu'une mal formation faut pas s'inquieter...courage ma bell!


merciiiii ma mamounetteyawning smiley oui l'hystero aujourdhui inshaAllah j'ai pas trop peur, mais je me demande juste si quand on va me mettre la sonde je vais avoir tré mal ou pas..sinon si c'est juste comme un frotti ca va...smiling smiley kheir inshaAllah ....
mon pere va venir me chercher vers 12h..franchement cette greve yen a marre..bruxelles est devenu du n'importe quoi..bon on vien de trouver un gourvernement enfin....mais vous verrez demission ds pa lomptemp........................whistling smiley
c'est des clwon ces gens..



bisou mes cheries ...yawning smiley
<3 <3
P
2 décembre 2011 10:08
Citation
saida wassila a écrit:
Il a koi ton poids ma belle multicolors? Il tempeche de vivre? Il nui a ta sante? On peux etre ronde et belke Le tous est de savoir comment on le vie?

Salem,

Mon poids ne m’empêche pas de vivre. Les gens avec leur remarque qui me casse le moral. J'en ai ras le bol. Je veux perdre 20 kilos au moins on ne me jugera plus sur mon apparence mais sur ce que je suis !!!!! Les gens c'est des halouf ils se rendent pas compte de leur remarque sur notre moral !!! Mon poids je l'ai toujours assumé je suis pas un sumo je porte bien mes kilos une médecin me l'a même dit lors d'un bilan de santé. Mais les gens eux ils ne se gênent pas pour te juger !!! Belle famille, mari, amies....

Du coup je suis dégoûtée.

Bon courage à toutes.
P
2 décembre 2011 10:12
Je passe sur le forum santé psychologie j'y serai plus à ma place à l'heure actuelle. Si bébé viens bah bsahtou. Accueillir un bébé dans cet état de moral je suis pas sure que ce soit la meilleure chose à faire !
Ma gyneco ne m'a rien dit elle sur mon poids donc c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Enfin je vais commencer un régime. Je sais pas si c'est mauvais pour un éventuel bébé mais peu importe.
m
2 décembre 2011 10:13
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
saida wassila a écrit:
Il a koi ton poids ma belle multicolors? Il tempeche de vivre? Il nui a ta sante? On peux etre ronde et belke Le tous est de savoir comment on le vie?

Salem,

Mon poids ne m’empêche pas de vivre. Les gens avec leur remarque qui me casse le moral. J'en ai ras le bol. Je veux perdre 20 kilos au moins on ne me jugera plus sur mon apparence mais sur ce que je suis !!!!! Les gens c'est des halouf ils se rendent pas compte de leur remarque sur notre moral !!! Mon poids je l'ai toujours assumé je suis pas un sumo je porte bien mes kilos une médecin me l'a même dit lors d'un bilan de santé. Mais les gens eux ils ne se gênent pas pour te juger !!! Belle famille, mari, amies....

Du coup je suis dégoûtée.

multicolore si tu sens bien comme tu es el hamdoullilah ne maigrit surtout pas pr les gens t'es folle ou koiiiiiiiiAre you crazy un régime se fait d'abord pour soi par pour les autresNo no car à mon avir apres tu te sens encore moins bien ds ta peau car ce n'étai pas désiréeNo no et puis ta gynéco qu'est ce qu'elle ta DIT que ça pouvait un frein à la conceptio ou nn??? Si oui ds ce cas le cas vau mieu l'envisager si nn beh reste comme tu eavec tes rondeurs et tes poste plein de couleursgrinning smiley

Bon courage à toutes.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 décembre 2011 10:19
Salam aleiikoum les filles

bon joumou'a a toutes

multicolor je suis d accord avec nassou si tu te sen bien dans ton corps ne change pas pour les gens, de plus attention au régime pour la conception de bébé, pense a toi ma belle smiling smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
2 décembre 2011 10:19
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam vous alllez bien? islampourlavie tu m'a pas di que tu as fais une fc..rha lala jsui desolé si c'est ca....je pensai que tu essayer bébé2 et que ca tarder comm moi..c'est bon signe tu peuc tomber enceinte.mais tu sais c'est peu pour n'importe koi c'est pas qu'une mal formation faut pas s'inquieter...courage ma bell!


merciiiii ma mamounetteyawning smiley oui l'hystero aujourdhui inshaAllah j'ai pas trop peur, mais je me demande juste si quand on va me mettre la sonde je vais avoir tré mal ou pas..sinon si c'est juste comme un frotti ca va...smiling smiley kheir inshaAllah ....
mon pere va venir me chercher vers 12h..franchement cette greve yen a marre..bruxelles est devenu du n'importe quoi..bon on vien de trouver un gourvernement enfin....mais vous verrez demission ds pa lomptemp........................whistling smiley
c'est des clwon ces gens..



bisou mes cheries ...yawning smiley

beh d'apres timarocaine et tournesol ça n fait pas mal du tout tu sens juste le likque passer ds la trompe si mes souvenirs sont bon kl elle avait parlerwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
2 décembre 2011 10:24
Citation
Multicolore84 a écrit:
Je passe sur le forum santé psychologie j'y serai plus à ma place à l'heure actuelle. Si bébé viens bah bsahtou. Accueillir un bébé dans cet état de moral je suis pas sure que ce soit la meilleure chose à faire !
Ma gyneco ne m'a rien dit elle sur mon poids donc c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Enfin je vais commencer un régime. Je sais pas si c'est mauvais pour un éventuel bébé mais peu importe.

du moment ke ta gynéco ne ta rien dit c'et que ça ne pose pas de frein à la conception donc n'en fait pas surtou si tu n'en a pas envie ma belle
par contre avant la conception çe n'est pas bon de faire un régime vaut mieu le faire apres l'accouchementwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 décembre 2011 10:25
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam vous alllez bien? islampourlavie tu m'a pas di que tu as fais une fc..rha lala jsui desolé si c'est ca....je pensai que tu essayer bébé2 et que ca tarder comm moi..c'est bon signe tu peuc tomber enceinte.mais tu sais c'est peu pour n'importe koi c'est pas qu'une mal formation faut pas s'inquieter...courage ma bell!


merciiiii ma mamounetteyawning smiley oui l'hystero aujourdhui inshaAllah j'ai pas trop peur, mais je me demande juste si quand on va me mettre la sonde je vais avoir tré mal ou pas..sinon si c'est juste comme un frotti ca va...smiling smiley kheir inshaAllah ....
mon pere va venir me chercher vers 12h..franchement cette greve yen a marre..bruxelles est devenu du n'importe quoi..bon on vien de trouver un gourvernement enfin....mais vous verrez demission ds pa lomptemp........................whistling smiley
c'est des clwon ces gens..



bisou mes cheries ...yawning smiley

beh d'apres timarocaine et tournesol ça n fait pas mal du tout tu sens juste le likque passer ds la trompe si mes souvenirs sont bon kl elle avait parlerwinking smiley

sisi lhystero ca ne fais pas mal c'est just désagréable oukhty j 'en avai fai une
Courage ma belle et tiens nous au courant incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
b
2 décembre 2011 10:26
multicolor moi aprés ma grossesse j'ai pris15kg et je ne m'aimais pas du tt , je me voyai pas avec des kg en trop de peur que les autres me voit comme une halloufa aussi..et donc ne preterai pa attention a moi..pr te dire j'etais mal pdt 4ans.mais hamdullah moi on m'a jamais juger c'etais moi qui leur cassé la tete en disan ke jetai pas bien avec ces kg ke j'etais moche et tt ils me conseiller pr ne pas grossir et tt car c'est vrai on voyais un peu mes petites rondeur.....mais cette année soubhanAllah j'ai decider de m'aiimer comm je sui je trouvai de beau vetement pour moi qui me mettez en valeur mlagré les fesse qui sort grinning smiley je me trouvé belle et j'etais bien ds ma tete...et depuis mes proche disent que j'ai maigri...et le pir ma soeur me dis puré kesta fais? ta maigri? .......alors que....je n'ai pas perdu 1kg......moody smiley donc come quoi si yu t'aime pas ca va se voir ...mais tu t'aime comme tu es ...le sgens ne verron pas ..et puisi pr la grossesse ma mere etait ronde apré avoir eu son 1er...et a eu 5grossesse par apré tout en etait ronde..tsé bien les mama marocainegrinning smiley ma mere etai comme ca...et ca ne la pas empeché d'avoir des bébé..si ta envi d'un bébé vas y fooooonnccce!!!! l'allaitement fait perdre le poid de grossesse au cas ou vous le saurez pas? voila grinning smiley
<3 <3
b
2 décembre 2011 10:40
merci oum incha Allah et mamounettes yawning smiley oui je vous dirai koi....ca va alors .en+ ca dure meme pas 10minute donc ca va aller vite et aprés ca serai le stress des resultat sad smiley mais je vais pas y pennser..grinning smiley



multlicolor jte repond ici parce que en mp j'arrive pas a ecrir on dirai ya pas de reseau c'est trooop long...l'histoir est trop triste meskina..j'ai l'impression que ca allait etre ma vie si je n'y suis pas aler a temps! quel destin Dieu m'a vraiment protegé...je prend conscience que Dieu me gatte +quej e ne l'crois...dabor ce kyste ou j'ai failli mourrir, puis il ma facicliter pr avoir ma premiere grossesse sans attendre...soubhanAllah!! dieu est grand..mais pr la fille je pense que ca devai etre dure aussi pr les parents meme si ils l'ont juger..ils ont simplement cett mentalité ou si la fil est enceinte avant le mariage c'est une poubelle..moi aussi mon pere me regarder de travers mais n'a jamais oser me dire quoi que ce soit...il attend dabor le resultat..et puis il etait un peu rassurer parce que c'est moi ki a demander a consulter ..donc si j'etais enceinte je l'aurai caché.....mtnt cette fille Allah yrahma est décédé aprés avoir eu ce kyste et etai insulter par ces parent en croyant qu'elle etai enceinte....les parents doit vriament regretter ils sont mal..c'est le destin c'est Allah qui a voulu ....

mtnt moi ca me fai bizzar parce que j'ai vecu ce qu'ell a vecu sauf que moi je n'ai pas eu le cancer mais j'aurai trés bien pu l'avoir c'etait une question de temps..et là je dis Allah ou akbar..il m'a sauvé...
<3 <3
b
2 décembre 2011 10:42
ah non me sui tromlpééé..c'etait islampourlavie......a qui je repondai sur mp grinning smiley desoulé c'etai pa multicolor grinning smiley
<3 <3
I
2 décembre 2011 10:44
Citation
blanche-tournesol a écrit:
merci oum incha Allah et mamounettes yawning smiley oui je vous dirai koi....ca va alors .en+ ca dure meme pas 10minute donc ca va aller vite et aprés ca serai le stress des resultat sad smiley mais je vais pas y pennser..grinning smiley



multlicolor jte repond ici parce que en mp j'arrive pas a ecrir on dirai ya pas de reseau c'est trooop long...l'histoir est trop triste meskina..j'ai l'impression que ca allait etre ma vie si je n'y suis pas aler a temps! quel destin Dieu m'a vraiment protegé...je prend conscience que Dieu me gatte +quej e ne l'crois...dabor ce kyste ou j'ai failli mourrir, puis il ma facicliter pr avoir ma premiere grossesse sans attendre...soubhanAllah!! dieu est grand..mais pr la fille je pense que ca devai etre dure aussi pr les parents meme si ils l'ont juger..ils ont simplement cett mentalité ou si la fil est enceinte avant le mariage c'est une poubelle..moi aussi mon pere me regarder de travers mais n'a jamais oser me dire quoi que ce soit...il attend dabor le resultat..et puis il etait un peu rassurer parce que c'est moi ki a demander a consulter ..donc si j'etais enceinte je l'aurai caché.....mtnt cette fille Allah yrahma est décédé aprés avoir eu ce kyste et etai insulter par ces parent en croyant qu'elle etai enceinte....les parents doit vriament regretter ils sont mal..c'est le destin c'est Allah qui a voulu ....

mtnt moi ca me fai bizzar parce que j'ai vecu ce qu'ell a vecu sauf que moi je n'ai pas eu le cancer mais j'aurai trés bien pu l'avoir c'etait une question de temps..et là je dis Allah ou akbar..il m'a sauvé...

pour les résultats je voyais la femme faire les manipulations et a chaque foois elle me parlé et me rassuré en mexpliquant se que lon voyai donc au final javai les résultats tout de suite au fur et a mesur de ses explications c'est un peu comme une échographie mais a l intérieur

L histoire ma beaucoup touchée miskina Allah y lahma, parfois les parents ne réfléchissent pas avant d agir, mais très souvent c'est l inquiétude qui prend le dessus et qu ils expriment par une colère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 10:46 par Oum incha Allah.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
P
2 décembre 2011 10:47
Merci les filles.
s
2 décembre 2011 10:54
Salut les filles ca va
voila depuis mardi j ai mal au vendre comm des tiraillement!!et quelqu chose qui bouge
mes seins me faisait tres mal mais vraiment au niveau des racines!!
je me suis dit c est bizare mes regles c est pas comme ca comme meme!!
j ai fait un test hiier soir or je devais avoir mes rrr dimanche ou lundi
et devinez...
c est possif+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


je suis super heureuse moi qu n y croyais plus vu qu je vais que 3TP!!!!!!


mes conseil alors

prenez des gelules d huile d onagre ca ameliore la galire cervicale
et surtout soyez a l attaque des la fin des regles moi je l ai fait le 9 et 10ejours apres les regls et c est tou!!!!

je suis pas tres fatigué ca va mal toujours mal au vendre et poitrine qui fai mal!!!
voila je vous souhaite un ++ausi
mon mari ne le sai pas encore j attend de faire la prise de sang et je luii dirai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook