Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
N
10 octobre 2011 15:41
Ah ok je comprend mieux pour le service blanche tournesol.... effectivement ebay c'est top niveau prix par contre faut pas avoir de problème sinon c'est la cata pour les avoir.........
mais quand tout va bien c'"est nickel je trouve........

j'ai envie d'ailleurs de faire un test tous les jours........... mais est-ce raisonnable et sensé ? confused smiley

Nanoussette t'en est ou de ton cycle ?
moi je suis sensé avoir mes rrrrrrrr le 17 octobre mais bon je suis tenté de faire un test..........
N
10 octobre 2011 15:44
PS: je reviens sur la javel..............d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, ça ne serait pas du tout fiable............. l'effet urine + javel est toujours le même : bulle + petit nuage (beurk ! lol)

Donc ne vous fiez pas trop à ça au risque d'être très déçue.............
b
10 octobre 2011 15:44
inshaAllah nassouwinking smiley si ton homme veut que tu attende alors attend . peut-etre qu'il veut decouvrir ce moment la avec toi et c'est mignon donc ne rate pas ce momentwinking smiley
<3 <3
m
10 octobre 2011 15:44
Citation
blanche-tournesol a écrit:
[forum.bebevallee.com]

tien regarde lis çagrinning smiley


je crois que tu m'as convaincu je vais en faire un grinning smiley je sais pas pkoi mais j'ai tre envie d'en faire Are you crazy
m
10 octobre 2011 15:46
Citation
NadiaTlz a écrit:
Ah ok je comprend mieux pour le service blanche tournesol.... effectivement ebay c'est top niveau prix par contre faut pas avoir de problème sinon c'est la cata pour les avoir.........
mais quand tout va bien c'"est nickel je trouve........

j'ai envie d'ailleurs de faire un test tous les jours........... mais est-ce raisonnable et sensé ? confused smiley

Nanoussette t'en est ou de ton cycle ?
moi je suis sensé avoir mes rrrrrrrr le 17 octobre mais bon je suis tenté de faire un test..........

je sui à J24 verdict vendredi inch'allah grinning smiley
a
10 octobre 2011 15:47
aaaaaaaah moi je dis ke c'est une bonne intuition alors fooooooooooooooooooonceeeeeeeeeee ma Nassou grinning smiley
inchallah un jolie ++++++++++++++++++++++
N
10 octobre 2011 15:49
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Ah ok je comprend mieux pour le service blanche tournesol.... effectivement ebay c'est top niveau prix par contre faut pas avoir de problème sinon c'est la cata pour les avoir.........
mais quand tout va bien c'"est nickel je trouve........

j'ai envie d'ailleurs de faire un test tous les jours........... mais est-ce raisonnable et sensé ? confused smiley

Nanoussette t'en est ou de ton cycle ?
moi je suis sensé avoir mes rrrrrrrr le 17 octobre mais bon je suis tenté de faire un test..........

je sui à J24 verdict vendredi inch'allah grinning smiley

Inchahallah un beau ++++++++++++++++++++++++ !!!!
Moi j'ai pas été très sérieuse ce mois donc je pense pas que ça soit le bon encore.........
b
10 octobre 2011 15:51
ah oui c'est vrai moody smileypeut etre que tu as des présentiments..d'ou cette envie folle de tester??Heu
<3 <3
m
10 octobre 2011 15:56
Je saiiis pas inch'allah pourtant j'ai rien du tout comme symptomesHeu c'est juste mon impatience qui me rattrape je croisptdr
m
10 octobre 2011 15:58
Citation
NadiaTlz a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Ah ok je comprend mieux pour le service blanche tournesol.... effectivement ebay c'est top niveau prix par contre faut pas avoir de problème sinon c'est la cata pour les avoir.........
mais quand tout va bien c'"est nickel je trouve........

j'ai envie d'ailleurs de faire un test tous les jours........... mais est-ce raisonnable et sensé ? confused smiley

Nanoussette t'en est ou de ton cycle ?
moi je suis sensé avoir mes rrrrrrrr le 17 octobre mais bon je suis tenté de faire un test..........

je sui à J24 verdict vendredi inch'allah grinning smiley

Inchahallah un beau ++++++++++++++++++++++++ !!!!
Moi j'ai pas été très sérieuse ce mois donc je pense pas que ça soit le bon encore.........


Merciiiiiiiiiiii nadia y rabbi un beauuuuuuuuu+++++++++++In love pour toutes les essayeuzesIn love
m
10 octobre 2011 16:00
Citation
aideetentreaide a écrit:
aaaaaaaah moi je dis ke c'est une bonne intuition alors fooooooooooooooooooonceeeeeeeeeee ma Nassou grinning smiley
inchallah un jolie ++++++++++++++++++++++


merciiiiiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiie j'espere aussiiiii In love inch'allah pour toutes les essauyeuzesIn love je pense que je sui que c'est mon côté impatient qui me rattrape demain se sera ------- j'ai aucun symptomesgrinning smiley au moins je serai fixée pour mon départ et prévoir des tamponsptdr
b
10 octobre 2011 16:01
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
NadiaTlz a écrit:
Ah ok je comprend mieux pour le service blanche tournesol.... effectivement ebay c'est top niveau prix par contre faut pas avoir de problème sinon c'est la cata pour les avoir.........
mais quand tout va bien c'"est nickel je trouve........

j'ai envie d'ailleurs de faire un test tous les jours........... mais est-ce raisonnable et sensé ? confused smiley

Nanoussette t'en est ou de ton cycle ?
moi je suis sensé avoir mes rrrrrrrr le 17 octobre mais bon je suis tenté de faire un test..........

je sui à J24 verdict vendredi inch'allah grinning smiley


Inchahallah un beau ++++++++++++++++++++++++ !!!!
Moi j'ai pas été très sérieuse ce mois donc je pense pas que ça soit le bon encore.........


Merciiiiiiiiiiii nadia y rabbi un beauuuuuuuuu+++++++++++In love pour toutes les essayeuzesIn love

Amiiiiine !!!
<3 <3
b
10 octobre 2011 16:03
nassou tu peu pas etre fixé si c'est negatif a dpo11...il te reste le jour des rr et apré..pour espérésmiling smiley
<3 <3
m
10 octobre 2011 16:09
Citation
blanche-tournesol a écrit:
nassou tu peu pas etre fixé si c'est negatif a dpo11...il te reste le jour des rr et apré..pour espérésmiling smiley

Ma cheriiie quand c'est ecrit "pas enceinte" pour moi sa me suffit pour savoir qu'elles vont arrivéesgrinning smiley le pire c'est que j'ai meme le bouton annonciateur ptdr de leur arrivée mais merlich je veux etre fixée ds ma teteptdr

en plus j'ai demandé à mon mari il est parti m'en achter un ilma dit va zy test au moin tu m'embetra plus pour les calinsIn loveptdr
b
10 octobre 2011 16:13
ok nassou si tu le dit grinning smiley et si ca peut te permettre de tourner la page pour un nouveau cycle alors vas y! et tu le fais quand? demain matin c'est ca? comme ça je skatt mon ordi a 7h30du mat grinning smiley vien poster tot winking smiley parceke mon homme a congé et j'y vais pas sur yabi trop souvent quand il est la..il ne sais pas que je discute sur un forum grinning smiley chuuuutwinking smiley
<3 <3
a
10 octobre 2011 16:13
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
aideetentreaide a écrit:
aaaaaaaah moi je dis ke c'est une bonne intuition alors fooooooooooooooooooonceeeeeeeeeee ma Nassou grinning smiley
inchallah un jolie ++++++++++++++++++++++


merciiiiiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiie j'espere aussiiiii In love inch'allah pour toutes les essauyeuzesIn love je pense que je sui que c'est mon côté impatient qui me rattrape demain se sera ------- j'ai aucun symptomesgrinning smiley au moins je serai fixée pour mon départ et prévoir des tamponsptdr

AMIIIIINE ma poulette Angel
tkt question impatience, je sais de koi tu parles grinning smiley et en mm tps ca serait trop beau, trop simple et peu etre trop ennuyant si on avait tout ce que l'on tout de suite winking smiley

el kheir inchallah (tres vite) pour ttes les essayeuses In love
m
10 octobre 2011 16:18
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
blanche-tournesol a écrit:
nassou tu peu pas etre fixé si c'est negatif a dpo11...il te reste le jour des rr et apré..pour espérésmiling smiley

Ma cheriiie quand c'est ecrit "pas enceinte" pour moi sa me suffit pour savoir qu'elles vont arrivéesgrinning smiley le pire c'est que j'ai meme le bouton annonciateur ptdr de leur arrivée mais merlich je veux etre fixée ds ma teteptdr

en plus j'ai demandé à mon mari il est parti m'en achter un ilma dit va zy test au moin tu m'embetra plus pour les calinsIn loveptdr


shhhhhhhhut secret tkt on dira rien à Mr blanchewinking smiley

oui demain matin inch'allah sie je tien jusque làptdr pe etre je vais le faire en rentrantptdr
m
10 octobre 2011 16:20
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
aideetentreaide a écrit:
aaaaaaaah moi je dis ke c'est une bonne intuition alors fooooooooooooooooooonceeeeeeeeeee ma Nassou grinning smiley
inchallah un jolie ++++++++++++++++++++++


merciiiiiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiie j'espere aussiiiii In love inch'allah pour toutes les essauyeuzesIn love je pense que c'est mon côté impatient qui me rattrape demain se sera ------- j'ai aucun symptomesgrinning smiley au moins je serai fixée pour mon départ et prévoir des tamponsptdr

AMIIIIINE ma poulette Angel
tkt question impatience, je sais de koi tu parles grinning smiley et en mm tps ca serait trop beau, trop simple et peu etre trop ennuyant si on avait tout ce que l'on tout de suite winking smiley

el kheir inchallah (tres vite) pour ttes les essayeuses In love


exactement serai trop beau et trop simple si on avait tou de suitegrinning smiley

je vous dirais mon verdict soit se soir soit demain matin on verras si je peux tenir jusqu'a demain matinptdr
b
10 octobre 2011 16:23
ce soir ? c'est a dire quel heure? je veux etre la pr le suspens !!!!!! grinning smiley stp?
<3 <3
m
10 octobre 2011 16:25
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ce soir ? c'est a dire quel heure? je veux etre la pr le suspens !!!!!! grinning smiley stp?


quand je renrte du boulot vers 18h30 inch'allah sil mon mari est rentré avec et qu'il m'attend bien sagement à la maisongrinning smiley sinn si il n'est pas là quand je rentre sera vers 20hgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook