Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
t
11 octobre 2011 10:28
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine : un bouton ne veut rien dire , j'ai rencontré une fille enceinte (début de grossesse) et elle etait degoutée car elle avait une barbe de boutons (poussée hormonale) donc rien n'est perdu tant que dame nature n'a pas pointée

Merci Tournesol mais pour l'instant, ce fichu bouton ne ma jamais trahi lol.

Et toi tu verdict kan ma Tournesol???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
11 octobre 2011 10:28
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine : t'as vu comment ta courbe est stable depuis l'hystéro et puis chute (ovulation normale) et aprés elle a beaucoup remonté d'un coup . moi je dis que tu es enceinte au moins dans l'une des deux (aprés hystéro et (ou) aprés ovulation) Clap

NN Tournesol merci de ton soutien mais pour moi c fini, mon bouton est apparu et comme g dis a Nassou. C beaucoup plus fiable kun test de grossesse

timarocaineeeee faut les banir ces bouton Grrrr j'ai le meme aussi ça veut tout dire for meptdr
a
11 octobre 2011 10:29
vuiiiiiiiiiiiiii In love In love
mais j'y pense pas trop, en vrai j'essai de m'en foutre eye rolling smiley
m
11 octobre 2011 10:30
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
regarde la vidéo zen et pense à newyork eye rolling smiley

mm en pensant à NY ça passe pas je suis à fleur de peau et j'ai envie de crying( ce rallouf ma mis les nerf de beau matinevil

?????????????????????? de qui tu parle


mon patron pffffffffffffffffffffffffevil



mdrrrrrrrrrrrrrrr a oui alors sa. Tu veu ke toutes tes amies essayeuse vienne lui fr la peau????

ouiiiiiiiiiiiiii venezzzzzzzzzzzzzzz evilevilevil
a
11 octobre 2011 10:31
Citation
aideetentreaide a écrit:
vuiiiiiiiiiiiiii In love In love
mais j'y pense pas trop, en vrai j'essai de m'en foutre eye rolling smiley

de m'en f.o.u.t.r.e NA! ptdr
t
11 octobre 2011 10:34
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine : t'as vu comment ta courbe est stable depuis l'hystéro et puis chute (ovulation normale) et aprés elle a beaucoup remonté d'un coup . moi je dis que tu es enceinte au moins dans l'une des deux (aprés hystéro et (ou) aprés ovulation) Clap

NN Tournesol merci de ton soutien mais pour moi c fini, mon bouton est apparu et comme g dis a Nassou. C beaucoup plus fiable kun test de grossesse

timarocaineeeee faut les banir ces bouton Grrrr j'ai le meme aussi ça veut tout dire for meptdr

Jdirai mm plus, fau les bruler lol
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
11 octobre 2011 10:34
rhooooooooooooo ca m'enerve ca ve pas s'ecrire.... (le modo brouille mes explression ptdr)

de m'en F......OU.......... TRE perplexe




Nassou t'en fou bientot les vacs, tu va pouvoir le zaper ton boss alléééééé ma belleeeeeeee plu ke 3,5 jrs et tu pourra souffler et ensuite t'envoler pour NY !!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors garde la peche ma beautééééé yawning smiley
t
11 octobre 2011 10:35
Citation
aideetentreaide a écrit:
vuiiiiiiiiiiiiii In love In love
mais j'y pense pas trop, en vrai j'essai de m'en foutre eye rolling smiley

lol tu a bien raison AIDE prend le a la legere, ton tour viendra inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
11 octobre 2011 10:39
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine : t'as vu comment ta courbe est stable depuis l'hystéro et puis chute (ovulation normale) et aprés elle a beaucoup remonté d'un coup . moi je dis que tu es enceinte au moins dans l'une des deux (aprés hystéro et (ou) aprés ovulation) Clap

NN Tournesol merci de ton soutien mais pour moi c fini, mon bouton est apparu et comme g dis a Nassou. C beaucoup plus fiable kun test de grossesse

timarocaineeeee faut les banir ces bouton Grrrr j'ai le meme aussi ça veut tout dire for meptdr
j'ai failli avoir le même ce weekend et je l'ai décapité à a naissance evil et depuis ..........................................plus rien grinning smiley
t
11 octobre 2011 10:47
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
timarocaine : t'as vu comment ta courbe est stable depuis l'hystéro et puis chute (ovulation normale) et aprés elle a beaucoup remonté d'un coup . moi je dis que tu es enceinte au moins dans l'une des deux (aprés hystéro et (ou) aprés ovulation) Clap

NN Tournesol merci de ton soutien mais pour moi c fini, mon bouton est apparu et comme g dis a Nassou. C beaucoup plus fiable kun test de grossesse

timarocaineeeee faut les banir ces bouton Grrrr j'ai le meme aussi ça veut tout dire for meptdr
j'ai failli avoir le même ce weekend et je l'ai décapité à a naissance evil et depuis ..........................................plus rien grinning smiley


PTDRRRRRRRRRRRRRR décapité carrement...Le pauvre pour la peine il va se venger et ne plus faire acte de présence pendant au moins 9 mois inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
11 octobre 2011 10:49
t'as vu ma douceur titi????confused smiley
a
11 octobre 2011 10:51
Citation
timarocaine a écrit:
Citation
aideetentreaide a écrit:
vuiiiiiiiiiiiiii In love In love
mais j'y pense pas trop, en vrai j'essai de m'en foutre eye rolling smiley

lol tu a bien raison AIDE prend le a la legere, ton tour viendra inchallah

Angel AMIIINE INCHALLAH ya rabbi Angel

je le souhaitea tte les essayeuses egalement In love
t
11 octobre 2011 10:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
t'as vu ma douceur titi????confused smiley

A oui g vu, le povre c pour sa kil c refugier sur mon visage !!!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
11 octobre 2011 11:03
titi regarde ça c'est toi ptdr
t
11 octobre 2011 11:06
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a non pas de cette taille la comme mm. La t sur ke Mr Timarocain se fait la male
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
11 octobre 2011 11:10
BON LES FILLES JE MABSENTE QUELQUE MINUTES, MA PETITE SOEUR ETANT PARTI EN VOYAGE AVEC L'ECOLE, JE VAIS ACHETER UNE PETITE CARTE POSTALE...

JE REVIENS. A TOUT DE SUITE MES POULETTES
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
11 octobre 2011 11:10
salut les filles, j ai mis du temps a vous lire
je suis arrivé tard au taf a cause des greves!!
bref....je me sui calmé depuis le psychopage d hier...
j ai l impression qu jai semé le doute; et tou le monde s est mis au test de grossesse..
je vais faire le test vendredi matin, le fameu test precause à utiliser 4 j avant....
11 octobre 2011 11:21
Coucou les filles,

Décidément vous êtes bien matinales ! En parlant de boutons j'en ai eu un à un endroit bizarres : en dessous du menton perplexe

Bref, j'ai des douleurs au bas ventre même s'il me reste une bonne semaine avant d'avoir mes règles car je suis à J24, mais bon vaut mieux souffrir avant, pendant et après règles sinon c'est pas très rigolo Are you crazy

Mdr tournesol pour le téton en forme de bouton, elle est bien bonne celle là ptdr
La hawla wa la Qowata ila bilAh
A
11 octobre 2011 11:22
Citation
sableor a écrit:
salut les filles, j ai mis du temps a vous lire
je suis arrivé tard au taf a cause des greves!!
bref....je me sui calmé depuis le psychopage d hier...
j ai l impression qu jai semé le doute; et tou le monde s est mis au test de grossesse..
je vais faire le test vendredi matin, le fameu test precause à utiliser 4 j avant....
rassure toi sableor , tu n'y es pour rien , les filles qui font des tests sont toutes en mode attente comme toi . sauf que pour elles le verdict est bien plus proche smiling smiley
H
11 octobre 2011 11:22
Salam les filles,

Je passe vous faire un petit coucou Bye
Je sais que le verdict de certaines d'entre vous est prévu pour cette semaine, et j'espère qu'il y'aura une pluie de +++++++.
Je suis de tout coeur avec vous.

Gros bisou mes belles et Allah i farehkom fi akrab wakt insha allah.yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook